AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

    Mission#2 - Petit défi de recherche d'avatar

    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Mar 10 Déc 2013 - 10:26

    Rappel du premier message :

    Bonjour !

    Pour cette seconde mission je vous propose quelque chose de plus léger et plus ludique que la rédaction de pavé sur le sens du jeu, de l'impro', de la vie... *BAF*
    Comme vous le savez, tout jeu d'écriture sur forum impose la présence d'un avatar, image représentant le personnage joué. Cet avatar peut généralement être de plusieurs type :
    - manga / animé
    - réaliste (fanart, jeux vidéo...)
    - réel (personnalité connue)

    Il faut alors bien choisir car il n'est pas toujours possible de changer en cours de route (et déconseillé d'ailleurs), et le défi est de trouver une image qui représente au mieux le personnage. Son âge, son apparence, son attitude... tout doit correspondre à celui que l'on a inventé.
    Si pour certains le déclic de la création d'un personnage se fait après avoir trouvé une image ou photo qui leur plait, pour la majorité l'idée d'un personnage arrive avant qu'on puisse avoir une image de lui... et il faut alors la trouver !

    Amusons-nous donc à tenter de trouver des personnages correspondant à trois profils différents, et en tenant compte de tout les critères imposés (et strictement imposés).

    Profil 1 :
    Garçon d'environ 14 ans
    Cheveux : blonds
    Couleurs des yeux : bleus ou verts
    Caractère : blagueur, gentil, souriant, sportif
    Epoque : moderne
    Type d'avatar : réel

    Profil 2 :
    Jeune femme d'environ 25 ans
    Cheveux : châtains
    Couleurs des yeux : marrons ou noirs
    Caractère : courageuse, combattante, froide, juste, protectrice
    Epoque : heroic fantasy (médiéval)
    Type d'avatar : réaliste

    Profil 3 :
    Jeune homme de 18-20 ans
    Cheveux : rouge
    Couleurs des yeux : indifférent
    Caractère : bagarreur, provocateur, hautain, égoïste
    Epoque : moderne/futuriste (présence de magies)
    Type d'avatar : manga

    Vous pouvez proposer une image pour chaque profil, plusieurs pour chacun, ou juste pour un seul des profils (selon votre préférence d'avatar de jeu peut-être...). Pas besoin que les images soient d'une taille précise ni même dans un format avatar, il s'agit juste de trouver les images "stock" qui permettraient ensuite de faire votre avatar de jeu.

    Bonne recherche !

    Des XP à gagnerN'oubliez pas que chaque participation fournie dans cette mission vous rapporte 1 XP dans le domaine correspondant !


    Dernière édition par Sparrow-style le Lun 6 Jan 2014 - 10:10, édité 1 fois



    sign
    Blood Empire
    Blood Empire
    FémininAge : 32Messages : 27

    Sam 4 Juil 2015 - 10:59

    Bon je sais que c'est censé être fini, mais j'avais cherché avant alors, au pire, faudra supprimer mon post =)

    Profil 1 avec Lucas Till
    Profil 2 avec un fanart de Eowyn
    Profil 3 avec Seto Kaiba de Yu Gi Oh !
    Chocolakato
    Chocolakato
    FémininAge : 33Messages : 837

    Dim 16 Oct 2016 - 15:04

    Oh, super ça ! Je vais essayer Very Happy

    Profil 1 :
    Garçon d'environ 14 ans blond aux yeux clairs, gentil souriant et sportif, moderne et REEL
    Photo 1 - Photo 2

    Profil 2 :
    Jeune femme d'environ 25 ans chatain, yeux foncés, courageuse et battante réaliste heroic fantasy
    Photo 1 - Photo 2 - Photo 3

    Profil 3 :
    Jeune homme de 18-20 ans cheveux rouges bagarreur et égoïste Manga Moderne/magie
    Photo 1 Niveau magie j'ai pas trouvé Sad

    Very Happy





    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 1:43