AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

    Le Cod'Book d'A-Lice

    A-Lice
    A-Lice
    FémininAge : 30Messages : 4939

    Mer 21 Mai 2014 - 23:27

    J'ose, je n'ose pas ..? Allez j'ose !
    Alors comme le cod'book de Hiro m'a beaucoup motivé (faut dire qu'il est juste tellement bien codé que ça donne forcément envie !) et bien j'ai bidouillé quelque chose à mon tour. Je vous avoue que ce n'est rien de bien exceptionnel mais c'est mon bébé et c'est le plus important !
    Je vous invite donc à vous rendre sur mon cod'book : Narthocyl.
    Oui je l'ai nommé et alors ? J'ai bien dit que c'était mon bébé xD

    C'est un peu désert (imaginez les vieux westerns avec les boules de pailles qui volent) pour le moment mais je trouverai bien quelque chose pour le remplir au fur et à mesure que le temps s'écoulera.

    Pour info, j'ai essayé Jimdo mais je n'aime pas du tout le fait de ne rien pouvoir faire soit même alors je suis revenue sur quelque chose que je connais.

    Edit : Après 9 mois de vaillants services, j'ai décidé de changer de logement pour mon cod'book. Maintenant c'est ici.


    Dernière édition par A-Lice le Dim 22 Fév 2015 - 18:19, édité 1 fois

    Anonymous
    Invité

    Sam 31 Mai 2014 - 12:19

    Hey !

    C'est un bon début (bah oui, comme tu l'as dis j'ai croisé des fagots de paille xD) ! L'ensemble est harmonieux, dommage qu'on ne voie pas les codes qui vont avec : du coup c'est plus une galerie qu'un carnet de code, non ? =O

    Bonne continuation =3
    A-Lice
    A-Lice
    FémininAge : 30Messages : 4939

    Sam 31 Mai 2014 - 14:45

    Hello, bah en fait j'ai voulu mettre les codes et ça n'allait pas comme je le voulais donc pour le moment il n'y a que les images xD Mais ça viendra ! Je réussirai \o/
    Encore que je peux mettre un lien via l endroit où je les ai posté sur N-U en attendant :hum: Faut que j'y réfléchisse à tête reposée x)
    Et merci du compliment !

    Anonymous
    Invité

    Ven 18 Juil 2014 - 1:07

    Salut ! Je marchai comme ça sans but réel et d'un seul coup je me suis décidé à suivre un boule de paille qui avait l'air de savoir où elle allait, elle. Et c'est ainsi que j'ai atterri ici, dans l'antre de Gisèle \o/

    Ahem, passons x) J'aime beaucoup les quelques fiches présentes sur ta page :) Elles sont plutôt simple au niveau de la mise en forme, mais c'est pas gênant car elles sont très harmonieuses et les images sont bien choisies sur les trois modèles exposés. Je suis sur qu'elles doivent faire le bonheur de plus d'une personne dans les LS héhé. D'ailleurs, je suis sur que tu as déjà du bien progresser depuis ces quelques fiches, mais comme ton bouc n'est pas à jour ... Hein ! Non mais, tu parles d'un sérieux ici ! x)

    Enfin bref, j'arrête de dire des bêtises. Tu te débrouilles bien =D
    A-Lice
    A-Lice
    FémininAge : 30Messages : 4939

    Ven 18 Juil 2014 - 16:46

    Roger :o Que de bonheur de te voir vagabonder avec mes fagots de paille \o/

    Non mais sérieusement je l'avais un peu oublié celui-là :hum: Je vais devoir tenir tout ça à jour. Reviens le voir après Razz

    Merwyn Arehdel
    Merwyn Arehdel
    FémininAge : 24Messages : 304

    Jeu 23 Oct 2014 - 10:09

    Bonjouuur o/
    Ton Cod'Book est superbe *-*
    J'adore tout particulièrement les fiches "Nature" et "BlueSky", surtout celle avec les ailes d'anges, elle est magnifique ! Very Happy



    Just want to be yours.
    A-Lice
    A-Lice
    FémininAge : 30Messages : 4939

    Ven 6 Fév 2015 - 13:48

    Ouah... Je l'ai encore oublié celui-là :hum: Il serait vraiment temps que je le mette à jour. En tout cas merci du compliment Merwyn (:

    A-Lice
    A-Lice
    FémininAge : 30Messages : 4939

    Dim 22 Fév 2015 - 18:18

    Je poste juste pour dire que mon Cod'book a déménagé :siffle: Et que normalement si vous choisissez bien, vous ne tomberez peut-être pas sur des fagots de paille *-* Vous avez une chance sur deux !

    Bref, c'est par \o/

    Inamio
    Inamio
    FémininAge : 31Messages : 252

    Dim 8 Nov 2015 - 17:42

    J'aime beaucoup ton nouveau site il est très élégant =)



    Le Cod'Book d'A-Lice 2014_p10
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 15:22