AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

    Endless Curse ▬ Quand l'Homme devient réellement un pantin

    Anonymous
    Invité

    Dim 2 Mar 2014 - 18:21

    Plop,

    Voila un RPG que j'avais lancé il y a un moment, mais qui n'a pas pu décoller pour un manque d'investissement et de promotion, peut-être que ça en inspirera d'autres.

    Endless Curse

    Tokyo, 2012

    D’étranges disparitions ont lieues. Des enlèvements qui se diversifient, les âges des victimes n’allant plus de 9 à 14 ans, mais de 9 à 21 ans.

    Les médias parlent d’un groupuscule luttant contre la crise économique en enlevant des gosses de riche. Foutaise. Akio et moi appartenons à la faction Shinjin, les petits nouveaux, les apprentis du Joueur de Flûte. Pour perfectionner notre technique, nous enlevons des gosses de rue, ceux dont on ne parle pas car ils reflètent la misère d’un des pôles de la Triade. Notre maître nous demande de recueillir d’autres élus pour atteindre son but suprême, dont personne ne semble connaître le fond. Certains sont choisis pour devenir des maîtres, des marionnettistes, les autres ont l’immense chance de passer entre les mains du Joueur de Flûte, pour devenir Gardiens. Chaque maître a son Gardien, son pantin humain qui n’obéit qu’à lui, qui le vénère.

    Tout allait bien, jusqu’à ce que ces idiots ne décident de répliquer. La police tenta de nous arrêter. La section Nakai vie le jour, spécialement pour nous. Notre père, le Joueur de Flûte, trouvait ça amusant. Pas nous. Un soir, l’un de nos frères et son Kanshou furent attrapés, puis tués. A partir de là, nous avons redoublés de prudence. Les flics ont vite compris que Père parvenait à modifier le corps humain et son comportement, mais ils ne le révélèrent pas aux médias. Maintenant, nous nous méfions les uns des autres, à cause des espions. Et pour nous venger, Père a trouvé le moyen de contrôler lui-même les Kanshou à distance : l’élite des maîtres, devenus experts dans l’art de kidnapper, appelés Flash, enlèvent les souillés des commissaires pour en faire des êtres purs comme nous, des espions que l’on ramène à leur demeure le matin même. Quoi de mieux comme vengeance que de voir leur rejeton les poignarder dans le dos ?

    Alors, qui du Joueur de Flûte ou des opposants aura le dessus ?


    Pour les groupes ça donnerait quelque chose comme ceci :
    Spoiler:

    D'autres petites précisions sur les moyens de devenir marionnettistes ou pantins :
    Spoiler:


    Sur les combats et le pouvoir spécial évoqué
    Spoiler:

    Et pour pimenter le tout, l'insertion d'espions 8D
    Spoiler:

    Libre à vous d'en faire ce que vous voulez. Si besoin est, n'hésitez pas à me contacter (après tout, j'aimerai voir ce que ça donne quand c'est lancé *-*).

    Bon jeu =3
    Amber's
    Amber's
    FémininAge : 23Messages : 158

    Mar 4 Mar 2014 - 21:48

    Coucou ! J'avoue que l'idée me plait beaucoup :3
    Est ce que je peux utiliser l'idée s'il te plait ?

    Mais 'vant j'ai quelques questions xD

    - La malédiction ''Irezuka'' fonctionne si j'ai bien compris, sur un système de dés ?

    - La notion d'espion est elle obligatoire ? Parce que je troue que ca fait un peu trop surchargé avec ca xD

    - Le forum serait plutôt en type réel ou manga ?

    - Une idée pour les ''terres'' de RP ou pas ? Faut-il avoir les rues de Tokyo et tout ?

    Voilà voilà ! J'espère pas trop te demander avec mes questions, et j'espère que je peu utiliser l'idée =)

    Merci ♥
    Anonymous
    Invité

    Mar 4 Mar 2014 - 21:56

    Plop !

    Yep, Iresuka serait basé sur un système de dé pour laisser le hasard s’immiscer un peu dans le monde du RP qui devient un peu trop scénarisé à mon goût (mais ça reste un avis personnel).

    Après si l'idée est en libre-service, c'est pour que quelqu'un en fasse ce qu'il/elle veut, il n'y a donc aucune obligation de choix, c'est toi qui vois.

    Si ça peut t'aider, le forum de base était ici. Je te demanderai en revanche de ne pas utiliser le design, qui ne m'appartient pas (co-fondatrice), ni les textes déjà présents, chacun sa plume Wink

    Bon courage \o/
    Amber's
    Amber's
    FémininAge : 23Messages : 158

    Mar 4 Mar 2014 - 22:40

    Alors merci d'avoir répondu si vite à mes questions ! Alors, j'ai commencé le forum juste comme ca pour voir et tout, et ne t'inquiète pas, je ne compte pas piquer les règlements des autres. Jsuis pas une plagieuse quand même xD

    Merci beaucoup d'avoir fait cette idée si bien faites ( Gné ? Pas Français ca xD )

    Est ce que tu voudras le lien une fois que le forum sera fini ?
    Anonymous
    Invité

    Mar 4 Mar 2014 - 22:42

    Avec plaisir Wink
    Yep pourquoi pas =3
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 10:58