AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

    LPA #20 ▬ La culture web - VOTES

    Sondage

    Quelle est votre création favorite ?

    [ 1 ]
    LPA #20 ▬ La culture web - VOTES Empty14%LPA #20 ▬ La culture web - VOTES Empty [14%] 
    [ 0 ]
    LPA #20 ▬ La culture web - VOTES Empty0%LPA #20 ▬ La culture web - VOTES Empty [0%] 
    [ 6 ]
    LPA #20 ▬ La culture web - VOTES Empty86%LPA #20 ▬ La culture web - VOTES Empty [86%] 

    Total des votes: 7
    Sondage clos
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Mer 14 Aoû 2013 - 11:53

    Salut à tous !
    Voici les créations pour le LPA sur la culture internet. On a eu trois belles participations alors merci à tous et aux votes maintenant :p



    CREATION 1

    LPA #20 ▬ La culture web - VOTES 1375644938-lpa-20

    https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/31/1375644938-lpa-20.png

    CREATION 2

    LPA #20 ▬ La culture web - VOTES JH5plYu

    https://i.imgur.com/jH5plYu.png

    CREATION 3

    LPA #20 ▬ La culture web - VOTES Sans-titre-1-4009e8b

    http://img98.xooimage.com/files/d/4/e/sans-titre-1-4009e8b.jpg





     
    Anonymous
    Invité

    Mer 14 Aoû 2013 - 12:15

    Plop !

    Après avoir hésité entre la première et la troisième, j'ai finalement opté pour la troisième qui offre une vision plus large du sujet. Ce qui m'a un peu gêné sur la première en fait ce sont les effets au bas des personnages, ça aurait fait mieux sans je pense. La seconde n'est pas mal non plus mais le contour choisi m'a un peu refroidi dans le sens où ça pixelise pas mal et du coup ça laisse un petit côté brouillon. Cela dit le contenu est pas mal, le chat s'intègre bien au fond :)

    Donc j'ai voté pour la dernière qui est la plus aboutie et la plus travaillée à mes yeux. Par contre, le filtre utilisé assombri un peu trop la créa, surtout vers le bas et en haut à droite. Disons que ça casse un peu l’harmonie de l'image. Mais mis à part ce point elle est chouette !

    Bien joué ! :)
    Anonymous
    Invité

    Mer 14 Aoû 2013 - 12:38

      Rah j'adore la troisième avec Pedobear xD
      La première était bien trouvée, avec le thème large de l'anonymat, graphiquement bien réalisée, mais la troisième me semble plus complète avec les allusions aux RS, aux jeux, navigateurs etc ... et elle est juste supère jolie, énorme coup de cœur *-*

      Par contre j'ai pas trop compris ce que la seconde fait là Oo

      Bravo à tous Wink
    Sheppynette
    Sheppynette
    FémininAge : 34Messages : 63

    Ven 16 Aoû 2013 - 11:43

    J'ai également voté pour la troisième que je trouve la plus représentative.
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Ven 16 Aoû 2013 - 20:19

    J'ai également voté pour la troisième création.

    La création sur Anonymous rentre bien dans le cadre et le rendu est plutôt sympa mais je trouve que le texte n'arrive pas à bien s'intégrer dans l'image. La police est étrange, le côté un peu rosé aussi. Pour aller avec le reste de l'image, je pense qu'il aurait fallu partir sur quelque chose qui fasse plus sérieux tant sur la police utilisée que sur les effets. Je pense que ça aurait donné un ensemble plus cohérent de rester sur des polices plus simples avec du blanc-noir-rouge et sans transparence.

    Pour la seconde création, on ne peut relier au thème que par le texte ce qui ne fait pas beaucoup. Ce chat-là ne fait pas directement penser à internet et tout ce violet donne plus une ambiance féminine qu'un côté culture web. C'est dommage, ça disqualifie la création. Cela dit, je veux vraiment souligner que le travail sur le texte rend vraiment bien :)

    Avec la troisième création, j'adhère totalement au nombre de références qui s'y trouvent. C'est vraiment un bon concept, bien réfléchi et du coup c'est fun à regarder. Par contre, j'ai pas vraiment compris cet effet de vignettage (en haut à droite, c'est le coin sombre de l'internet, en fait ? x)) alors que les couleurs ont l'air superbes en-dessous et le positionnement des éléments n'est pas au top dans ce format. Les éléments sont écrasés au même endroit (peut-être élargir un peu plus et/ou décaler les éléments flottants de la diagonale formée par le sabre).

    Bravo à tous les trois, en tout cas ! Vous avez bien joué le jeu ^^



     
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Sam 24 Aoû 2013 - 19:48

    Hello !

    Doublé gagnant pour Gravity qui remporte aussi ce LPA
    J'espère que les autres participeront quand même à l'avenir (va falloir le bannir sinon :hum:)

    Biscuit va revenir très bientôt pour les prochains LPA, restez dans les parages ! :p



     
    Anonymous
    Invité

    Sam 24 Aoû 2013 - 21:44

    Bien joué ! Very Happy

    ( La prochaine fois j'essayerai de marcher sur tes plates bandes pour pas que tu gagnes encore ! Razz )

    Vivement les prochains thèmes ^^
    Gravity
    Gravity
    MasculinAge : 26Messages : 2369

    Sam 24 Aoû 2013 - 22:15

    Bravo à tous ^^
    Je tiens à préciser que je suis conscient que le filtre sombre rends pas super mais en toute honnêteté.... j'avais la flemme de l'enlever xD
    Mairenn> héhé je t'attends Very Happy



    LPA #20 ▬ La culture web - VOTES 1492519401-bg-copie
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 7:24