AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

    Contexte inspiré de La Guerre des Clans.

    Hyou
    Hyou
    FémininAge : 27Messages : 21

    Dim 18 Mai 2014 - 9:28

    Je voulais m'en servir pour mon propre forum, mais finalement, j'ai eu une nouvelle idée. Ayant rédigée celle-ci malgré tout, autant la partager :)

    Il y a très longtemps vivaient des populations de grands félins. Tous étaient unis, tigres, lions, léopards, panthères... Mais les temps devinrent confus, la brume au loin s'épaissit et devint un nuage noir, électrique. Des tensions frappèrent les qui se scindèrent en sept groupes distincts. La famine avait frappé la Terre des Fauves. Qui avait causé cette famine? La conquête des Bipèdes n'avait nulle fin, ils arrivèrent un jour aux portes de la Terre sacrée des félins. Ces grands animaux ne leurs firent pas peur. Ils avaient arboré le monde, fait d’innombrables découvertes, leur soif de savoir et de richesse était telle un puits sans fond. Ils les observèrent une lune durant avant de passer à l'action. Ils tuèrent les plus curieux qui s'était approchés de leurs camps et ils leur prirent leur gibier, parfois même leur petits. Les grands animaux sous ces tensions et cette famine ne tardèrent pas à se mettre en désaccord. Des Clans se formèrent et deux alliances s'opposèrent : Les Crocs Acérés, et les Griffes Sauvages. La guerre venait d’éclater et les conflits dans la forêt durèrent huit lunes. La forêt n'était plus sûre, tout le monde était sur ses gardes mais tous faiblissaient.
    La guerre prit fin lors de l’ultime bataille : lorsque Saturne, le dernier chef de l'Alliance des Griffes Sauvages fut tué. L'orage avait éclaté et désormais la pluie tombait inlassablement sur les bois. Tout était fini, les Clans étaient sous-peuplés, et les guerriers étaient épuisés. Nombreux étaient ceux qui avaient perdu la vie et il y avait des quantités énormes de blessés. Certains félins quittèrent les bois, d'autres rejoignirent les Clans vainqueurs si bien qu'à la fin, il resta quatre Clans sur le territoire des félins.

    Quatre félins, Mars, Mercure, Vénus et Neptune, devinrent les chefs : ils étaient de valeureux guerriers et avaient combattu avec courage et loyauté. Avec leur amitié et leurs différents, ensembles, ils reconstruisirent les Clans. Ils les guidèrent à travers les monts et les vallées lors d'un long périple jusqu'à de nouvelles terres que les hommes n'avaient pas encore exploré. Ils souhaitaient protéger leur Clan de la menace des hommes qui avait causé trop de troubles, avant leur dernier souffle. A leur mort, pour rendre hommage à ces grands félins qui avaient su les guider dans les heures les plus sombres et pour ne plus jamais oublier cette bataille qui causa tant de morts, les Clans prirent le nom de leur meneur. Et peu à peu, les amitiés entre les quatre Clans faiblirent. Aujourd'hui dans la forêt, les grands félins ne sont plus, les Bipèdes sont revenus et les ont chassés, ou tués. Mais des êtres plus vulnérables cependant plus discrets ont survécus : Les chats. Les chats sauvages vivent répartis dans le Clan de Mars, celui de Neptune, de Vénus et de Mercure. Les chats du Clans de Mars sont féroces et loyaux, ceux du Clan de Neptune sont les meilleurs pêcheurs, et sont adroits, les chats du Clan de Vénus sont agiles et rapides, et ceux du Clan de Mercure sont forts et sont très discrets. Les nuits de pleine lune, les Clans se rassemblent à la clairière des Étoiles. Cette Clairière est située au cœur du territoire des Clans, elle a la particularité d'être très spacieuse. De grands arbres de plusieurs dizaines d'années encerclent cette clairière. Au centre, il y a une roche plate, légèrement surélevée, grise et presque lisse et juste derrière cette roche étrange il y a un grand arbre couché. Et lorsqu'on lève la tête vers le ciel, les branches ont poussé de telle façon à ce que les étoiles et la lune soit visibles. Ces rencontres nocturnes s'effectuent dans un esprit de paix et permet aux Clans de discuter entre eux.
    Les soirs où l'une des planète de l'Alliance des Crocs Acérés apparaît, les Clans ne peuvent mener d'attaques comme les soirs de pleine lune, et il peut arriver que l'esprit d'un ancien chef envoie un présage, une prophétie pour protéger les Clans.
    En revanche, les soirs où Saturne est visible dans le ciel, des présages renaissent des cendres du passé. L'esprit du chef défunt hante la forêt. Saturne ne veut pas abandonner sa quête, il revient donc parfois la nuit et trouble les esprits.
    Les Ancêtres et les esprits de l'Ancien Temps n'ont jamais abandonnés les félins, ils les observent chaque jour depuis la Toison Argentée.

    Hyou



    -Light-:
    Etoile Du Phenix
    Etoile Du Phenix
    FémininAge : 20Messages : 14

    Mer 21 Mai 2014 - 10:12

    J'aime beaucoup :) , je pourrais m'en servir ?
    Hyou
    Hyou
    FémininAge : 27Messages : 21

    Dim 25 Mai 2014 - 10:55

    Coucou, oui bien sûr :)



    -Light-:
    Hyou
    Hyou
    FémininAge : 27Messages : 21

    Jeu 12 Juin 2014 - 11:53

    Désolée du DP: Mais pourras-tu me montrer ce que cela donne? :3



    -Light-:
    Hachi♥
    Hachi♥
    FémininAge : 21Messages : 163

    Jeu 25 Juin 2015 - 17:44

    Serait ce possible de m'en servir ?
    Il est super en tout cas ^^
    Killae Adams
    Killae Adams
    FémininAge : 24Messages : 114

    Sam 4 Juil 2015 - 14:58

    Hello
    Hyou, c'est toi Warriors-Cats-Power ?
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 5:29