AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

    A quoi tu joues ?

    Anonymous
    Invité

    Sam 13 Juil 2013 - 13:19

    Rappel du premier message :

    Hello Very Happy

    J'ouvre ce petit topic qui entre dans la même optique que le topic sur les séries, le cinéma ou la musique. L'idée c'est de partager un peu vos expériences en matière de jeux-vidéos.

    A quoi vous jouez en ce moment ? Sur console, pc, portable ? Vos jeux ou genre préférés ?


    Perso ces temps-ci je joue à Mario Kart : Double Dash !! sur GameCube. Il me fait bien rager ce jeu d'ailleurs xD ( le circuit arc-en-ciel est ignoble ! et comme j'suis nul, ça aide pas Razz ).

    A vous ! Very Happy
    Pixel-Gameur
    Pixel-Gameur
    MasculinAge : 37Messages : 236

    Dim 24 Mai 2015 - 13:29

    ah et aussi un bon ptit just cause 2 de temps en temps

    bon je vais pas lister tout les jeux jouée , étant donnée que je joue depuis mes 11 ans haha ça va faire beaucoup

    Toxic
    Toxic
    FémininAge : 27Messages : 27

    Jeu 20 Aoû 2015 - 10:51

    En ce moment je joue à Animal Crossing New Leaf sur la 2DS, parce que je n'ai plus d'ordi fixe pour jouer à League of Legends ou aux Sims 3 et 4 xD. Donc voilà, j'fais avancer ma ville en avançant les jours, et j'vends pour me faire des sous o/
    Pixel-Gameur
    Pixel-Gameur
    MasculinAge : 37Messages : 236

    Jeu 20 Aoû 2015 - 11:03

    The Witcher 3 pour ma part

    Qazea
    Qazea
    MasculinAge : 28Messages : 206

    Dim 23 Aoû 2015 - 21:46

    J'ai beaucoup trop de jeux pour les listés, mais je suis en ce moment très brancher RPG avec The Witcher 3, Dragon Age inquisition et FF14 Online. Un peu de survival avec Dying light et un peu d'horreur avec Heavy Rain !
    nekoanne-so
    nekoanne-so
    FémininAge : 29Messages : 20

    Lun 24 Aoû 2015 - 14:44

      Pc en ce moment ; Life is strange, Alice madness returns, Child of light
      Sur 3DS ; Super smash broll, Animal crossing,KH

      Sur ps3 ; Pleiiiiin de jeux. En ce moment = The evil within
    Jinny
    Jinny
    FémininAge : 39Messages : 253

    Mar 25 Aoû 2015 - 22:42

    Je joue plutôt sur mon portable : Les Simpson, Tom, Angela, Tetris.

    Bref, des petits jeux pas trop casse-tête. ^^



    A quoi tu joues ? - Page 6 150823030130616109
    Hismeria
    Hismeria
    MasculinAge : 32Messages : 2424

    Mar 8 Sep 2015 - 0:26

    En ce moment, je suis pas mal sur Far Cry 4, Metal Gear solid 5, Heroes of the Storm, Hearsthone et Child of Light :p Voila ^^
    Pixel-Gameur
    Pixel-Gameur
    MasculinAge : 37Messages : 236

    Lun 14 Sep 2015 - 9:21

    je suis actuellement ( le soir quand j'ai le temps ) sur Mad Max , Act of Agression et Métal Gear V

    Samhain
    Samhain
    FémininAge : 30Messages : 4972

    Jeu 29 Oct 2015 - 15:51

    Des années après tout le monde, j'ai découvert Dragon Age. Enfin, plus exactement, j'ai enfin acheté l'ensemble des Dragon Age après avoir hésité pendant des années ^^ Et me voilà convertie à Bioware, au point de préférer DA à TES! Oui, oui, à ce point-là. Les univers se valent et je préfère le gameplay des TES mais Bioware a l'énorme avantage de travailler ses personnages à un point rarement vu dans les jeux vidéos. En plus de les rendre très réalistes et attachants, ils ont piqué à G.R.R Martin (une de leurs inspis, et ça se sent!) cette manie de suivre les "tropes" pour mieux les démonter :bave: Enorme coup de coeur, donc, pour l'ensemble de la saga, avec une petite préférence pour Origins.




    gif1gif2
    Youlia
    Youlia
    FémininAge : 30Messages : 28

    Ven 30 Oct 2015 - 12:31

    Après avoir laissé le jeu prendre la poussière pendant un petit moment, j'ai repris Tomb Raider et je viens de le terminer à 100%. Sinon je joue régulièrement à AC 3 et hm... Je songeais à prendre le jeu Murdered Soul Suspect ( si quelqu'un sait si ça vaut le coup, je suis preneuse d'avis... )
    J'ai aussi quelques Pokémon, TLOZ, Skyrim, Castlevania, Bioshock x3, Tales of Symphonia, Tales of Vesperia
    et d'autres que j'oublie certainement. C:
    Didi Farl
    Didi Farl
    FémininAge : 33Messages : 351

    Jeu 19 Nov 2015 - 13:21

    Ah ah ah j avoue que mes vieux jeux sont sur une étagère... en ce moment c'est guildwar2, surtout avec l'extension qui est sortit ^^' Mais bon, n'étant pas une grosse gameuse -contrairement à mon copain- c'est pas tous les jours =D

    Youlia => lequel de Castlevania ?





    ★ STEAL ★


    Steampunk, magie, Fantasy, Dieux
    Rizhskaya.
    Rizhskaya.
    MasculinAge : 31Messages : 42

    Jeu 19 Nov 2015 - 19:08

    Samhain a écrit:Des années après tout le monde, j'ai découvert Dragon Age. Enfin, plus exactement, j'ai enfin acheté l'ensemble des Dragon Age après avoir hésité pendant des années ^^ Et me voilà convertie à Bioware, au point de préférer DA à TES! Oui, oui, à ce point-là. Les univers se valent et je préfère le gameplay des TES mais Bioware a l'énorme avantage de travailler ses personnages à un point rarement vu dans les jeux vidéos. En plus de les rendre très réalistes et attachants, ils ont piqué à G.R.R Martin (une de leurs inspis, et ça se sent!) cette manie de suivre les "tropes" pour mieux les démonter :bave: Enorme coup de coeur, donc, pour l'ensemble de la saga, avec une petite préférence pour Origins.

    Si tu as aimé les Dragon Age, et spécialement Origins, je ne peux que te conseiller les Baldur's Gate également développés par BioWare. DAO en est la suite spirituelle et emprunte pas mal de mécaniques à ce jeu.

    En ce moment je joue peu, à cause du boulot, mais il faudrait que je termine Witcher III et Halo MCC. :calimero:
    Nephylys
    Nephylys
    MasculinAge : 27Messages : 23

    Lun 18 Jan 2016 - 23:44

    En ce moment je joue à monster hunter 4 ultimate que je ne peux que conseiller au reste du monde o/
    Rylen Korr
    Rylen Korr
    MasculinAge : 29Messages : 25

    Lun 4 Avr 2016 - 22:53

    Trop de jeux installés sur mon PC ! dernièrement j'ai (enfin) commencé Ghost Recon: Advanced Warfighter 2, pas trop de prise de tête et j'aime vraiment la difficulté tactique de ce jeu (une balle = game over).

    En parallèle j'ai recommencé une énième partie de Civilization V (457 heures au compteur et je prends toujours du plaisir à battre mon record de merveilles Rolling Eyes) et j'ai un peu plus grignoté The Forest, très plaisant même s'il est toujours en Alpha (mais se faire détruire son camp par des bêtes sorties tout droit du film The Thing de John Carpenter ça fait peur).

    Il faudra que j'essaie Dragon Age: Origins, je ne connais pas la série mais il m'a intéressé. Quand j'aurai terminé tous mes autres jeux du moins...
    Hizo
    Hizo
    MasculinAge : 31Messages : 26

    Mar 5 Avr 2016 - 16:24

    Rocket League et LoL en ce moment
    J'attends Overwatch
    Fame
    Fame
    MasculinAge : 34Messages : 240

    Sam 9 Avr 2016 - 23:48

    pour ma part, je joue a pokémon blanc sur DS
    Elenthil
    Elenthil
    FémininAge : 36Messages : 2184

    Dim 10 Avr 2016 - 1:01

    Hizo a écrit:Rocket League et LoL en ce moment
    J'attends Overwatch

    Ca me démange depuis un moment de me mettre à Lol mais boooon j'ai du mal à faire caser ça dans mon emploi du temps Razz Et Overwatch me tente aussi, car je suis une fan des jeux de Blizzard Razz

    A quoi vous jouez en ce moment ? Sur console, pc, portable ? Vos jeux ou genre préférés ?

    En ce moment je joue à Oblivion (et je compte me refaire la série Morrowind et Skyrim), parce que j'ai toujours bien avancé mais jamais fini ces jeux :siffle: (faut dire que faire des allers/retours pour vider les ruines et cavernes ça peut devenir chiant à force. Et comme j'ai besoin de PO pour acheter mes maisons... :siffle:)

    Je joue aussi beaucoup à Warcraft, une vraie addict (un peu moins puisque je RP, je code et je graphe en ce moment Razz).

    Sinon mes jeux préférés (et auxquels je joue) sont très rares et c'est surtout des coups de coeur (la série des Elders Scroll) et les Sims. Dans une mesure plus lointaine, j'aimais bien les RPG donc Final Fantasy (avant qu'ils implantent les combats dynamiques, je préfère le tour par tour <<) et de temps en temps Pokémon mais ça reste occasionnel.

    Ma seule console c'est le PC, j'ai plus de mal à m'intéresser aux consoles ^^




    Merci Rozenbrez :lovebomb:
    A quoi tu joues ? - Page 6 472020userbarfanclubdelenthil
    Merci Shoki pour la signature et Nihil pour l'avatar :lovebomb:
    A quoi tu joues ? - Page 6 I2j8



    Cadeaux




    A quoi tu joues ? - Page 6 1473781108-sans-titre-8 A quoi tu joues ? - Page 6 V0l8A quoi tu joues ? - Page 6 GzdQlGO
    A quoi tu joues ? - Page 6 1465961928-sans-titre-15
    A quoi tu joues ? - Page 6 189449RoseElen
    A quoi tu joues ? - Page 6 1461692697-000
    A quoi tu joues ? - Page 6 160702090212814935




    Elyu
    Elyu
    FémininAge : 22Messages : 24

    Ven 22 Avr 2016 - 14:42

    Moi, pour l'instant, j'essaie de finir FF XIII-2 (sur PC) à 100% mais c'est vachement dur^^. Sinon, j'ai commencé FF IV, toujours sur PC, et j'essaie de terminer Dragon Quest VI !
    Sinon, j'aime beaucoup la série des Zelda, j'en ai terminé 5 (Twilight Princess, Skyward Sword, Ocarina of Time, Phantom Hourglass et A Link Between Worlds(<-les noms à ralloooonge)) et j'aime beaucoup le genre RPG (j'ai fait Xenoblade, The Last Story, et en ce moment je suis sur Pandora's Tower).
    Après j'aime bien les jeux au tour par tour, genre Heroes (j'ai le 4 et le 5) ou Might and Magic (le 10)
    Voili voilu, en console, j'ai un PCn une Wii et une 2DS et j'espère avoir bientôt une ps2 pour pouvoir faire FF X qui a l'air juste géniaal :love:
    .Aelya.
    .Aelya.
    FémininAge : 30Messages : 2162

    Sam 18 Juin 2016 - 14:18

    Tera Rising, depuis 2 ans *_*




    A quoi tu joues ? - Page 6 1E4PE
    Elena Chase
    Elena Chase
    FémininAge : 29Messages : 43

    Ven 24 Juin 2016 - 18:47

    Grande fan de RPG perso, j'ai attaqué The Witcher récemment et après, les Dragon Age, et Mass Effect sont des incontournables auxquels je rejoue très souvent (petite préférence pour la saga Mass Effect avec une grande impatience vis à vis d'Andromeda).
    Forest-
    Forest-
    MasculinAge : 33Messages : 6

    Mar 9 Aoû 2016 - 21:31

    J'ai repris Tomb Raider. J'avais pas joué à la console depuis fort fort longtemps, mais j'ai envie de reprendre un peu. Du coup j'ai dépoussiéré la boite et hop x)
    Seiden
    Seiden
    MasculinAge : 30Messages : 23

    Lun 15 Aoû 2016 - 13:24

    J'ai ressorti ma GameBoy et Pokémon Rouge.
    Je n'ai que deux badges, et ma team est composée de Carabaffe, Nidorino et Roucoups.
    Anonymous
    Invité

    Lun 15 Aoû 2016 - 15:06

    Une fois que les JO seront terminés, je compte à mon tour terminer Tales of Zestiria (PS4) pour commencer le dernier Star Ocean... Enfin, si j'arrive à battre ce foutu boss final à 4 formes xD
    âme
    âme
    FémininAge : 58Messages : 154

    Sam 10 Déc 2016 - 15:10

    Cela fait quelques mois que je joue à Elvenar jeu pc un monde médiéval entre humains et elfes.

    De quoi parle Elvenar ?

    Elvenar est un jeu gratuit disponible sur navigateur Web. Dans Elvenar, vous construirez une ville florissante et découvrirez un monde magique rempli de mystères.

    Dans ce jeu enchanté de construction de ville, vous pouvez jouer en tant qu’Elfe, être proche de la nature et donner à votre ville un aspect magique au plus proche de la nature. Ou vous pouvez choisir les ingénieurs humains et être le fondateur d’une puissante cité dans un style médiéval.

    Construisez la ville la plus resplendissante et établissez le meilleur système économique possible ! Dans Elvenar, vous pouvez améliorer presque chaque bâtiment, améliorant ainsi sa production et l’aspect de votre cité.

    Explorez la vaste carte du monde afin d’acquérir le savoir de vos sages ancêtres tout en découvrant de nouvelles technologies. Commercez ou combattez pour de puissantes reliques qui boosteront votre production.

    Vous pourrez au choix : devenir un marchand compétent et réputé, affiner votre art de produire les plus belles marchandises ou mener vos troupes à la victoire dans des batailles animées en 3D, cette décision vous appartient.



    Sur Color'Avenue, L'urgent est déjà fait, l'impossible est en cours...pour les miracles, prévoir un délais.
    .Aelya.
    .Aelya.
    FémininAge : 30Messages : 2162

    Ven 16 Déc 2016 - 0:02

    Pokémon Lune o/ Mais j'ai déjà fini depuis plusieurs jours .-.

    Toujours Tera en parallèle x)




    A quoi tu joues ? - Page 6 1E4PE
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 11:46