AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

    Demande d'aide à la mise en place d'un contexte

    Koohi Sennyo
    Koohi Sennyo
    FémininAge : 25Messages : 49

    Mer 11 Juin 2014 - 2:33

    Bonjour/bonsoir!

    Ceux qui ont lu ma présentation doivent déjà se douter du pourquoi je viens par ici, mais je me lance. Dans le cadre du projet de français 2014-2015 de ma professeur, il m'a été demander de créer un forum RPG respectant plusieurs points afin que mes camarades de classe y travaillent, tout au long de l'année, leur français. Seulement, je débute tout juste le Rp (j'ai entamé mon tout premier rp la semaine passée) et vous devez bien le comprendre, je ne sais pas trop comment m'y prendre. Ma prof ne connaît tout simplement pas ce genre de forum et j'agis de manière bénévole durant l'été.

    Les exigences de ma professeur comporte sur ces thèmes : l'aventure, le fantastique, le policier et l'histoire. Comme mes camarades de classe sont très renfermé dans leurs champs d'intérêt et non jamais fait de rp, une amie avec qui je travailles et moi avons chercher à faire un contexte très large et offrant beaucoup de possibilités.

    Voici le début de contexte que j'ai écrit, je devrais beaucoup le retravailler et il est loin d'être correct, mais c'est un début (je changerais la partie de ce post au fur et à mesure de la progression du contexte) :