AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

    (HALLOW) Dragon Ball Z Reborn Forum RPG - PA ONGLETS

    tamanegeek
    tamanegeek
    MasculinAge : 24Messages : 167

    Sam 28 Sep 2013 - 19:38

    Rappel du premier message :

    Commande
    Adresse du forum : dbz-reborn.rpgboard.net
    Description des éléments :J'ai fait des schémas, si vous voulez en savoir plus je vous donnerais toutes les informations nécessaires. JE rappelle que ce sera des onglets qu'on peut ouvrir ON Clic et pas en hover, j'ajoute aussi que les images qui seront dans la PA (TOUTES) feront apparaitre un Texte en Hover.
    Voilà:


    Couleurs ou tons : Les couleurs qui iront mieux avec le style du forum et de la PA.  De même pour le fond, une police thème manga / DBZ et des bordures de préférence bleu foncé ou ciel. Les Fonts: Prosto One, Voltaire et Kavoon. (Kavoon pour les titres sinon pour les deux autres mettez les ou vous voulez)
    Images : Je vous laisse le choix, sinon pour les images je les mettrais moi même. Les Fonts: Prosto One, Voltaire et Kavoon.
    Autres précisions : Je vous remercie d'avance pour votre travail ( celui ou ceux qui contribueront à la création de la PA) et merci encore.


    Dernière édition par tamanegeek le Dim 29 Sep 2013 - 13:47, édité 1 fois
    tamanegeek
    tamanegeek
    MasculinAge : 24Messages : 167

    Lun 28 Oct 2013 - 13:24

    Oui merci pour tout Halloween ! Very Happy
    Anonymous
    Invité

    Lun 28 Oct 2013 - 13:28

    Bon, tant mieux alors xD
    Bonne continuation.
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 20:30