AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

    Galerie de Clarisse

    Clarisse
    Clarisse
    FémininAge : 24Messages : 3960

    Jeu 24 Avr 2014 - 23:39

    Bienvenue dans ma galerie qui, à l'instant où j'écris ce message, il n'y a que ces mots et aucunes créations. Avant de les posters, je voudrais ajouter qu'elles ne sont pas très diverses et variées. x) Voilà voilà. ^^ Bon regardage. :) (Si si, c'est français  Razz )

    Premières créations qui ne ressemblent à rien:

    Vieux kits:


    Dernière édition par Clarisse le Sam 12 Déc 2015 - 22:21, édité 4 fois
    Togi-Ts
    Togi-Ts
    MasculinAge : 21Messages : 1234

    Sam 26 Avr 2014 - 0:10

    C'est simple mais très beau en même temps ! J'adore ! Very Happy




    Galerie de Clarisse Craa5711
    Clarisse
    Clarisse
    FémininAge : 24Messages : 3960

    Sam 26 Avr 2014 - 13:46

    Merci Togi. :) J'essaye effectivement de faire simple, mais que sa reste quand même assez beau. :)
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Dim 27 Avr 2014 - 18:17

    C'est sympa ce que tu fais, Clarisse !
    Si je peux me permettre un conseil, ce qu'il faudrait améliorer à mon avis c'est l'intégration du render dans le fond. Là, on voit que c'est deux choses distinctes qu'on a superposées. Les couleurs se marient et c'est un bon début mais on sent quand même que ça fait pas un tout. Si tu regardes des créas comme celles de la galerie de Dakota, ça fusionne vraiment. C'est encore plus harmonieux comme ça ^^



     
    Clarisse
    Clarisse
    FémininAge : 24Messages : 3960

    Dim 27 Avr 2014 - 18:37

    Merci Neva. :) On me la souvent dit. ^^ Après c'est vrai que je devrais suivre des tutoriels pour incruster les renders mais je me concentre plus souvent sur le fond. ^^ Sinon, c'est vrai que ce que fait Dakota est vraiment... Superbe! :o Je vais essayer de mieux incruster les renders alors. ^^ Merci du conseil. :)
    chocobiscotte
    chocobiscotte
    FémininAge : 31Messages : 43

    Dim 27 Avr 2014 - 20:27

    Salut Clarisse,

    Tes créations sont vraiment pas mal, il y en a des très jolies ! J'aime beaucoup le kit avec le tigre et le kit du dessus. Les premières sont bien aussi mais peut-être un peu trop claires pour certaines je trouve. Mais ça reste cool quand même :)
    Clarisse
    Clarisse
    FémininAge : 24Messages : 3960

    Ven 2 Mai 2014 - 16:27

    Coucou Chocobiscotte. =)
    Merci et effectivement, on ma déjà et aussi reprochée que certaines de mes créations sont un peu trop claire. Je prends donc cela en compte pour ne pas faire de créations trop clairs par la suite. x) ^^
    Clarisse
    Clarisse
    FémininAge : 24Messages : 3960

    Jeu 5 Juin 2014 - 19:31

    Je remonte le topic! =) J'ai fais une "photo manipulation" enfin je ne sais pas si c'est ce terme là que l'on emploi vu que j'en est jamais fais. .-. (A mon souvenir. Alzheimer Stade 2... .-.) BREF. A partir des images que voici:

    Pictures:

    Et quelques autres effets que l'ont peut trouver sur PsCS6, j'ai fais cela:

    Galerie de Clarisse 1401989297-signature9

    Alors qu'en pensez vous? Est-ce que vous trouvez ça bien et beau? Je n'arrive pas vraiment à m'auto-juger vu que quand je fais une création, je la fais à mon goût et pas vraiment celui des autres. ^^
    Fortuna
    Fortuna
    FémininAge : 31Messages : 4636

    Ven 13 Juin 2014 - 13:35

    Hellow Clarisse =)

    J'étais jamais passée dans ta galerie, il me semble, du coup, c'est l'occas =)

    C'est assez impressionnant de voir la différence entre tes signatures du premier post, et tes dernières créations ^^" Ton LP " Gotham" est particulièrement sympa je trouve, bien qu'il pixellise au niveau des nuages, c'est un peu dommage U_U" ça donne un petit effet vintage, mais ça crée une différence entre ton texte qui est assez "net" et la ville en arrière plan qui semble plus "floue" comme si tu avais agrandis l'image, ce qui la fait perdre en qualité. J'ai pas réussi à lire le texte en haut par contre. C'était une bonne idée, mais le rendre un chouïa plus sombre ou plus clair, juste façon à ce qu'il soit lisible aurait pu être une bonne idée =)

    En tous cas, y'a vraiment du travail ^^ c'est sympa comme tout, et tu évolues pas mal =) Du coup, j'aurais juste à dire "continue sur cette lancée" =)




    Clarisse
    Clarisse
    FémininAge : 24Messages : 3960

    Ven 13 Juin 2014 - 19:28

    Soit c'est moi, soit mon ordi', mais je voie pas de pixels. Oo' La ville qui est flou ainsi que les personnages derrière Batman et Bain et bien c'est fait exprès. ^^ Sauf pour les personnes où là je pouvais rien faire. x) Merci de cette réponse constructive et de compliments faits. :) J'ai bien évoluée depuis avant je faisais des trucs comme ça :

    Des choses qui ne ressemblent à rien:
    Clarisse
    Clarisse
    FémininAge : 24Messages : 3960

    Mar 19 Aoû 2014 - 15:46

    Coucou ! Je met ma galerie à jour car sa fait quand même longtemps que j'ai poster de créations. ><

    Creations:
    Clarisse
    Clarisse
    FémininAge : 24Messages : 3960

    Sam 15 Nov 2014 - 16:28

    Je met à jour ma galerie que j'ai délaissée. x) Ce ne sont que des kits et parfois des avatars sans signatures. ^^ Tout les avis sont acceptés. :ange:

    Nouveaux kits:
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Mar 18 Nov 2014 - 17:17

    Tu t'améliores, c'est cool !
    Le dernier kit est particulièrement classe. J'aime l'image de base, déjà, et l'effet que tu as fait sur le texte colle vraiment bien
    Je te conseillerais de regarder du côté des tutos pour tout ce qui est le travail du fond. Ce que tu fais avec les renders est sympa mais j'ai l'impression que tu tournes avec les mêmes techniques. Tu pourrais élargir tes connaissances sur ce côté là, je pense :)



     
    Clarisse
    Clarisse
    FémininAge : 24Messages : 3960

    Jeu 20 Nov 2014 - 22:54

    Plop ! Merci Neva. Very Happy
    Niveau travail du fond et créations avec renders, tu n'as pas faux je tourne autour des mêmes techniques. ^^ Je vais essayer d'améliorer cela du coup. :)
    Clarisse
    Clarisse
    FémininAge : 24Messages : 3960

    Ven 2 Jan 2015 - 19:14

    Plop ! Ayant eu une tablette graphique, je l'ai évidemment donné un nom testée ! Voilà la meilleure création faite jusqu'à maintenant with la tablette. ^^

    Creation:

    Pour le render, désolé s'il est mal incrusté. ^^"
    Clarisse
    Clarisse
    FémininAge : 24Messages : 3960

    Dim 29 Nov 2015 - 12:11

    Coucou le monde !
    J'ai quelques nouvelles créations à vous montrer. :)

    Galerie de Clarisse 14487910 Galerie de Clarisse 14487913

    Galerie de Clarisse 14487912

    Grande image:

    Alors ? Des avis ? J'en ai besoin, car par exemple pour Allen Walker (avatar avec fond vert), j'ai l'impression qu'il n'est pas incrusté et que c'est le fond qui fait que ça rend bien... :/ Et pour l'affiche, avez-vous aussi des critiques à faire ?
    Gravity
    Gravity
    MasculinAge : 26Messages : 2369

    Dim 29 Nov 2015 - 12:38

    Hey,
    Alors niveau avatar c'est propre même si il n'y pas un immense travail derrière, le rendu reste sympathique ^^ Celui de Naruto me parait le plus aboutie (et c'est peut-être aussi ton avis puisque tu l'as mis en avatar), y'a plus de travail au niveau des textures (avec un effet de particules au premier plan qui donne un peu de dynamisme (ce qui manque un peu sur les autres où le render semble juste "posé").
    Par contre pour Indiana Jones, le travail est vraiment inétressant ! (Je sais pas si tu as fait les ombres de la nature de toutes pièces avec des brushes mais si c'est le cas, c'est vraiment sympa! ). Bon par contre le noir et blanc c'est cool, mais je trouve ça assez fade pour une typo avec dégradé, peut-être ça aurait été sympa de faire ssortir le texte en le mettant en couleur justement (je parle du "Injana Jones"). Ou carrément tout travailler en couleur (rajouter des touches de vert/marron dans la végétation). Et je ne suis pas très fan du petit bout de papier avec écrit "marvel" en haut à gauche, je trouve qu'il est un peu "wtf" x) Bref, sinon ce dernier rendu est dans l'ensemble vraiment très sympa :)



    Galerie de Clarisse 1492519401-bg-copie
    Syel
    Syel
    FémininAge : 27Messages : 773

    Dim 29 Nov 2015 - 12:43

    Salut ♥
    Alors déjà de manière général, on ne perçoit pas vraiment le travail sur tes avatars. On a juste l'impression que tu as collé un render sur un fond et le fond fait lui même aussi très simpliste. La simplicité peut avoir du bon parfois mais pourquoi ne pas essayer de mettre des png ? Ca pourrait aussi aider à incruster tes renders par exemple ^^
    Ensuite pour Allen Walker, je ne pense pas que ce soit un souci d'incrustation, du moins je n'ai pas l'impression. C'est surtout que son visage fait très pixelisé par rapport au fond qui est tout "lisse". Enfin, de mon point de vue :)

    L'affiche je la trouve pas mal. Elle fait aussi vraiment très simpliste, peut-être ajouter d'autres éléments pour combler cet espèce de vide ? Bien que je ne saurais pas trop quoi ajouter non plus.



    Galerie de Clarisse 710946signat12
    Clarisse
    Clarisse
    FémininAge : 24Messages : 3960

    Dim 29 Nov 2015 - 23:48

    Merci à vous deux. :)

    Gravity : Il y a du travail derrière, mais pas tant que ça, effectivement. Le plus gros à sans doute été de trouver les bonnes images et bons renders. Celui de Naruto est bien le plus abouti et travaillé, même si j'ai eu du mal avec la signature. Pour ce qui est d'Indiana Jones je suis moi-même déçue de ne pas avoir fait le paysage en noir et blanc... Bref. x) Pour l'étiquette Marvel, je l'ai rajoutée juste pour que ça fasse un peu plus BD. ^^ Y mettre de la couleur n'aurait pas été de refus, mais sur le coup je me suis dit que le "Indiana Jones" serait bien en noir et blanc. Après pour les touches de couleurs dans la végétations... On va dire que je ne suis pas maîtresse dans ce domaine. ^^

    Syel : Mes avatars peuvent faire penser que j'ai collé un render sur un fond, mais pas du tout, il y a du travail derrière. ^^ Pour le deuxième avatar, il est vrai que le visage d'Allen Walker fait pixelisé, je ne peux pas dire le contraire, mais après j'ai toujours l'impression que le render n'est pas incrusté, mais pas à cause de la tête pixelisé. ^^
    L'affiche est en effet assez simple, je voulais essayer donc je ne me suis pas dit que j'allais faire une super affiche avec des effets de fous, j'ai fait dans le facile pour commencer. ^^ Moi non plus je ne saurais quoi rajouter... :hum:
    Clarisse
    Clarisse
    FémininAge : 24Messages : 3960

    Dim 19 Juin 2016 - 20:06

    Coucou !
    Je reviens pour poster une création que j'ai faite et qui est en rapport avec le renvoi de Julien Lepers (oui, encore lui x))
    Et du coup, voilà : https://i.servimg.com/u/f35/19/38/00/12/lateni10.jpg
    Shydoria
    Shydoria
    MasculinAge : 34Messages : 22

    Jeu 1 Juin 2017 - 14:11

    Jolie :)
    Clarisse
    Clarisse
    FémininAge : 24Messages : 3960

    Mar 21 Avr 2020 - 20:14

    Merci ! (Avec quelque années de retard...  Razz)

    Bon bon bon... Ça va faire environ 4 ans que j'ai rien posté ici, et j'ai quelque peu changé mon aiguille d'heure... si ça peut se dire...  :hum: 
    Je me suis essayée à plusieurs formats autres que ceux que l'on peut retrouver sur les forums (comme les kits ou thèmes), et ça m'a pas mal plu.
    Dans le lot, les seules créations "concrètes" (par là je veux dire les seules qui ont vraiment servies pour promouvoir quelque chose) sont les stories Instagram. Les autres ne sont que pour de l'exercice sur différents logiciels.  Very Happy

    Je me devais tout de même d'update ma p'tite galerie.  pirat

    Stories Instagram:

    Posters:

    Sites:

    Packaging DVD:

    Évidemment c'est qu'une petite partie de mes travaux, je pouvais pas tout upload malheureusement.
    Enfin bon, voilà, c'est un peu tout pour moi ici (pour le moment).  :innocent:
    Sygea
    Sygea
    FémininAge : 73Messages : 62

    Mar 21 Avr 2020 - 20:33

    Salut !
    Ah oui il s'en est passé des choses depuis 2015 ahah, quel progrès ! Les photomontages sont remarquables au niveau de l'incrustation, notamment celui-ci : https://i.servimg.com/u/f94/19/38/00/12/gb_iro10.png
    J'aime bien les sites aussi, ils sont très modernes ! J'aimerais peut-être voir d'autres pages si tu en fais ? Avec plus de détails de navigation, voir un peu comment tu agences tout ça avec les palettes de couleur aussi, les structures, etc.
    elfyqchan
    elfyqchan
    FémininAge : 27Messages : 133

    Mar 21 Avr 2020 - 22:02

    Hello !

    C'est vraiment très beau, très propre et très pro ! Je suis vraiment fan des posters.



    Galerie de Clarisse 21082003325920420417533973

    Art by Guweiz
    Clarisse
    Clarisse
    FémininAge : 24Messages : 3960

    Mar 21 Avr 2020 - 22:35

    @Sygea : Merci !  :hug:
    Effectivement il y a eu du progrès, j'ai mis du temps à me trouver graphiquement mais aussi dans le type de créations (posters etc).

    Haha oui, le poster d'Iron Man ! C'était sur une demande d'une amie qui est fan de Tony Stark mais aussi du chanteur Gary Barlow, par logique j'ai mis sa tête sur celle d'un poster de l'homme de métal.  Razz Ça m'a vraiment bien initié à gérer la colorimétrie etc... Je regrette pas de l'avoir fait !

    Pour ce qui est des sites, malheureusement ce ne sont que des réalisations sous Photoshop, je n'ai réalisé les landing pages que pour suivre ce qu'avait fait le chanteur (c-à-d 1 jour 1 photo), je faisais donc 1 jour 1 landing page (avec la photo du jour).
    CEPENDANT, si tu es intéressée par la navigation/structure/agencement d'un site, je te renvoie vers le fansite Take That que j'ai réalisé : https://www.brother-hood.eu/
    Il n'est pas finit à 100%, mais tu peux t'y balader si jamais ça t'intéresse.  Wink

    @elfyqchan : Merci beaucoup !!  :coeur:
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 12:35