AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

    (NYO) Profil bandeau

    Carmina
    Carmina
    FémininAge : 37Messages : 506

    Jeu 12 Juin 2014 - 9:01

    Ma demande



    Bonjour et merci d'avance à celui ou celle qui répondra à ma demande Very Happy

    Voilà, la chose est simple, j'aimerais avoir un profil en haut du profil. Pas un avatar en 200*400 mais un bandeau, façon film! Cela irait bien avec le fofo où je suis graphiste mais je n'ai aucune idée de comment m'y prendre ><


    Schéma(s) et Eléments
    Schémas : https://2img.net/r/hpimg4/pics/249117shemea.jpg
    Tailles des éléments : La largeur ne doit pas dépasser 990 pixel si je ne me trompes pas pour le corps (je ne parle pas des petits cadres en plus!
    Pour les petits cadres en plus, un petit 80px je pense.
    Une séparation entre message de 10 max px
    Pour la hauteur du vava un 400 px Very Happy
    Effets voulus : Les petits cadres rétractable? Mais ce n'est pas obligatoire du tout


    Ressources
    Nop merci.

    Autres précisions ?
    Rien de spécial, un merci d'avance! ..
    NyoTheNeko
    NyoTheNeko
    FémininAge : 30Messages : 5683

    Jeu 12 Juin 2014 - 10:59

    Je vais tenter ça, ça m'a l'air intéressant *w*



    Carmina
    Carmina
    FémininAge : 37Messages : 506

    Jeu 12 Juin 2014 - 11:04

    Huhuhuhu merci Nyo'
    NyoTheNeko
    NyoTheNeko
    FémininAge : 30Messages : 5683

    Jeu 12 Juin 2014 - 12:24