AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    Une image vaut mille mots [Badge problem]

    FeliceFelicis
    FeliceFelicis
    FémininAge : 33Messages : 89

    Mar 10 Déc 2013 - 21:17

    Bonjour à vous!

    Évidemment, comme toujours, je ne suis pas 100% certaine de me trouver au bon endroit, mais le fait est que, malgré mes recherches un peu partout sur le forum, je n'ai trouvé ma réponse nulle part! (mais vous me direz peut-être que je regarde avec mes oreilles!  ahaha c'est qu'il m'arrive d'être particulièrement aveugle parfois!)

    J'utilise firefox/opera (dépend de mon humeur!) et je crois que mon forumactif est sous: phpbb2

    Alors voilà mon problème:

    J'aimerais avoir un système de «badge» / «fanclub» sur mon forum.  Les icônes serait distribués par les admins et ceux-ci apparaîtraient en tout temps sous l'image de l'avatar:

    Une image vaut mille mots  [Badge problem] Zyzt
    ajout de badges fait sur Photoshop ~

    Quelqu'un pourrait-il me venir en aide ou me désigner l'endroit où je peux trouver cette information?  Parce qu'en modifiant le profil je n'y arrive malheureusement pas Sad 

    Merci de votre temps! :love: 

    FF ~


    Dernière édition par FeliceFelicis le Mer 11 Déc 2013 - 16:38, édité 1 fois
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Mer 11 Déc 2013 - 8:51

    Tu souhaites ajouter des champs si j'ai bien compris ?

    Il te faut aller dans le PA, dans "Utilisateurs & Groupes" > "Utilisateurs" > "Profil"
    Là, tu cliques sur cette image Une image vaut mille mots  [Badge problem] Ajouter en bas de liste pour ajouter un champ.
    En type tu mets "une image", en affichage "icône" et dans "Qui peut modifier la valeur de son contenu ?" tu mets "modérateurs".
    Du coup ton staff pourra ajouter les images voulues, il suffit que tu mettes deux champs comme ça, puis que tu les positionnes selon la place où tu les veux dans le profil (avant ou après d'autres champs)^^



    sign
    FeliceFelicis
    FeliceFelicis
    FémininAge : 33Messages : 89

    Mer 11 Déc 2013 - 16:20

    C'est embêtant parce que c'est ce que j'ai fait...  mais ensuite lorsque je vais dans les profils ça me donne le choix simplement entre deux images et je ne peux qu'en sélectionner qu'une seule ~ (et par la suite la vilaine ne veux pas s'afficher en dessous de l'avatar alors que j'avais sélectionné l'option afficher dans les messages + sur le profil!)

    C'est normal ?

    (ps: Merci d'ailleurs d'avoir prit le temps de me répondre :) )

    EDIT:

    OOOOOOH! J'ai trouvé!! En fait, si on fait «zone de texte» plutôt qu'une image, on peu mettre tous les codes d'images qu'on veut en dessous!!!!  :bave: 

    Quoi qu'il en soit, MERCI énormément d'avoir essayer de me donner un coup de main Very Happy C'est très apprécier!
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Jeu 12 Déc 2013 - 7:42

    De rien^^



    sign
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 17:45