AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

    BELLAROSA † Système de jeu (compétences, niveaux, duels)

    Flower_*
    Flower_*
    FémininAge : 29Messages : 605

    Sam 10 Mai 2014 - 9:19

    Plop jeunesse de NU :)

    Je sollicite l'aide de tous les joueurs de jeux vidéos, que ce soit sur Skyrim, LoL, WoW ou encore Reckoning, ou d'autres encore ! Si vous jouer à un jeu vidéo où vous avez la possibilité de faire évoluer votre personnage, d'utilise des capacités, de dépenser de l'argent dans des objets et d'avoir un inventaire pleins d'objets +/- utiles, alors votre aide sera la bienvenue !
    En effet, je potasse - depuis un moment déjà - mon petit projet Bellarosa, que vous trouverez juste ici. Pour résumer, il s'agit d'un forum "type" HP, s'inspirant de nombreux univers, où des êtres magiques - sor'cières - côtoient leurs fervents défenseurs - les combattants - tout en essayant de se faire à une vie magique aux côtés de dragons. Et vous allez me dire, qu'est-ce que Skyrim ou WoW viennent faire là-dedans ? C'est tout simple ! Je voulais un système de jeu évolutif, où l'on pouvait créer des personnages variés et jamais tout gentil ou tout méchant, où la magie n'est ni bonne ni mauvaise et où chaque personnage posséderait ses propres capacités et ainsi sa propre évolution.

    Pour ce faire, j'ai décidé d'instaurer un système de points, de niveaux, de monnaie et de duels (pourquoi faire simple quand je peux faire compliqué ?).

    Le système de points.
    Simple, il se base sur l'activité RPGique des membres : plus on poste (dans les bonnes parties Wink) plus on a de points.
    Ce système de points permettra de débloquer des niveaux (au nombre de cinq) qui eux-mêmes, débloqueront des capacités propres à chaque groupe. Sachant que tout personnage inventé (y compris les scénarios des membres) débuteront obligatoirement au premier niveau, alors que les prédéfinis pourront débuter à n'importe quel niveau.

    Le système de monnaie.
    En corrélation avec le système de points, il se gagnera beaucoup moins facilement. Pourquoi ? Car il permettra d'acheter dans la petite boutique de l'école, tout objet utile (ou non) à la vie au château. Mais cette monnaie permettra également d'acheter des objets pour déroger aux règles de l'école (comme une cape d'invisibilité), donc forcément, cet argent doit se mériter !
    En lien avec ce système, une boutique donc, géré par un prédéfini. Pour compliquer encore les choses (et ainsi éviter au maximum la tricherie), tout échange monétaire devra se faire lors d'un RP et ensuite, il faudra déduire l'argent utilisé de la cagnotte du joueur (logique), ce dernier devant alors noter dans son inventaire l'objet qu'il possède, sinon il n'aura pas le droit de l'utiliser dans un RP.

    Vous êtes toujours là ? Oui parce que ce n'est pas fini !

    Maintenant, le système de duels.
    Devenu un classique dans tous les RPGs HP, il s'agira de pouvoir provoquer en duel un autre membre du forum. C'est à dire qu'un enseignant pourra défier un élève ou un élève pourra défier un enseignant. Seule restriction : un combattant ne peut défier une sor'cière (ça va être la cata sinon XD).
    Donc en corrélation avec ce système, forcément, un système de dés qui sera basé sur l'idée de Samhain. En effet, elle m'a conseillé de faire quelque chose d'équilibré ex : 2 actions d'attaque, 2 actions de défense, 2 actions loupées. Ou quelque chose dans ce ressort. Bref, quelque chose qui corresponde bien à ce que je voulais : réaliste et avec autant de chance de frapper comme d'échouer.
    Mais bien évidemment, pour faire ça encore plus réaliste, j'aurai aimé que le duel ne s'éternise pas sur 20 ans, où les personnages ne sortent qu'avec la chemise froissée. J'avais pensé à instaurer un système de points de vie, mais j'ai peur que non seulement ce soit too much mais aussi trop difficile à gérer. Qu'en pensez-vous ? Sinon je pensais au fait qu'une fois qu'on a utilisé une capacité de son personnage (ex : lancer une boule de feu), on ne peut plus le faire par la suite (juste dans le duel en cours). Ainsi, il y aurai un nombre déterminé de compétences utilisables lors d'un duel et le duel prendrait donc fin une fois que les deux adversaires n'auront plus rien dans leur manche. Là encore, j'aurai besoin de vos avis.

    ALLER COURAGE, J'AI PRESQUE FINI !

    Dernière partie, les compétences des groupes.
    Alors là, j'avoue j'en chie méchamment. :wall: 
    Pour les sor'cières encore, j'avais ceci : Furtivité, alchimie, illusion, conjuration, guérison ou destruction (selon le joueur), enchantement.
    Pour les combattants : Furtivité, capacités physiques, armure légère, parade, maîtrise de l'arme principale, maîtrise de l'arme secondaire.
    Pour les enseignants je n'ai vu que ça : éloquence.
    Pour les fantômes : Invisibilité.
    Et pour les membres du personnel, je sèche méchamment.
    L'idée, avoir autant de compétences possibles par groupe et qu'elles soient toutes intéressantes. Comme ça les membres réfléchiront vraiment au personnage qu'ils vont incarner, comme quand on choisit notre perso dans un jeu vidéo ^^


    Comme vous pouvez le constater, il y a beaucoup d'idées en cours et non terminées XD
    J'aurai besoin d'avis constructifs, bons comme mauvais pour m'aider à mettre tout ça en place, à rendre le tout compréhensible, jouable, interactif et bien évidemment amusant.
    J'attends avec impatience vos avis, remarques, questions, suggestions, critiques, bref tout ce que ce pavé vous inspire xD

    Merci d'être arrivé à tout lire en entier  :hug: et merci d'avance à ceux qui voudront bien m'aider  :hug:
    Anonymous
    Invité

    Sam 10 Mai 2014 - 14:55

    Salut Flower_* !

    Bah dis donc quel projet ! oo
    J'vais faire attention à bien accorder au féminin pour pas te froisser (a) xD

    Bref, plus sérieusement !
    S'agissant de ton système de duel : c'est sûr que des sortes de PV pourraient être cool, mais comme tu le dis toi-même, ça risque de faire too much. Pas que ce soit apparemment inutile ou superflu, juste que ça risque d'être complexe °°
    Ton idée de PM (parce qu'en gros, on peut dire que c'est ça Wink) est pas mal non plus. C'est vrai que tu peux faire ça, ça mettrait une sorte d'équilibre.
    Plutôt que des PV, tu peux également faire comme si, après x actions réussies, le joueur est considéré comme ayant gagné. Ça évite les PV et c'est plus simple à comptabiliser ! Non ? °°

    A côté de ça, y a un truc qui me chiffonne. Dans les parties précédentes, tu parles de niveaux : est-ce qu'ils influencent la puissancce/force du personnage ? Parce que si oui, le souci avec ce système, c'est que la force de l'attaque (qui est censée aller crescendo, suivant le niveau, en tout logique °°) n'est pas pris en considération. Ou du moins, je n'arrive pas à voir quand et comment il l'est, mais peut-être parviendras-tu à m'éclairer sur ce point °°
    Bon, si le niveau ne permet que d'obtenir des techniques, là, c'plus simple ! ... Mais peut-être que les techniques ont plus ou moins de forces, remarque... °°

    Les compétences, main'nant... xD
    Bon, j'reviens pas sur les sorcières et les combattants, c'pas ce qui pose le plus de problèmes, visiblement ! ^^
    J'vais faire des propositions pour les autres, mais chais pas si c'est très pertinent... Je ne sais pas si ces compétences doivent s'axer sur le combat ou peuvent être de toute sorte °° Donc euh... Voilà, à toi de faire le tri, hem ! xD
    Enseignants : pédagogie ; charisme ; disponibilité ?
    Fantômes : je sèche un peu... Voler (très haut, j'veux dire) ? Le degré de frayeur qu'ils peuvent susciter ? xD
    Membres du personnel : efficacité (hem...) ; application/sérieux ?

    *toussote* En espérant t'avoir aidé...
    Flower_*
    Flower_*
    FémininAge : 29Messages : 605

    Sam 10 Mai 2014 - 15:29

    Plop Aron ! :)

    Ahah t'en fais pas, il y en faut plus que ça pour me froisser  :siffle: 
    C'est exactement ça ! Après, si y a un système intéressant, pas trop difficile à gérer avec les pvs ou quelque chose de semblable alors oui pourquoi pas. Mais l'univers est déjà suffisamment complexe comme ça, je veux pas tout surcharger non plus x)

    Ah oui pas con, mais dans ce cas il faudra déterminer un nombre précis, qui soit pas trop nombreux, ni trop peu, histoire qu'il y ai quand même de l'action quoi ! ^^

    Eh bien à vrai dire je ne sais pas trop. D'un côté oui, mais là il va falloir que j'y réfléchisse. A vrai dire j'aime beaucoup l'idée. Mettre en plus des niveaux de puissance/force/rapidité etc, ça peut être super intéressant et réaliste. Mais est-ce que ça ne complique pas les choses ?

    Pour les compétences, c'est plus facile en effet pour les sor'cières et combattants mais je sus toujours pas décidée et j'hésite encore xD
    En fait, vu que les membres du personnel et les enseignants peuvent être sor'cières ou combattants (ou moldus), ils auront déjà les caractéristiques et après ils auront leurs caractéristiques propres mais faut aussi qu'ils puissent se défendre lors d'un duel ^^ Donc faudrait mixer les deux

    Je garderai sans doute l'idée de la frayeur pour les fantômes ^^
    Pour les membres du personnel et les enseignants, va falloir que je creuse plus mais tes idées ne sont pas mauvaises :)

    Merci en tout cas !
    Anonymous
    Invité

    Sam 10 Mai 2014 - 18:41

    Héhé, j'me doute, je plaisantais ! Wink

    Oui, à toi de voir après combien d'actions réussies le combat pourrait prendre fin, en ce cas !

    Oui c'sûr que l'idée est pas mal, mais ça complexifie la chose...
    Après, tu peux peut-être mettre une force de base, et ajouter des "+1" pour le niveau 2, "+2" pour le niveau 3 et ainsi de suite, aux actions réussies... Et décréter que... Bah que par exemple, un total de "+5", ça fait l'équivalent d'une action réussie supplémentaire... Mais bon c'est très compliqué °°'

    Ou alors il faut incorporer des barres de stats, mais là on n'en finit pluuus xD
    Donc c'est peut-être pas une très bonne idée... Du point de vue de la clarté de jeu et tout ça oo

    C'est vrai que je n'avais pas pensé aux doubles possibilités (genre enseignants + sorcières) du coup, il n'y a peut-être pas besoin de trouver plus que ce que tu as. Même si, j'entends bien, tu veux des compétences propres oo
    Je continuerai de chercher, maaaais j'promets rien xD

    Je t'en pie ^^
    Flower_*
    Flower_*
    FémininAge : 29Messages : 605

    Sam 10 Mai 2014 - 21:04

    Après, je pense sans doute ajouter la puissance etc, qui s'amélioreront avec les niveaux mais on peut aussi donner la possibilité de les acheter. Sauf que ça se complique encore  :hum: 

     :hum: Je sais pas, faut que je vois, mais pour le coup, oui les compétences pourront s'améliorer avec les niveaux, c'est sans doute la manière la plus simple de concevoir le truc.

    Oui je voudrais que ce soit propre à chaque groupe, parce que sinon ça en favorise plus certains que d'autres et j'aime pas xD

    Merci ! ^^
    Anonymous
    Invité

    Dim 11 Mai 2014 - 8:31

    Oui, si tu mêles l'achat à tout ça, effectivement... xD

    EH ! J'AI EU UNE ILLUMINATION AVANT DE M'ENDORMIR, POUR LES FANTÔMES !
    J'ai répété plusieurs fois les idées pour pas les oublier et tu es chanceuse, elles ont survécu à la nuit ! xD

    Donc pour les Fantômes, j'avais pensé à la faculté de changer de forme d'une part, et à celle de posséder un objet/quelqu'un, d'autre part ! oo
    *fier de s'en être souvenu, c'était pas gagné d'avance xD*
    Flower_*
    Flower_*
    FémininAge : 29Messages : 605

    Dim 11 Mai 2014 - 8:45

    XD

    FÉLICITATIONS !  :siffle: 
    Alors, les fantômes ont déjà la possibilité de hanter un lieu (comme dans HP) ce sera celui de leur mort (pendant une certaine durée) et ensuite ils pourront hanter le reste de la propriété. Pourquoi pas leur permettre de posséder quelqu'un/quelque chose, ça pourra être rigolo à jouer XD Et changer de forme, ça me tente moins (mais merci pour le coup de main !) mais je vais quand même y réfléchir, ça peut être amusant.
    J'en parlerai à mon staff et merci pour ton aide  :hug: 
    Flower_*
    Flower_*
    FémininAge : 29Messages : 605

    Ven 16 Mai 2014 - 21:24

    Plopiplop :)

    Alors, j'ai réfléchi à mes différents systèmes \o/ et j'en suis arrivée à ceci :
    Pour le système de monnaie :
    Il faudra venir réclamer sa monnaie (à qui je donnerai un nom) dans un sujet fait pour. Ainsi certaines actions permettront de gagner de l'argent ex : participer à une intrigue (+100), valider sa fiche de présentation (+25) etc.
    Donc bien évidemment il y aura une liste avec toutes les actions permettant de gagner de l'argent et un formulaire à remplir.

    Ensuite pour le système de niveaux :
    Il faudra également les réclamer dans un sujet approprié. Et sur le même principe que la monnaie, certaines actions permettront valider le niveau, il faudra également un nombre de messages et sans doute un nombre minimum de participation à des intrigues/events/animations.

    Je confirme que chaque niveau débloquera des compétences propres au groupe (j'aimerais qu'il y ai autant de compétences "bonnes" et "mauvaises" permettant ainsi au joueur d'orienter son personnage vers un "gentil" ou un "méchant") et débloqueront peut être des points de puissance ou autres pour les duels.

    Dans le profil se trouvera donc un champ inventaire qui pourra être rempli par le membre, où devront se trouver les objets magiques achetés à la boutique. Le niveau lui, sera indiqué dans l'image de rang des membres (comme ça pas de sabotage à ce niveau là), la monnaie sera un champ dans le profil, modifiable seulement par le staff.

    Et je pense avoir dit toutes mes nouvelles idées. Je réfléchis encore au sujet des capacités/compétences propres à chaque groupe, j'aimerai vraiment avoir une certaine diversité pour permettre aux joueurs d'orientés leur personnage vers une certaine évolution.

    N'hésitez pas à me faire part de vos critiques, elles me seront grandement utiles  :hug: 
    Anonymous
    Invité

    Sam 17 Mai 2014 - 7:54

    Re Flower_* !

    Alors l'idée de la monnaie est pas mal, mais... Tu comptes faire beaucoup d'actions rapportant des sous ? Parce que si oui, ça risque de devenir vite lassant pour le joueur (surtout s'il poste à nouveau à chaque fois, à supposer que tu puisses valider rapidement, tout ça), de tout le devoir venir poster, non ? °°
    Là, c'est un peu mon avis perso qui entre en compte mais très sincèrement, je préfèrerais ne pas gagner d'argent que de devoir poster trop souvent. Ou alors, je ferais un post "de groupe" pour recevoir un max en une fois (genre après m'être fait prendre une raclée par quelqu'un qui m'a latté avec une compétence achetée xD) °°
    Après, je suppose que la fréquence des posts peut dépendre de la valeur des choses qu'on peut acheter ! Si elle est déjà assez élevée, des posts fréquents ne seront pas forcément nécessaires (quoique ça évite une sorte de gestion personnelle : on décharge sur l'admin Wink)
    Pourquoi ne pas te servir des points de système, pour faire ça ? A moins qu'ils servent déjà à quelque chose ? xD

    Je suis déjà plus d'accord avec ce système, s'agissant des niveaux !
    En théorie, ça devrait grimper moins vite alors là, c'est jouable ^^
    Le fait qu'ils apparaissent en guise de rang me semble être, par ailleurs, le plus judicieux, en effet !

    L'idée des compétences est également bonne et la distinction bonne/mauvaise est très judicieuse ! Là, on retrouve vraiment l'aspect mmorpg, c'est cool ^^
    Mais où vont-elles apparaître ? Dans l'inventaire ?

    Trah je sèche toujours sur les compétences ;;
    'faudrait que j'y réfléchisse de façon plus assidue oo
    Flower_*
    Flower_*
    FémininAge : 29Messages : 605

    Sam 17 Mai 2014 - 9:06

    Hey ! :)
    Merci de ton avis !

    Alors pour la monnaie, non justement c'est le principe : peu d'actions mais grosse/moyenne somme et surtout des actions qui ne seront pas si fréquentes que ça ou alors quelques petites. Mais en fait si je le corrèle au nombre de points, je trouve ça "trop" facile : ex d'un joueur qui floode h24, il va finir par avoir le nombre de points suffisants pour débloquer la monnaie mais dans ce cas là c'est injuste par rapport au joueur RPGique actif mais pas suffisamment pour avoir les sous. Tu vois ce qui me déplaît ?
    J'avais déjà pensé à ça : participer à une intrigue +100, valider sa fiche de présentation +50, poster 5 rps +10, poster 20 rps +40, poster 50 rps +100, participer aux animations +25, gagner/relever un défi +15, gagner un duel +15, prendre un scénario +30, prendre un post vacant +60, gagner un niveau +10.

    Pour autant les achats ne sont pas obligatoires, les membres pourront ou nous faire des emplettes, mais je cache pas que des défis pourront (par exemple) demander l'achat de tel ou tel objet pour faire gagner des points à sa maison.
    Pour autant si on corrèle au système de points et que c'est bien fait pourquoi pas, mais je suis plus réticente.

    Ravie de voir que ça plaît et que ça reflète l'idée que j'en avais ^^
    Elles apparaîtront sur le profil, sans doute dans un champ texte ou dans la feuille du personnage je pense et que modifiable par le staff aussi ^^

    Pas de soucis t'en fais pas, c'est pas "urgent" et j'potasse aussi dessus ^^

    Merci en tout cas pour ton avis  :hug: 
    Si d'autres personnes veulent commenter/critiquer ou suggérer des idées y a aucun soucis  :hug: 
    Anonymous
    Invité

    Sam 17 Mai 2014 - 13:31

    Flower_* a écrit:Mais en fait si je le corrèle au nombre de points, je trouve ça "trop" facile : ex d'un joueur qui floode h24, il va finir par avoir le nombre de points suffisants pour débloquer la monnaie mais dans ce cas là c'est injuste par rapport au joueur RPGique actif mais pas suffisamment pour avoir les sous. Tu vois ce qui me déplaît ?
    Je vois ce qui te déplait, mais en ce cas, mets "0" points dans la partie flood ! Et booste les points dans les parties rp ! Comme ça, c'est équilibré ^^
    Après, rien ne t'empêche de rajouter le système que tu as déjà pensé (et bien pensé) ! Tu pourrais peut-être rajouter des points aux rps qui se terminent, aussi, non ? 'fin je ne sais pas, juste que c'est de moins en moins fréquents, alors... xD

    Okay pour le reste ^^
    Flower_*
    Flower_*
    FémininAge : 29Messages : 605

    Sam 17 Mai 2014 - 13:46

    Certes ^^ Pour le système de points, il n'y aura sûrement rien à gagner dans la partie HJ (sauf cas d'évents ou autres). Et oui, ajouter la fermeture de RP's, pourquoi pas, ça évitera aux membres de se contenter d'ouvrir des sujets et de ne jamais y répondre xD
    Flower_*
    Flower_*
    FémininAge : 29Messages : 605

    Ven 23 Mai 2014 - 19:57

    D'autres avis ou idées ? :hug: 
    Anonymous
    Invité

    Ven 30 Mai 2014 - 13:43

    Faux espoir, Flower_*, c'est encore moi ! xD

    Hier, en marchant dans la rue, j'ai repensé aux capacités de tes fantômes (oui oui, ça m'vient, comme ça)... Et j'ai pensé à une compétence de "matérialisation", en quelque sorte... Mais que tu dissocierais de l'invisibilité, du coup.
    En gros, un fantôme pourrait être invisible mais palpable (un peu comme la cape d'invisibilité dans Harry Potter xD), mais aussi visible et immatériel (je sais, c'est un peu étrange dans ce sens là, et j'ai du mal à me le représenter moi-même, mais sait-on jamais >>")

    Je ne sais pas ce que ça vaut °°'
    Flower_*
    Flower_*
    FémininAge : 29Messages : 605

    Ven 30 Mai 2014 - 22:54

    Hey hey hey !

    Bon déjà, merci de m'épauler  :hug: 
    Ton idée est bizarre bonne mais j'apprécie  :cow: 
    Je pense comprendre ce que tu veux dire, genre ils seraient capables de se fondra dans les murs ou alors ils pourraient ne pas passer à travers car ils se seraient matérialisé. C'est pas bête du tout mais faut que je vois si ça peut coller avec un côté sombre et un côté gentil  :hum: Mais pourquoi pas ! Je suis toujours indécise sur les fantômes donc plus j'aurai d'idées mieux ce sera ^^

    En attendant j'obtient ceci :

    LES NIVEAUX :
    SOR'CIÈRES : Niveaux 1,2,3,4 et 5.
    APPRENTI COMBATTANTS (élève combattant) : Niveaux 1,2 et 3.
    COMBATTANTS (promis & non-promis) : Niveaux 1,2,3,4 et 5.
    ENSEIGNANTS : Niveaux 1,2,3,4 et 5.
    PERSONNEL : Niveaux 1,2,3,4 et 5.
    FANTÔMES : Niveaux 1,2,3,4 et 5.

    LES COMPETENCES :
    SOR'CIÈRES :
    guérison/destruction
    furtivité/illusion
    conjuration/alchimie
    maîtrise d'une arme/maîtrise des enchantements
    COMBATTANTS :
    furtivité/camouflage
    runeforge
    maîtrise d'une arme offensive/maîtrise d'une arme défensive
    maîtrise de son Chi
    parade.
    ENSEIGNANTS :
    éloquence
    charisme/disgrâce
    illusion
    sarcasme/humour
    furtivité.
    PERSONNEL :
    camouflage
    amabilité/brusquerie
    FANTÔMES :
    transportation/transplanation
    hanter un objet/un être humain
    frayeur/malice/sympathie

    LES POINTS :
    Gains/pertes de points pour le joueur a écrit:

    Valider sa fiche de présentation : +15 points
    Incarner un personnage vacant : +20 points.
    Incarner un scénario : +10 points.
    Incarner un inventé : +5 points.
    Participer à un event : +10 points.
    Participer à une intrigue : +20 points.
    Proposer une intrigue : +15 points.
    Parrainer un membre (il doit valider sa fiche et être présent & actif sur le forum pendant au minimum un mois) : +30 points.
    Clôturer un RP : +25 points.
    Etre membre du mois : +40 points.
    Faire gagner des points à sa maison : +8 points.
    Faire perdre des points à sa maison : -9 points.

    Infraction au règlement de l'école : -10 points.
    Infraction au règlement du forum : -20 points.
    Avertissement suite à une infraction : -15 points.
    Deuxième avertissement : -25 points.
    Bannissement : -30 points.

    Gain/perte de points pour le groupe/la maison a écrit:

    Valider sa fiche : +10 points.
    Rejoindre un groupe : +10 points.
    Participer à un event : +15 points.
    Participer à une intrigue : +20 points.
    Parrainer un membre dans son groupe (il doit valider sa fiche et être présent & actif sur le forum pendant au minimum un mois) : +40 points.
    Etre membre du mois (devenir préfet) : +60 points.

    Infraction au règlement de l'école : -20 points.
    Infraction au règlement du forum : -20 points.
    Avertissement suite à une infraction : -15 points.
    Deuxième avertissement : -25 points.
    Bannissement : -30 points.

    ET ENFIN LA MONNAIE (qui n'a toujours pas de nom) :
    Prendre un scénario +30
    Prendre un post vacant +60
    Valider sa fiche de présentation +50
    Participer aux animations +25
    Participer à une intrigue +100
    Gagner/relever un défi +15
    Gagner un duel +15
    Gagner un niveau +10
    Poster 5 rps +10
    Poster 20 rps +40
    Poster 50 rps +100
    Clôturer 5 rps +15
    Clôturer 20 rps +45
    Clôturer 50 rps +105

    J'ai d'ailleurs ajouté un mode de conversion de la monnaie, pour que les joueurs puissent échanger des points en monnaie. Comme ça, les addicts du shopping pourront s'en donner à coeur joie !
    Ce qui donne ceci :
    10 points -> 8.5
    20 points -> 17
    40 points -> 34
    50 points -> 42.5
    100 points -> 85

    Et je le répète, n'hésitez pas à me donner votre avis, quel qu'il soit !
    Et encore merci Aron !
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Dim 1 Juin 2014 - 13:42

    (en pause - Flower est en partiels)



     
    Flower_*
    Flower_*
    FémininAge : 29Messages : 605

    Dim 8 Juin 2014 - 19:13

    Je suis de retour :)
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Mer 18 Juin 2014 - 11:50

    Hey Flower,
    Toujours en réflexion ici ?



     
    Flower_*
    Flower_*
    FémininAge : 29Messages : 605

    Ven 20 Juin 2014 - 8:05

    Hey Neva ! Bonne questions  :hum: 
    Je bosse toujours sur le sujet mais j'vais pour le moment potasser dans mon coin, je pense ^^
    Donc tu peux fermer le sujet sans soucis :)
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Ven 20 Juin 2014 - 10:22

    D'accord ! Tu pourras toujours re-poster, c'est pas un problème
    J'archive donc



     
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 17:29