AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

    Spécial anniversaire - Anecdote modifiée

    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Sam 24 Mai 2014 - 15:38

    En juin, le forum fête son anniversaire ! Pour l'occasion, on vous propose un concours qui ne correspond pas vraiment aux styles auxquels vous êtes habitués.

    Pour ce défi, on aimerait que vous racontiez une anecdote de ce qui peut se passer sur le forum en la mélangeant à un autre univers. Hein ? Quoi ? C'est pas clair ?
    Notre capitaine l'a formulé un peu plus clairement : "Vous vous souvenez d'un épisode marquant de votre vie sur le forum, que ce soit votre présentation, votre première demande de recrutement, ou encore une simple discussion sur la CB... Et si vous racontiez ce moment sous forme de RP en transposant ces événements dans un autre temps ou un autre monde ? Vous seriez alors un personnage vous ressemblant, mais dans le Moyen-Age, un futur ultra-moderne, ou dans le monde d'Harry Potter. Votre interlocuteur sera lui-aussi transposé, ainsi que le lieu de discussion. N'hésitez pas à embellir/modifier la situation si besoin ! Une demande de recrutement pourra alors devenir un entretien avec Dark Vador pour rejoindre les forces obscures, ou le combat d'un chevalier souhaitant entrer dans la garde d'un roi."

    En espérant que ça vous inspirera et que vous vous amuserez (que vous nous amuserez un peu aussi :popcorn: )  !
    Les participations sont à m'envoyer par MP, aucun nombre de mots défini. Vous avez jusqu'au 9 juin. Tous à vos claviers, nutopiens !

    Spécial anniversaire - Anecdote modifiée Giphy

    Le petit conseil de mamie Neva : j'irais chercher l'inspiration en regardant les noms des différents sous-forums sur NU pour essayer de me souvenir ce qui s'est passé dans cette section ou d'imaginer ce que ça pourrait être dans un univers alternatif. Je trainerais aussi dans Never Utopia en gif qui est déjà un petit nid d'anecdotes


    Dernière édition par Neva le Mer 11 Juin 2014 - 16:15, édité 1 fois



     
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Dim 1 Juin 2014 - 15:00

    Je n'ai reçu qu'une participation. Vous avez peut-être des questions ? Du mal à le faire ? :s



     
    L0une
    L0une
    FémininAge : 32Messages : 802

    Lun 2 Juin 2014 - 12:42

    Je vais également tenter de participer à ce sujet ! =) *motivéééééééééée*

    EDIT Participation envoyée !




    Spécial anniversaire - Anecdote modifiée 854973Sanstitre12

    Les cadeaux !:


    Les Aëro !:


    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Jeu 5 Juin 2014 - 11:50

    J'ai reçu trois participations. C'est bien mais vous pouvez mieux faire !



     
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 2:14