AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    (CAFEOLE) Commande pour la Dead School

    thuncrow
    thuncrow
    MasculinAge : 27Messages : 87

    Jeu 25 Juil 2013 - 18:05

    Bien le bonjour à vous cher codeur(s) ^^ ça fait longtemps que je souhaitez poster mais j'ai d'abord un peu finaliser mon forum avant de le faire, et maintenant c'est bon ! Voilà, ma commande est un peu particulière, mais bon vous verrez ^^

    Commande
    Elément à coder : messages (pour une Banque de donnée de Magie plus particulièrement)
    Adresse du forum : http://deadschool.forumactif.org/
    Description du résultat voulu :
    Spoiler:

    Couleurs ou tons : J'aimerai si possible que ça reste dans le ton jaune et bleu, qui sont les tons de mon forum, mais si vous trouvez que le résultat ne rend pas bien, vous êtes à votre aise de le modifier.
    Images : aucune
    Autres précisions


    Bon voilà, j'espère que ma commande n'est pas trop compliqué, et merci à ceux qui la prendront, bonne journée/soirée/nuit :)
    Anonymous
    Invité

    Jeu 25 Juil 2013 - 20:20

      Hey,

      En fait il s'agit d'une demande de fiche, non ?
    thuncrow
    thuncrow
    MasculinAge : 27Messages : 87

    Jeu 25 Juil 2013 - 21:27

    De Fiche ? Je sais pas trop, je pensais que ça allez dans cette section. C'est en gros une demande de mise en code d'un élément afin que je fasse une Banque de Donnée de Magie (qui est déjà construite, c'est pour la mettre en page plutôt). Je comptais ensuite reproduire cet élément pour mettre chaque magie de mon forum avec cet élément. Si vous pensez que ça ne devrait pas figurez dans cette section, j'en suis vraiment désolé et je comprendrai si ma demande est déplacé autre part.
    Merci par ailleurs de cette réponse si rapide ^^
    Anonymous
    Invité

    Jeu 25 Juil 2013 - 21:29

    En fait je sais pas vraiment ce que c'est ... tu vas mettre ça où ? Dans un message ? En catégorie ? Sur une page HTML ? =$
    thuncrow
    thuncrow
    MasculinAge : 27Messages : 87

    Ven 26 Juil 2013 - 0:17

    Dans un message normalement :)
    Anonymous
    Invité

    Ven 26 Juil 2013 - 0:18

    Donc ça irait plutôt dans les demandes de fiches, RP et compagnie Wink Les éléments c'est plutôt les profils, les catégories etc ...

    La commande est validée !▬ il est autorisé de la relancer toutes les 48h minimum
    ▬ une commande laissée sans nouvelles sera relancée au bout de 10 jours
    ▬ après la relance du modérateur, si nous n'avons toujours pas d'actualisation de la commande elle sera archivée après une semaine
    CaféOlé
    CaféOlé
    MasculinAge : 35Messages : 355

    Ven 26 Juil 2013 - 10:17

    Voici une première proposition :

    cliques ici

    Est-ce que c'est ce que tu voulais ? J'ai essayé de suivre ton schéma à la lettre y compris au niveau des arrondis mais on peut adapter ça ensembles si besoin.

    Je n'ai pas trop cherché à t'harmoniser les couleurs car le code que je vais te donner est entièrement expliqué et tu pourras les changer à ton goût très très facilement. Après si tu souhaites que je le fasse moi-même tu peux me donner tes codes couleurs Very Happy

    Attention la police que tu vois actuellement est celle de mon forum de test, chez toi c'est la police de ton propre forum qui se mettra en place (sauf si tu veux imposer une police particulière)

    Est-ce que tu veux des effets quelconques ? (au survol de la souris, un texte qui s'agrandit, une couleur qui change, un effet d'opacité...)

    La largeur s'adaptera d'elle même à ton forum, quand à la hauteur des différentes case tu pourras l'adapter aussi très facilement. (ou si tu veux que je le fasse, me donner les hauteurs voulues en pixels)




    thuncrow
    thuncrow
    MasculinAge : 27Messages : 87

    Ven 26 Juil 2013 - 14:29

    Wahou, non, vraiment, merci, c'est parfait ! Exactement ce que je voulais ! Merci d’avoir fait ça si vite en plus ^^ Pour ce qui est des modifications,tout me semble bon, sauf peut-être la hauteur des deux cadres mais je modifierai moi-même pour ça ^^ vraiment un grand merci et un grand bravo à toi !
    CaféOlé
    CaféOlé
    MasculinAge : 35Messages : 355

    Ven 26 Juil 2013 - 14:48

    Parfait alors, je suis content que cela te plaise ^^ je te donne les codes. Pour changer les couleurs/bordures et compagnie cela se passe dans le CSS, tu verras que je t'ai tout expliqué directement dedans. J'ai aussi rajouté le copyright.

    Le html à mettre directement dans ton message



    Le CSS à installer sur ton panneau admin : onglet affichage >> couleurs >> onglet feuille de style css



    N'hésites pas si tu as le moindre soucis, parfois le résultat n'est pas exactement le même que sur le forum de test et il faut ajuster. Idem si jamais tu as du mal à modifier à ton goût :)

    Préviens nous même si il n'y a aucune modif à faire, qu'on sache si la commande est terminée. Bonne journée !




    thuncrow
    thuncrow
    MasculinAge : 27Messages : 87

    Sam 27 Juil 2013 - 16:58

    Vraiment merci beaucoup, oui tout est bon, merci encore.
    La commande est terminée je pense :)
    CaféOlé
    CaféOlé
    MasculinAge : 35Messages : 355

    Sam 27 Juil 2013 - 17:00

    De rien alors, et longue vie à ton forum Razz




    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 4:29