AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

    Kuroshitsuji ▬ Failure and Math

    Anonymous
    Invité

    Dim 2 Mar 2014 - 18:58

    Plop,

    De nouveau, un forum abandonné dans l’œuf, basé sur l’œuvre de Yana Toboso : Kuroshitsuji (ou Black Butler). L'histoire s'éloigne un peu du manga mais garde ses bases.

       



       
    Kuroshitsuji Royaume Britannique, XIXe siècle
       


       
    Les dégâts provoqués par l’incendie ayant ravagé Londres quelques mois plus tôt sont plus ou moins réparés. Les aristocrates Anglais ont pour la plupart été victimes de ce dernier, laissant donc les riches étrangers s’occuper des charges économiques, et les rendant de ce fait plus puissant dans la pègre Anglaise. Officiellement ? Lors de la catastrophe, tous étaient persuadés que les Français étaient les seuls responsables du massacre, causant un grand incident diplomatique. Vu l’état dans lequelle l’Angleterre se trouvait, et suite à la perte de la reine, les plus proches de la famille royales décrétèrent que des bandits Français étaient la cause du brasier, évitant ainsi une attaque qui aurait sûrement été victorieuse pour le camp adversaire, et évitant ainsi tous engrenages susceptibles de faire basculer le pays. Quand à la reine, ils se débrouillèrent pour faire croire que cette dernière était toujours en vie, prenant les décisions à plusieurs et cherchant une solution.

    De manière plus réelle, le comte Ciel Phantomhive, enfant maudit et désigné comme limier de la reine, s’est occupé avec l’aide de son fidèle majordome, du cas du réel coupable : l’ange Ash, second de la souveraine, mais aussi Angela, selon les besoins de ses idéaux. Ceci fait, tous pensaient que la vie reprendrait son cours normal, dans le mensonge le plus total … et pourtant. Les quelques nobles ayant survécus au drame continuent de mourir, assassinés dans d’étranges conditions. Le comte Phantomhive comprend bien vite que quelque chose de surnaturel se cache derrière tout ça, et mène son enquête. En réalité, l’ange exterminateur n’agissait pas seul, en effet, Ash fut un temps accompagné d’un second ange déchu ayant des idéaux aussi sombres que les siens. Celui-ci s'est désormais allié à la famille Hargreaves, qui, elle aussi, exerce une forte influence dans le royaume.

    Un nouveau combat est engagé, l’affrontement n’étant pas très équitable vu que le jeune comte ne connait pas son adversaire, à l’inverse de ce dernier. Alors, qui périra cette fois ? L’ange ou le démon ? L'Angleterre parviendra-t-elle à se relever ?


       © Halloween


       

    Pour les groupes, nous aurions donc quelque chose comme ceci :
    Spoiler:

    Si vous êtes tentés, tenez-moi au jus, ça pourrait bien m'intéresser *-*
    Asriel
    Asriel
    FémininAge : 28Messages : 134

    Mar 4 Mar 2014 - 14:19

    Bonjour je serais bien intéressée par le contexte, je le trouve génial =)



    Kuroshitsuji ▬ Failure and Math Fullmetal-alchemist
    Anonymous
    Invité

    Mar 4 Mar 2014 - 14:29

    Ah chouette ! Et bien il est tout à toi, fais-en bon usage =)
    Ryu-Kin
    Ryu-Kin
    FémininAge : 36Messages : 125

    Lun 19 Mai 2014 - 7:08

    Aww dommage qu'il soit pris, j'étais à la recherche de contexte pour le forum que je suis entraîne de refaire et c'était sur le sujet pas grave sa ma donner plus d'idée de comment l'écrire mon contexte merci
    Anonymous
    Invité

    Mar 20 Mai 2014 - 19:57

    Hey,

    Je n'ai pas de nouvelles donc peut-être que le projet est abandonné depuis le temps =/
    Eleania Madena
    Eleania Madena
    FémininAge : 26Messages : 90

    Mar 12 Aoû 2014 - 18:08

    Moi je suis tentée de faire un forum comme celui-ci mais avec de l'aide si possible...




    Anonymous
    Invité

    Mar 12 Aoû 2014 - 18:35

    Pour recevoir de l'aide Eleania tu peux rechercher un staff ici ou poser tes questions ici selon les besoins Wink
    Camy
    Camy
    FémininAge : 24Messages : 63

    Jeu 4 Sep 2014 - 18:58

    Eleania, si ça t’intéresse toujours de le créer, je suis volontaire pour t'aider ^^



    Le poro de service ^^
    Kuroshitsuji ▬ Failure and Math Maxresdefault
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024 - 11:44