AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.


    (POCHI) codage profil :)

    memoriam
    memoriam
    FémininAge : 31Messages : 73

    Sam 14 Déc 2013 - 20:29

    Commande
    Elément à coder :profil
    Adresse du forum :
    Code:
    http://cold-heart.forumactif.org/
    Description du résultat voulu :
    Spoiler:
    Couleurs ou tons :
    J'aimerais cette couleur en fond : #FFECEE
    Sinon le blanc qui est présent me và entièrement
    Images : Les avatars doivent être de 200*320 et si possible pouvoir intégrer un gif de maximum 200* de largeur dans l'onglet profil
    Autres précisions : Déjà merci à vous de vous intêresser à ma commande c'est vraiment gentil. De plus je crois que j'ai préciser ce que je voulais, si vous avez besoin d'autre precision demandez moi, mais normalement j'aimerais pas mal le même rendu :) merci encore!


    Dernière édition par memoriam le Sam 14 Déc 2013 - 22:31, édité 1 fois
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Sam 14 Déc 2013 - 20:56

    Hey,

    On ne fait pas de copie pour les codes. Il faudrait nous donner un schéma de ta création =)



     
    memoriam
    memoriam
    FémininAge : 31Messages : 73

    Sam 14 Déc 2013 - 21:06

    Desolé Sad
    Voilà le shema :)
    Spoiler:
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Lun 16 Déc 2013 - 13:51

    Merci, c'est bon ! Je valide :)

    La commande est validée !▬ il est autorisé de la relancer toutes les 48h minimum
    ▬ une commande laissée sans nouvelles sera relancée au bout de 10 jours et archivée au bout de 10 jours supplémentaires sans réponse
    ▬ nous rappelons que l'aide devra être créditée vers Never Utopia



     
    Pochi
    Pochi
    FémininAge : 31Messages : 121

    Mar 17 Déc 2013 - 1:10

    Je peux m'en charger demain soir si tu veux :)
    Juste une question, tes rangs, c'est image et texte au même endroit ? Sous l'avatar ?
    memoriam
    memoriam
    FémininAge : 31Messages : 73

    Mar 17 Déc 2013 - 6:25

    Oh  :love:  je suis partante! merci beaucoup tu fais ma journée-semaine-mon mois  :hug: 

    Les rangs seront en images :)  (POCHI) codage profil :) 2n836he comme celui-ci.
    Pochi
    Pochi
    FémininAge : 31Messages : 121

    Sam 21 Déc 2013 - 22:00

    JE ne t'oublie pas Wink

    J'avais oublié mon mot de passe de mon forum test xD

    Je te fais ça demain soir, là je suis trop fatiguée :p
    memoriam
    memoriam
    FémininAge : 31Messages : 73

    Dim 22 Déc 2013 - 18:25

    :hug: Prend ton temps vue la date je n'aurai pas beaucoup de temps libre d'ici le 26  :kdo: Je suis patiente déjà que tu t'en occupe me fait chaud au coeur ^^
    Pochi
    Pochi
    FémininAge : 31Messages : 121

    Jeu 26 Déc 2013 - 18:07

    Alors :)

    J'ai ça pour le moment :)
    Mais je ne sais pas ce que ça va donner sur ton forum '-' Parce que tu vois sur cette image au niveau des messages et date d'inscription ?
    Eh bien il y aura tous les champs du profil que tu souhaites voir apparaître ^^
    Et en dessous, ce qui est "encadré" c'est la feuille de personnage :)

    Est-ce que tu voulais que ce soit ainsi ? Ou dans l'encadré de la feuille de personnage sur mon image tu voulais justement les infos du profil elles-mêmes :) ?

    Dis moi quoi que je puisse modifier le cas échéant ^^

    Image =

    Spoiler:
    Pochi
    Pochi
    FémininAge : 31Messages : 121

    Sam 28 Déc 2013 - 19:52

    Je me permets de relancer parce que dans quelques jours je bannis internet pendant un petit temps pour mes examens '-'

    Donc si tu veux que ce soit clôturé avant ça, ce serait top [pour toi] que tu me dises si ça te convient :)

    Kussjes ♫
    memoriam
    memoriam
    FémininAge : 31Messages : 73

    Lun 30 Déc 2013 - 2:25

    Oh je suis desole je n'avais pas internet donc je n'avais pas vue le message * je croyais que ma co-fondatrice viendrait voir sur mon compte si jamais tu postais* :sad: 

    Bon bah serieux je suis en amour avec ton code  :hug2:  Effectivement je voulais que ce soit le profil lui-même dans l'encradé * je n'ai pas préciser desolé* sinon je peux faire avec Very Happy * j'aurai qu'à modifier un peu mes trucs à moi :lol: * Pour l'écriture est-ce que je vais pouvoir changer la police du pseudo? * Genre en Times New Roman* Merci encore et je suis tellement desolé de pas avoir pu passé avant :sad:
    Pochi
    Pochi
    FémininAge : 31Messages : 121

    Dim 12 Jan 2014 - 17:02

    Coucou !

    Je te modifie ça dès que possible, je suis en examen donc je suis en Stand by Internet comme dit plus haut :) !
    Pochi
    Pochi
    FémininAge : 31Messages : 121

    Sam 18 Jan 2014 - 16:04

    Je te règle ça demain soir, j'ai enfin fini les examens Wink
    Pochi
    Pochi
    FémininAge : 31Messages : 121

    Sam 25 Jan 2014 - 22:26

    Es-tu toujours la :/ ?
    Klash
    Klash
    MasculinAge : 43Messages : 20653

    Ven 7 Fév 2014 - 8:50

    Bonjour, nous sommes sans nouvelles...Ce topic est-il toujours d'actualité ? Merci de nous tenir informés du déroulement de cette demande.
    Attention, l'absence de réponse à ce message entrainera l'archivage du topic d'ici une semaine.



    (POCHI) codage profil :) 376864signichigo
    Pochi
    Pochi
    FémininAge : 31Messages : 121

    Ven 7 Fév 2014 - 19:53

    Coucou :3

    J'attends des nouvelles de Memoriam pour ma part :/
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Mar 18 Fév 2014 - 18:08

    Je viens de lui envoyer un MP de relance vu que tu as pas mal bossé pour elle mais si elle ne répond pas on devra archiver et des peanut's lui seront retirées (mais ne t'inquiète pas, le code sera pas perdu : en libre-service, je suis sûre qu'il plaira :p)



     
    Pochi
    Pochi
    FémininAge : 31Messages : 121

    Mar 18 Fév 2014 - 18:22

    Faisons ça :)
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Jeu 20 Mar 2014 - 9:09

    Je considère la commande comme terminée. Pochi tu peux proposer ton code pour le LS si tu veux^^ il sera ainsi utilisable par tous.

    Attention Memoriam pour la prochaine commande, elles doivent être suivies jusqu'au bout !



    sign
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024 - 11:09