O - Ophélia
L'Alphabet des prénoms

Sparrow-style

Rappel du premier message :
O - Ophélia
O - Ophélia

Sparkman

L - Lionel

Clarisse

M - Myriam

Sparkman

N - Naël ('Ce prénom est tellement beau ♥ )

Clarisse

O - Olivia

Sparkman

P - Patricia

Clarisse

Q - Quentin

Sparkman

R - Raziel

Clarisse

S - Simon

Sparkman

T - Timoté

Clarisse

U - Ulysse (31 xD)

Sparkman

V - Victoire
(Bien vu XD)
(Bien vu XD)

Clarisse

W - Wallace (& Gromit. Je deviens nostalgique. xD)

Sparkman

Y - Yacine
Sa date ça XD
Sa date ça XD

Clarisse

Z - Zayn
- Petite anecdote:
- Sa date peut-être mais je regardais. J'adore. *-* (Avant je regardais K-2000, Les Chevaliers du Zodiaque, Dragon Ball, Initial D. D'ailleurs, sur GTA 5, mon frère a reproduit la même voiture que Takumi Fujiwara. On regardait aussi 7 à la maison, L'Agence Tous Risques, Monk, L'Homme qui tombe a pic, Starsky & Hutch, Shérif fais moi peur. J'adore c'est séries! Bon, j'ai finis de raconter ma vie. xD)

Likau

A - Alice
Oh ces séries, je me souviens que je les regardais aussi quand elles passaient à la TV !
Oh ces séries, je me souviens que je les regardais aussi quand elles passaient à la TV !

Clarisse

B - Bastien
- Petite anecdote: Partie 2 :p :
- (On a 4 ans d'écarts, sa fait large. x) ) Je me demande ce que regarde les touts jeunes d'aujourd'hui. Nous nous étions à la bonne époque. x) (Même si je suis moi même née en 2000, sa ne ma pas empêcher de regarder et d'écouter les CDs du bon vieux temps. ^^)

Sparkman

C - Clarisse
Tu te rend compte que ta mis le B et le N en gras, tu te trompe là XD
2000 ? Waow ça fait étrange les gens qui sont nés en 2000 je me rappel encore du nouvel an.
C'est vrai que ce sont de tr_s bonnes séries :p
Tu te rend compte que ta mis le B et le N en gras, tu te trompe là XD
2000 ? Waow ça fait étrange les gens qui sont nés en 2000 je me rappel encore du nouvel an.
C'est vrai que ce sont de tr_s bonnes séries :p

Invité
D - Deborah
- A ...:
- A mon ancienne maitresse de CM1 [sa date], Deborah un bon souvenir de tes petits bonbons et de tes problèmes de math !

Clarisse

E - Elisa

Sparkman

F - Farid

Clarisse

G - Gary

Samhain

H - Hugo

Clarisse

I - Ian

Samhain

J - Julie
ça faisait longtemps que les jeux n'avaient pas eu de réponse dans les 30sec, tiens 

Clarisse

Ouai. ^^
K - Killian
K - Killian
Contenu sponsorisé
|
|