AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

    Un PA tableau propre et lisible (TERMINE par Halloween)

    Falyae
    Falyae
    FémininAge : 34Messages : 133

    Jeu 3 Avr 2014 - 15:42

    Rappel du premier message :

    Ma très humble demande



    Bonjour!

    Après des mois à essayer moi-même de faire un PA pour mon site, je jette un peu l'éponge. Je me dis que le mieux est encore de demander un code fait pour nous. Comme je ne recherche pas quelque chose de très très compliqué, j'espère que ça ira ^^" le plus important pour moi, c'est la lisibilité.


    Schéma(s) et Eléments
    Schémas : Voici notre schéma (très très schématisé) : https://2img.net/r/hpimg15/pics/744496schmaPA.png
    Tailles des éléments : Pour la taille totale du PA, j'aimerais qu'il fasse environ 400 px de haut pour 600 px de large (à adapter à 50px près suivant si vous trouvez cela harmonieux ou non).
    Effets voulus : Les cadres des différentes catégories doivent être fines (pas plus de 2px) et blanches. Pour les petites images en bas du PA, comme indiqué, j'aimerais qu'elles apparaissent dans des cadres blancs penchés suivant des angles différents, et qu'elles puissent être liées à une page car ce sera la présentation du staff. Concernant les prédéfinis, un simple éventail d'images liées serait bien. J'aimerais aussi une légère ombre noire derrière le PA pour le détacher du fond, comme on peut en voir derrière mon entête ( http://mandolyn-street.jdrforum.com/ ).


    Ressources
    Je n'ai pas d'images précises à vous transmettre, vous pouvez mettre les images que vous souhaitez par défaut, nous sauront les éditer à notre goût par la suite.

    Autres précisions ?
    Si vous pensez, peut-être à juste titre, que tel ou tel élément serait mieux d'une autre façon, n'hésitez pas à me faire des propositions.

    Merci beaucoup pour votre aide ^^
    Tout le staff de notre forum vous fait de gros bisous o/



    Dernière édition par Falyae le Sam 26 Avr 2014 - 11:24, édité 2 fois



    Un PA tableau propre et lisible (TERMINE par Halloween) - Page 2 Sign0110
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Mar 13 Mai 2014 - 8:44

    Je déplace^^
    Merci Hallow' encore une fois Razz



    sign

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 10:54