AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

    (ONYX) Nouvelle page d'accueil AC Sanctuary

    Devil-Angel
    Devil-Angel
    MasculinAge : 31Messages : 209

    Mar 22 Oct 2013 - 19:35

    Rappel du premier message :

    Bonjour je suis de retour après des mois absences pour me remettre de mes blessure, voila je re fait une commande si vous plait.
    Commande
    Adresse du forum :http://assassin-sanctuary.forumactif.com/ [mettez en lien l'adresse du forum où cette fiche sera utilisée]
    Description des éléments :
    ma commande:
    si vous regarde ses fléché vers (v) ça veux dire les effets vont en haut et bas.[descriptions des différentes parties à l'écris, ou (conseillé) avec un schéma simple]
    Couleurs ou tons :Aucune il y à déjà ^^ [indiquez les couleurs ou les tons à utiliser, avec ou sans les codes de couleur, pour les fonds, les bordures, le texte...]
    Images :151x300 (staff et organisation) 80x84 (perso prédéfini) voila pour info. [liste et/ou tailles des images présentes dans la fiche (motifs de fond, emplacement d'avatar (staff par exemple) ou de logos)]
    Autres précisions :Oui je sais que ça prends du temps pour tout faire mais je suis un peu presse donc excuse moi je veux pas être stressent. Merci beaucoup d'avance pour votre aide. [si vous avez quelque chose de plus à indiquer...]


    Dernière édition par Devil-Angel le Mar 22 Oct 2013 - 20:57, édité 3 fois
    Onyx
    Onyx
    FémininAge : 30Messages : 3350

    Mer 8 Jan 2014 - 20:09

    Bouh!

    La hauteur est de 180px et la largeur de 250px ^^



    Klash
    Klash
    MasculinAge : 43Messages : 20653

    Mar 21 Jan 2014 - 8:45

    Bonjour, nous sommes sans nouvelles...Ce topic est-il toujours d'actualité ? Merci de nous tenir informés du déroulement de cette demande.
    Attention, l'absence de réponse à ce message entrainera l'archivage du topic d'ici deux semaine.



    (ONYX) Nouvelle page d'accueil AC Sanctuary - Page 2 376864signichigo
    Klash
    Klash
    MasculinAge : 43Messages : 20653

    Ven 7 Fév 2014 - 8:47

    Pas de réponse j'archive.



    (ONYX) Nouvelle page d'accueil AC Sanctuary - Page 2 376864signichigo
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 16:11