AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    [SPARROW] Thème complet pour forum Hunger Games (codage négociable)

    pizi
    pizi
    FémininAge : 36Messages : 584

    Mar 8 Oct 2013 - 16:30

    Rappel du premier message :

    The Girl on Fire
    Bonjour,

    Je souhaiterai changer totalement l'apparence de mon forum afin qu'il soit plus attirant, travaillé, sophistiqué, animé et globalement plus agréable pour les visiteurs. J'aimerai attiré de nouveaux joueurs et qu'en l'apparence du forum, on voit que le forum a été travaillé.

    Le forum ouvrant avec la sortie du film en novembre j'aimerai que tout soit parfait pour accueillir les membres.


    Merci d'avance pour votre travail et le temps que vous consacrerez à ma demande.
    Global
    Genre : Science fiction, Hunger Games Rpg
    Adresse : http://the-girl-on-fire.forumactif.org/
    Liste des images à utiliser : [SPARROW] Thème complet pour forum Hunger Games (codage négociable) - Page 5 Katniss-doit-retourner-se-battre
    [SPARROW] Thème complet pour forum Hunger Games (codage négociable) - Page 5 La-banniere-des-vainqueurs
    [SPARROW] Thème complet pour forum Hunger Games (codage négociable) - Page 5 Hunger-games-l-embrasement-banniere-des-vainqueurs-complete
    [SPARROW] Thème complet pour forum Hunger Games (codage négociable) - Page 5 Hunger-games-l-embrasement-anniere-avec-katniss-et-peeta-2
    [SPARROW] Thème complet pour forum Hunger Games (codage négociable) - Page 5 AuW1T7wBs6
    [SPARROW] Thème complet pour forum Hunger Games (codage négociable) - Page 5 FfcbKjH9fe
    [SPARROW] Thème complet pour forum Hunger Games (codage négociable) - Page 5 CF-catching-fire-35470709-1500-1496
    [SPARROW] Thème complet pour forum Hunger Games (codage négociable) - Page 5 Peeta-Mellark-catching-fire-35152843-395-500
    [SPARROW] Thème complet pour forum Hunger Games (codage négociable) - Page 5 Finnick-Odair-New-Portrait-catching-fire-35303391-368-500
    [SPARROW] Thème complet pour forum Hunger Games (codage négociable) - Page 5 New-official-Catching-Fire-movie-still-catching-fire-35036613-1260-840
    [SPARROW] Thème complet pour forum Hunger Games (codage négociable) - Page 5 New-official-Catching-Fire-movie-still-catching-fire-34209188-500-333
    [SPARROW] Thème complet pour forum Hunger Games (codage négociable) - Page 5 Passcode-Required-to-reveal-something-Catching-Fire-related-catching-fire-33747297-403-403
    [SPARROW] Thème complet pour forum Hunger Games (codage négociable) - Page 5 Victory-Tour-Katniss-Everdeen-catching-fire-33726931-500-680
    [SPARROW] Thème complet pour forum Hunger Games (codage négociable) - Page 5 Catching_fire_movie_logo_transparent_without_ring__by_allheartsgoboom-d5t3izv
    [SPARROW] Thème complet pour forum Hunger Games (codage négociable) - Page 5 Catching_fire_movie_logo_transparent__with_ring__by_allheartsgoboom-d5t3i34

    Style voulu ou ambiance recherchée : J'aimerai un thème qui passe facilement les saisons (je ne compte pas en changer avec noël ou la saint valentin, etc..).

    J'ai volontairement mit beaucoup d'images. Tout n'est pas à utiliser je laisse le choix des images à la discrétion du graphiste. J'aimerai une bannière fond mais il serait sympa qu'en dessous de cette bannière le fond ne soit pas simplement de couleur unie mais encadre le forum. Si on pouvait me le faire sous plusieurs tailles je pourrai permettre de fixer le fond peu importe la taille des écrans (à voir en fin de commande éventuellement).

    Le QEEL peut être éventuellement changé mais je l'aime bien. Toutefois s'il ne peut pas être incorporé dans le design et doit être remplacé par une autre image fond alors tant pis.

    Les boutons new, no new et verrouillé ne sont pas à faire de même que ceux de sujets. Néanmoins si on pouvait me faire les petits boutons (Nouveau Sujet, Répondre, Verrouiller, Email, Yam, etc...) ce serait super.

    J'aimerai également des rangs si possibles qui aillent avec le fond. J'en souhaite un pour le Capitole, les 12 Districts, les Rebelles, le Président de Panem, Les Mentors, les Tribus et les personnages décédés, les modérateurs et les administrateurs.

    Je souhaiterai également que les titres de catégorie soient changés car ceux actuellement présents ont été pris d'un forum actuellement fermé. Néanmoins s'ils décidaient de reprendre leurs activité ou que leurs images ne soient pas piquées (ce que je comprends aisément), je ne voudrais pas m'attirer d'ennui.


    Je peux me débrouiller pour le codage, néanmoins je souhaiterai la chat box sur le côté. Ainsi il me faudrait l'image de l'onglet tout de même.

    L'apparence des catégories pourra également être changée si besoin est pour plus se fondre sur le design mais je souhaiterai garder la même structure.

    Couleurs ou tons : libre mais sombre
    Couleur ou ton dominant : libre mais sombre
    Dégré de codage souhaité : Poussé
    Précisions sur les éléments à coder et la disposition voulue : Possibilité de ne faire qu'une représentation graphique qui sera ensuite traduite en codage dans la section codage

    Je souhaiterai une PA codée dont la structure soit semblable que celle de mon exemple. J'aimerai aussi qu'elle soit animée et attirante un peu comme dans l'esprit de ce forum : http://www.zestedecouleurs.net/

    J'aimerai qu'elle soit en harmonie avec le reste du design.


    Enfin la barre de navigation n'est pas belle ainsi, j'aimerai qu'elle soit mieux travaillée. Malheureusement avec mes petits moyens en codage qui se limitent à de la bidouille, je n'ai pas réussi à faire grand chose de bien. Néanmoins je souhaiterai qu'elle garde cet emplacement.

    Vous souhaitez récupérer votre thème par : Fichier .bbtheme
    Bannière & Fond
    Type de bannière : Bannière-fond
    Taille de la bannière : libre
    Texte à écrire sur la bannière : Hunger Games Rpg - The Girl On Fire
    Fond de page : motifs encadrant chaque côté du forum (un peu comme ici)
    Navigation
    Position et forme : en haut de page fixe
    Liste dans l'ordre des boutons de votre barre de navigation : Accueil, Faq, Rechercher, Membres, Groupes, Profil, Messagerie, s'inscrire, On / Off
    Animations sur -nouveau message- ? : oui
    Animations sur -s'inscrire- ? : oui
    Icônes et Boutons
    Taille des icônes de catégorie : pas à faire
    Animations sur nouveau message ? : pas à faire
    Taille des icônes de sujets : pas à faire
    Animations sur nouveau message ? : pas à faire
    Une volonté particulière concernant les boutons ? : pas à faire
    Qui est en ligne ?
    Forme du QEEL : seulement image de fond éventuellement à changer
    Taille de l'image :
    Phrase à inscrire :
    Animation ? :
    Autre chose ?
    Encore un grand merci à la personne qui réalisera ma commande.


    Dernière édition par pizi le Dim 24 Nov 2013 - 18:07, édité 1 fois
    pizi
    pizi
    FémininAge : 36Messages : 584

    Ven 17 Oct 2014 - 17:06

    Pour le profil oui ce serait vraiment parfait ^^

    Pour les messages je te fais confiance ^^



    [SPARROW] Thème complet pour forum Hunger Games (codage négociable) - Page 5 EYh8XMq
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Dim 9 Nov 2014 - 19:50

    Pizi, pense à relancer pour indiquer que tu es toujours là :)



     
    pizi
    pizi
    FémininAge : 36Messages : 584

    Dim 9 Nov 2014 - 21:40

    Coucou Neva,

    J'attendais bien sagement des nouvelles du Capi je ne veux pas le déranger ^^'



    [SPARROW] Thème complet pour forum Hunger Games (codage négociable) - Page 5 EYh8XMq
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Mar 11 Nov 2014 - 16:24

    Salut !

    Désolé du retard :/

    Normalement tout est fait, mais dis-moi : est-ce que si je te passe le PSD des rangs (avec toutes les images incluses) tu pourrais te faire chaque rang ou bien est-ce que tu veux que je te fasse toutes les images ?

    Tu auras le PSD des titres de catégories comme demandé. T'as besoin d'un autre PSD ?

    J'ai fait les boutons de la CB. Est-ce que j'ai oublié quelque chose ? Normalement les boutons sont tous faits. Ah non, j'ai pas fait les "citations multiples" et "citation multiples sélectionné", tu en as besoin ?

    Si tout est bon je te passe le dossier complet ^^



    sign
    pizi
    pizi
    FémininAge : 36Messages : 584

    Mer 12 Nov 2014 - 9:31

    Hey Capi ^^

    Normalement je pense que oui je pourrais me démerder avec le psd :)

    Par contre j'aime pas trop la Zone de Code de Spoiler et de citation :/ Serait-il possible juste de retravailler ça avant de clore ?

    Tous : Est-il possible d'adoucir les coins en mettant un arrondi ?
    Citation : Je ne la trouve pas assez visible elle se fond trop avec le reste, peut être mettre un encadré dans les tons gris ?
    Code et Spoiler : Là pour le coup je les trouve trop hors thème, il y aurait une possibilité de les fondre un peu plus dans le décor sous le même principe peut être que la zone de citation ?

    Dsl d'être peut être chiante ^^' Ton travail n'en reste pas moins sublime :)


    Encore merci Capi :)



    [SPARROW] Thème complet pour forum Hunger Games (codage négociable) - Page 5 EYh8XMq
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Mer 12 Nov 2014 - 11:47

    Salut !

    Oui j'avais pas touché à ça je savais pas si tu préférais les mettre en forme ou quoi^^ Du coup j'ai modifié, mais je rame tellement sur mes forum tests, et sur tout les forum en général, que j'ai mis une heure à changer un rien du tout T_T. En plus l'ouverture des spoiler ne fonctionne plus sur le forum test du coup, enfin chez moi du moins, alors que j'ai rien modifié d'important je pense, juste les bordures et le fond quoi. Bref.
    Si ça fonctionne chez toi et que ça te convient tu me dis.



    sign
    pizi
    pizi
    FémininAge : 36Messages : 584

    Mer 12 Nov 2014 - 14:07

    J'ai remarqué ça également ^^ bug de FA sans doute ^^

    Oui c'est beaucoup mieux ainsi ^^ tu en penses quoi d'arrondir les angles ?

    (sinon oui pour moi aussi les codes bugguent depuis ce matin ^^')



    [SPARROW] Thème complet pour forum Hunger Games (codage négociable) - Page 5 EYh8XMq
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Ven 14 Nov 2014 - 12:13

    Yop,

    Les spoilers fonctionnent à nouveau x) et du coup j'ai arrondi les angles, j'avais oublié ce point-là ^^

    Est-ce que ça te convient comme ça ? => message test



    sign
    pizi
    pizi
    FémininAge : 36Messages : 584

    Sam 15 Nov 2014 - 18:31

    Ah oui c'est beaucoup mieux :)

    Est-il éventuellement possible de rajouter le petit onglet "sélectionner le contenu" ?

    Merci



    [SPARROW] Thème complet pour forum Hunger Games (codage négociable) - Page 5 EYh8XMq
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Lun 17 Nov 2014 - 14:47

    Salut !

    D'ac x)
    Alors pour l'onglet c'est une astuce que j'ai prise sur le Forum des Forums, donc je vais simplement te donner le lien de leur tutoriel, c'est juste un code javascript à ajouter.
    => tutoriel



    sign
    pizi
    pizi
    FémininAge : 36Messages : 584

    Lun 17 Nov 2014 - 15:48

    Oh ok cool ^^

    J'ai pensé à quelque chose que je n'ai pas demandé dans la commande mais en y réfléchissant ça m'a paru plus logique mais serait-il possible d'avoir aussi un petit avatar pour le Mdj Panem et l'avatar par défaut également. Sinon tant pis je ferai avec ^^' mais j'avoue que c'est pas le genre de chose auquel on a tendance à penser quand on fait une commande de design ^^'



    [SPARROW] Thème complet pour forum Hunger Games (codage négociable) - Page 5 EYh8XMq
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Mar 18 Nov 2014 - 15:17

    C'est vrai qu'on n'y pense pas, moi-même je les oublie souvent pour N-U...

    J'ai fait ça, tu me dis si c'est bon :

    Avatar MJ :
    [SPARROW] Thème complet pour forum Hunger Games (codage négociable) - Page 5 856898avatarMJ

    Avatar défaut :
    [SPARROW] Thème complet pour forum Hunger Games (codage négociable) - Page 5 417687avatardfaut



    sign
    pizi
    pizi
    FémininAge : 36Messages : 584

    Mer 19 Nov 2014 - 10:33

    Hey ^^

    L'avatar du MJ est vraiment super par contre je suis un peu gênée par le second qui fait très... Capitol Couture...

    En allant voir le Hunger Games 3 hier soir (je le conseille ^^) je me suis aperçue que la phrase en pied de page "Que le sort vous soit favorable" est erronée la phrase est "Puisse le sort vous être favorable" est-ce possible de modifier éventuellement ? (sinon ce n'est pas grave ce n'est qu'un détail ^^'

    Aurais-tu un conseil pour le codage des fiches de présa, règlement et fiches de pv (au niveau design) ? Ou reprendre un de ceux qui se trouvent dans le LS irait très bien ?

    Merci encore et désolée d'être chiante ^^'



    [SPARROW] Thème complet pour forum Hunger Games (codage négociable) - Page 5 EYh8XMq
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Jeu 20 Nov 2014 - 15:44

    Ah oui exact, j'avais pas fait attention. Du coup j'ai fait celui-ci :

    [SPARROW] Thème complet pour forum Hunger Games (codage négociable) - Page 5 788147avatardfaut2

    Et j'ai corrigé la phrase^^

    Pour les fiches je pense qu'il faut quelque chose d'assez sobre, sombre aussi. Dans le pack que je te donnerais tu auras les typo' (google font) que tu peux utiliser sur le forum, y'en a 4 différentes, donc tu pourras les utiliser pour les fiches, déjà. Tu peux aussi reprendre certaines mises en forme déjà présentes, comme les cadres de la PA, par exemple.
    J'ai fait ça : lien, que tu pourras adapté ensuite comme tu le souhaites pour avoir une base^^



    sign
    pizi
    pizi
    FémininAge : 36Messages : 584

    Jeu 20 Nov 2014 - 19:13

    Han trop cool merci *.*



    [SPARROW] Thème complet pour forum Hunger Games (codage négociable) - Page 5 EYh8XMq
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Ven 21 Nov 2014 - 15:49

    Je te passe le pack complet, le fichier .bbtheme est dedans, il te faudra par contre ajouter manuellement les templates (copier/coller simplement) et ajouter les avatars notamment que j'ai pas mis...



    Tu me dis si t'as un souci quelconque ou des questions ou whatever x)



    sign
    pizi
    pizi
    FémininAge : 36Messages : 584

    Ven 21 Nov 2014 - 18:53

    Cool merci beaucoup ^^ Je me mets de suite au travail si j'ai un souci je reviendrai vers toi promis ^^

    Encore merci pour ce magnifique travail <3



    [SPARROW] Thème complet pour forum Hunger Games (codage négociable) - Page 5 EYh8XMq
    pizi
    pizi
    FémininAge : 36Messages : 584

    Dim 23 Nov 2014 - 10:28

    Coucou,

    Au niveau de la mise en place pour le moment je n'ai pas eu de souci mais je ne sais pas pourquoi j'ai un beug du bouton ON/OFF j'ai beau cliquer dessus ça ne fonctionne pas :/

    J'ai aussi voulu faire les rangs mais en vérité je me suis aperçue que je n'avais que le logo du District 1 et pas les autres ^^' pareil pour le Capitole et le District 13 du coup ^^'

    Edit : de la même manière la zone de la PA "Derniers Mouvements" ne semble pas fonctionner...

    Edit 2 : Pour la partie de présentation du staff j'ai voulu en ajouter un de trop mais il apparaît hors zone. J'ai tenté de mettre la zone en hover mais du coup on ne voit plus l'infobulle ^^ donc j'ai tout retiré et j'ai remis comme avant xD



    [SPARROW] Thème complet pour forum Hunger Games (codage négociable) - Page 5 EYh8XMq
    pizi
    pizi
    FémininAge : 36Messages : 584

    Ven 28 Nov 2014 - 19:41

    Coucou,

    Je viens constater que j'ai aussi un méchant bug au niveau du profil et des messages (alignement des réponses dans les sujets).

    Est-ce que tu voudras que je te communique les pass du compte fondateurs (que je changerai après) pour régler les soucis à la source ?



    [SPARROW] Thème complet pour forum Hunger Games (codage négociable) - Page 5 EYh8XMq
    sica3
    sica3
    MasculinAge : 50Messages : 135

    Mar 2 Déc 2014 - 23:47

    thank's
    pizi
    pizi
    FémininAge : 36Messages : 584

    Mer 3 Déc 2014 - 11:14

    Tu t'es trompé de sujet Sica3 Wink



    [SPARROW] Thème complet pour forum Hunger Games (codage négociable) - Page 5 EYh8XMq
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Sam 6 Déc 2014 - 16:04

    Salut,

    Pour la navigation essaie de mettre 450px en largeur, pour "#navigation" dans le CSS donc.

    Pour les derniers mouvements il te faut activer le portail avec le bloc des derniers messages postés, sinon ça n'apparait pas, quitte à mettre aucune image de portail dans la navigation.

    Et pour le reste vu que tu as fermé le forum je ne peux pas voir donc oui ça serait bien ^^

    Pour les rangs je t'ai donné le PSD, dedans il y a toutes les images, les calques sont masqués mais les icones sont là.



    sign
    pizi
    pizi
    FémininAge : 36Messages : 584

    Dim 7 Déc 2014 - 10:17

    Ok pour la navigation c'est bon je n'ai plus de souci ^^
    Les derniers messages apparaissent ^^ par contre ça ne défile pas :/

    Pour le décalage entre le profil et les messages c'est parce que j'ai oublié un
    dans l'un des messages du coup j'ai pu corriger mais j'ai quand même des bugs d'affichage sur le profil ^^'

    Je t'envoie les logs du compte par mp ^^ J'ai fermé pour garder le design en surprise pour l'ouverture ^^



    [SPARROW] Thème complet pour forum Hunger Games (codage négociable) - Page 5 EYh8XMq
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Dim 21 Déc 2014 - 18:14

    Salut,

    Ca a avancé par ici ? :)



     
    pizi
    pizi
    FémininAge : 36Messages : 584

    Lun 22 Déc 2014 - 10:36

    Salut Neva, J'attends la réponse du Capi sagement ^^

    Entre temps j'ai prévenu de mon absence jusqu'en janvier.



    [SPARROW] Thème complet pour forum Hunger Games (codage négociable) - Page 5 EYh8XMq
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 7:09