AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

    Mise en forme de rp avec bannière et chibi d'illustration

    Dehvi
    Dehvi
    MasculinAge : 31Messages : 72

    Dim 27 Avr 2014 - 17:27

    Rappel du premier message :

    Bonjour !
    Voici une petite mise en forme de RP en libre service suite à une commande passée par un autre membre Wink
    De base c'est en gris très sombre sur blanc, les couleurs sont bien entendu adaptables, vous les trouverez car elles sont précédées d'un dièse (#).
    Je ne mets pas le code directement en visualisation sur le forum car Never Utopia met en forme les h1 et cela créé un conflit de style avec mon code ^^ si vous rencontrez un problème similaire sur le forum où vous voulez l'utiliser, n'hésitez pas à me le signaler, je vous indiquerai quoi rajouter Wink

    Aperçu du rendu final:


    Les images ajoutées pour les dimensions viennent de http://placehold.it .
    Ce site permet d'avoir des gabarits vierges à la bonne taille pour faire une démonstration de rendu final, aussi vous devrez bien penser à les remplacer


    Attention : L'image en 150x300 peut être augmentée en hauteur mais surtout pas en largeur (à moins que vous n'ayez suffisamment de connaissances sur background-position pour vous en sortir)


    Dream Land School
    Dream Land School
    FémininAge : 35Messages : 101

    Lun 25 Fév 2019 - 4:54

    Merci ^^



    Mise en forme de rp avec bannière et chibi d'illustration - Page 3 678806984745Sanstitre4
    Kenway Kioshi
    Kenway Kioshi
    MasculinAge : 28Messages : 64

    Lun 20 Jan 2020 - 12:36

    J'adore, merci !
    MasterFurax
    MasterFurax
    FémininAge : 35Messages : 11

    Mar 2 Nov 2021 - 11:16

    Hello! Sympa le code. :pompom:
    Ventas
    Ventas
    MasculinAge : 27Messages : 42

    Mar 16 Nov 2021 - 7:00

    merci pour le partage
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil 2024 - 4:15