AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

    Fiche de liens Sunny Day

    Asmareth
    Asmareth
    FémininAge : 36Messages : 123

    Ven 16 Aoû 2013 - 17:44

    Rappel du premier message :

    Pour compléter l'ensemble sunny day qui comprend déjà une fiche de RP et un en-tête de RP, voici la fiche de liens avec les p'tits liens qui vont avec :)


    NOM Prénom
    Une citation illustrant ce que je suis ou ce que je veux







    Qui je suis. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest;

    Ce que je recherche. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest;

    (c) Codage par Asmareth pour Never Utopia







    Titre du groupe

    (c) Codage par Asmareth pour Never Utopia


    Nom du lien ¤ Nature du lien

    Mon texte ici. Blabla blabla. Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla. encore encore encore encore encore

    Nom du lien ¤ Nature du lien

    Mon texte ici. Blabla blabla. Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla. encore encore encore encore encore

    Nom du lien ¤ Nature du lien

    Mon texte ici. Blabla blabla. Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla. encore encore encore encore encore






    Un p'tit merci et c'est magique pour faire apparaître le code !
    Brioche
    Brioche
    FémininAge : 23Messages : 64

    Lun 28 Oct 2013 - 20:23

    C'est superbe ! Merci pour cette jolie fiche de liens :3
    Kassou
    Kassou
    FémininAge : 24Messages : 43

    Mer 30 Oct 2013 - 12:02

    Merci !!!
    Silver Angel
    Silver Angel
    MasculinAge : 109Messages : 170

    Mer 30 Oct 2013 - 13:17

    J'adore !



    Rejoignez-nous !


    Forum avec trois contextes pour un même lieu :
    Le Far West de 1850, le présent en 2022 et un postapocalyptique en 2030.
    Et il n'y a pas besoin de choisir, on peut jouer dans les trois Wink
    Nathouille
    Nathouille
    FémininAge : 32Messages : 70

    Jeu 31 Oct 2013 - 11:27

    Merci ! =)

    Je cherchais quelque chose pour présenter le staff... Ce code pourrait convenir ^^
    Natsuya Gaïaguard
    Natsuya Gaïaguard
    FémininAge : 33Messages : 144

    Jeu 31 Oct 2013 - 17:26

    Wouaou Superbe !!



    Fiche de liens Sunny Day - Page 2 Signa10
    BloodyMonster
    BloodyMonster
    MasculinAge : 29Messages : 23

    Sam 2 Nov 2013 - 23:08

    Merciii !



    Fiche de liens Sunny Day - Page 2 291029BloodyMonsterSign12
    Esperanga
    Esperanga
    FémininAge : 35Messages : 105

    Dim 3 Nov 2013 - 21:12

    Magnifique code, merci pour le partage



    Fiche de liens Sunny Day - Page 2 Signa_10
    Araki
    Araki
    MasculinAge : 34Messages : 141

    Lun 4 Nov 2013 - 14:26

    Merciiii !!!!
    SugarBuse
    SugarBuse
    FémininAge : 26Messages : 44

    Lun 4 Nov 2013 - 19:05

    Merci beaucoup ! ♥
    MrTchikii
    MrTchikii
    MasculinAge : 32Messages : 27

    Jeu 7 Nov 2013 - 2:34

    Merci
    Anéa
    Anéa
    FémininAge : 34Messages : 157

    Mer 13 Nov 2013 - 21:53

    Merci ^^



    Fiche de liens Sunny Day - Page 2 305535lulupsdcopie
    mathou_inu
    mathou_inu
    FémininAge : 28Messages : 55

    Jeu 14 Nov 2013 - 19:31

    Merci !



    O'clock
    O'clock
    FémininAge : 33Messages : 2

    Ven 15 Nov 2013 - 15:22

    Vraiment très sympa, merci pour ce beau travail!
    Aida Silphy
    Aida Silphy
    FémininAge : 27Messages : 35

    Ven 15 Nov 2013 - 17:49

    Ouah c'est magnifique merci !
    Yabanci
    Yabanci
    FémininAge : 30Messages : 10

    Sam 16 Nov 2013 - 16:50

    C'est juste adorable :o
    Merci !
    Velasta
    Velasta
    FémininAge : 34Messages : 34

    Sam 16 Nov 2013 - 18:47

    merci
    M i h o
    M i h o
    FémininAge : 30Messages : 18

    Mar 26 Nov 2013 - 20:11

    Merci !
    Hwan-Leo Flores
    Hwan-Leo Flores
    FémininAge : 30Messages : 275

    Mer 27 Nov 2013 - 14:41

    merci ^^



    Fiche de liens Sunny Day - Page 2 Jjs4
    Féli
    Féli
    FémininAge : 41Messages : 117

    Ven 29 Nov 2013 - 14:53

    très beau



    Fiche de liens Sunny Day - Page 2 MtGPjQFSeHqzl1zoiU-5zwGCNig
    Rhéa
    Rhéa
    FémininAge : 28Messages : 57

    Mer 4 Déc 2013 - 16:37

    Je trouve cette fiche jolie et bien faite !
    Maaiiis... Mais j'ai eut quelques grimaces en voyant deux/trois choses '-' rien de grave un! Je joue sur les détails, désolée d'avance Rolling Eyes
    La couleur des titres de lien, comme c'est blanc sur un fond de forum blanc, le rendu est pas super lisible, mais je sais que c'est assez dur de trouver une couleur qui peut bien aller avec le jaune, le noir sûrement rendrait mieux que le blanc !
    Après, chaque forum est différent, il se trouve que celui-ci a décidé de se repeindre en blanc donc forcément, ça jure ! Sur d'autres forums, ça doit sûrement très bien aller, comme par exemple l'autre forum où je suis, ce codage irait parfaitement ! Faut s'adapter après, et me semble que ce codage a été fait avant que le fond du fow change donc ce n'est pas une erreur de ta part, j'en fais juste la remarque car je suis naturellement chiante 8D

    Ensuite, une autre chose. Toujours pour les catégories liens. Je ne sais pas si c'est à cause de mon navigateur (j'ai chrome), mais les images tumblr sont décalées par rapport aux fonds et au texte du lien, je ne sais pas si c'est une faute de mon navigateur, si c'est voulu ou non, mais je trouve que le rendu aurait été mieux sans ce décalage (si jamais il a été voulu !)
    J'peux vous faire une capture d'écran si jamais tu ne vois pas trop ce que je veux dire '-'

    N'ayant pas ton code sous les yeux pour voir un truc en ce qui concerne l'autre chose qui m'a fait tiqué, j'hésite à le dire... Mais tant que j'y suis '-'
    Les images sont des gifs. C'est la nouvelle mode en ce moment, des gifs PARTOUT '-'
    Le problème étant que tout le monde ne sait pas en faire (je ne me montre pas du doigt, non non non), et parfois l'on n'a pas de gif pour ce que l'on veut faire de la fiche, mais des images pour illustrer, et je sais que sur certains codes, SEULS les gifs fonctionnent et apparaissent, si on a le malheur de mettre une image des plus normales, le code est foutu. Donc c'est juste pour te dire qu'il est peut-être préférable des images tout court pour que ce soit disponible pour tous ! A moins bien sur qu'il y est une technique pour remplacer les gifs par des images et que je sois trop nulle pour le savoir xD ce qui est potentiellement vraie ! Je suis une quiche perfectionniste.

    Il y a une chose que je regrette, c'est dans le gros pavé (oui, je suis très claire dans mes termes ! Ne t'en fais pas, ils ne sont pas péjoratifs, juste que je cherche mes mots donc ça donne pas toujours des rendus super '-'). Donc, dans le gros pavé avec des feuilles/images ! Je regrette que les deux pitits topics ne comporte pas de titre pour bien les différencier, car, moi de mon avis, quand je regarde de loin, j'ai l'impression que là où l'on écrit c'est un seul et même bloc que l'on a coupé en deux, alors qu'en fait c'est deux trucs totalement différents, et pour plus de clarté et de lisibilité, un titre pour chacun aurait été pas mal. Je suis chiante non ? x) J'ai pas finis alors chut è_é

    Pour ce que je vais dire, me faudrait les codes, mais ne les ayant pas sous les yeux j'hésite, là encore, à m'exprimer. Mais comme j'aime faire chier le monde je suis bien partie sur ma lancée, je vais le dire 8D
    Les pitits endroits où l'on écrit, as-tu prévu des... Trucs déroulants ? (Encore une expression claire 8D)
    Ce que je veux dire, c'est si ce que l'on veut marqué est un pavé de 15 pages (exagération), tu as prévu un truc qui permet de faire un déroulant pour pas déformer ta fiche ? (je sais pas si tu me comprends '-')

    Eeeeeeeeeeeeet.... C'est fini !
    Oui, je suis chiante, perfectionniste, et je suis une quiche 8D et je l'assume !
    Tout ce que j'ai dis est, pour la plupart, du détail, et les partis concernant les codes sont potentiellement à ne pas prendre en compte si jamais tu l'as déjà mis dans tes codes !


    A part ça ta fiche est bien jolie, et je te remercie du partage ! :3
    Et désolé pour mon petit pavé tout pas beau '__'
    Asmareth
    Asmareth
    FémininAge : 36Messages : 123

    Mer 4 Déc 2013 - 21:07

    Bonjour !

    Déjà merci à tous pour vos messages qui font super plaisir ! Rhéa, je prends maintenant la peine de te répondre.
    Bon, comme tu le dis toi-même, quand j'ai créé ce modèle, le design de never-utopia était bien différent, et donc le blanc se voyait super bien ! C'est vrai que depuis je n'ai pas modifié. Par contre, comme j'offre le code, il reste possible de modifier la couleur xD (tant qu'on crédite, moi, je ne me plains pas ! Wink).

    Pour le décalage, je viens de voir ça et ça me surprend.... Il marchait très bien jusqu'au changement de design, ce code. Il faudra peut-être que je le revérifie.

    Le gif, c'est juste pour ne pas avoir un trou. Je ne trouvais pas d'image qui me plaisait, ce gif là allait bien, mais évidemment qu'ils sont en option. A dire vrai, moi je remplacerais par l'avatar du personnage avec lequel j'ai un lien...

    Concernant les deux blocs (si j'ai bien compris), je n'ai pas mis de titre volontairement, parce que je trouvais que ça en faisait trop, et que là c'était plus sympa en termes d'équilibre. Mais rien n'interdit de faire un titre hein. A moins que tu parles d'un titre avec un style comme celui des liens, superposé...

    Et enfin, mais maintenant que tu as pu voir le code, tu as certainement ta réponse: oui, normalement j'ai bien prévu les menus déroulants pour ne pas déformer mes blocs pour les liens :) (les "overflow"). Par contre, je n'en ai pas mis dans le gros bloc initial, je préférais que la longueur s'adapte. Un choix personnel de ma part :).

    En tout cas, merci de ton analyse et de tes suggestions ! :)

    Rhéa
    Rhéa
    FémininAge : 28Messages : 57

    Jeu 5 Déc 2013 - 18:38

    Pour les titres, je m'en doutais un peu, mais bon, j'préfère en faire la remarque, on sait jamais Rolling Eyes

    Je suis donc ravie d'apprendre que mon navigateur fonctionne parfaitement :OOO *embrasse son écran*
    Et je suis contente de t'avoir put aider à trouver ce petit "bug" :3

    C'est ok pour les gifs !

    Pour les deux blocs (ou les gros pavés avec les feuilles/images ! *out*) , oui j'avais plus imaginé des titres comme pour les liens, des titres superposées, mais après j'pense que c'est aussi une question de goût, là étant mon avis pur et dur !

    Viiiii, les pitits codes tout beaux tout mignons ! *sort loin*
    Pour les liens, c'est parfait, pour le gros bloc tout en haut, je trouve dommage qu'il n'y en ait pas, car cela déformera la taille, et donc les feuilles/images n'accompagneront plus le texte ! De mon humble (et magnifique) avis, un petit overflow pour les pitits blocs auraient été pas mal :O
    Après faut pas écrire des tonnes de trucs, mais quand on a un personnage assez compliqué (je ne me montre pas du doigt, non non non (j'aime créer des personnages compliqués 8D)), pour le décrire, on fait parfois beaucoup !
    Donc ça peut être aussi, juste une prévention, mais après c'est toi qui voit, c'est ton code x)

    Et de rien ! :3
    Liia
    Liia
    FémininAge : 28Messages : 91

    Dim 8 Déc 2013 - 15:38

    C'est sublime Very Happy
    Sweet Angel
    Sweet Angel
    FémininAge : 41Messages : 153

    Lun 9 Déc 2013 - 7:31

    Sublime, je ne peux que dire cela et merci
    Drakylla
    Drakylla
    MasculinAge : 32Messages : 32

    Sam 14 Déc 2013 - 23:35

    Quelle belle couleur jaune ! C'est super joli, surtout la petite série d'images en forme de feuilles ! Merci ^^
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 13:25