AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

    A quoi tu joues ?

    Anonymous
    Invité

    Sam 13 Juil 2013 - 13:19

    Rappel du premier message :

    Hello Very Happy

    J'ouvre ce petit topic qui entre dans la même optique que le topic sur les séries, le cinéma ou la musique. L'idée c'est de partager un peu vos expériences en matière de jeux-vidéos.

    A quoi vous jouez en ce moment ? Sur console, pc, portable ? Vos jeux ou genre préférés ?


    Perso ces temps-ci je joue à Mario Kart : Double Dash !! sur GameCube. Il me fait bien rager ce jeu d'ailleurs xD ( le circuit arc-en-ciel est ignoble ! et comme j'suis nul, ça aide pas Razz ).

    A vous ! Very Happy
    Anonymous
    Invité

    Jeu 30 Oct 2014 - 17:52

    J'ai mis la main sur Ghostbusters le jeu pour une bouchée de pain, je suis encore en train de le dl ( pc/connexion en mousse >.> ), on verra ce que ça va donner. Ca a l'air pas mal ^^

    Sinon je joue à Lego le Seigneur des Anneaux de temps en temps, et Kingdom of Amalur sur steam ^^
    Manue
    Manue
    FémininAge : 43Messages : 58

    Jeu 30 Oct 2014 - 17:56

    ACCRO DE SKYRIMMMMMMMMMMM xD

    J'avoue ne pas réussir à me lasser de ce jeu, je recommence sans cesse, l'ait finit 20 fois, plus de 600h dessus, 189 mods installés, et je recommence une partie ce soir !
    Anonymous
    Invité

    Jeu 30 Oct 2014 - 17:59

    Wow, impressionnant ! *.* Si ça c'est pas aimer un jeu x)

    Tu as déjà du tester toutes les races, classes alors ? :p

    Dire que j'ai toujours pas vraiment joué >.>
    Manue
    Manue
    FémininAge : 43Messages : 58

    Sam 1 Nov 2014 - 17:01

    Ouip , toutes tester, ma préférence va au nordique pour les hommes, au rougegarde/impériale pour les femmes
    Je joue plus archer ou cac suivant que je joue une femme ou un homme xD
    Sinon oui totalement accro et je l'assume très bien xD
    Fallen Swallow
    Fallen Swallow
    FémininAge : 31Messages : 46

    Sam 1 Nov 2014 - 23:29

    Bon, c'est en ce moment mais en même temps depuis des années que je suis sur League of Legends ! Sinon j'ai Banished pour passer le temps, les sims 4, saints row III et je me remets doucement à Age of Wonders III. J'ai trop de jeux sur steam et j'ai des périodes ... x)
    Sauney
    Sauney
    FémininAge : 28Messages : 435

    Dim 2 Nov 2014 - 21:25

    Perso, je joue encore à WOW, Rift, Tera, Star Wars The Old Republic, Warcraft 3 pour la nostalgie et les Sims 4.

    Niveau console, j'aime bien Assassin's Creed, Dishonored, Infamous, FF et autres jeux du style. Récemment j'ai testé l'ombre du Mordor et bien que le jeu soit correct l'univers de Tolkien me parait mal retranscrit, après c'est un avis personnel bien sûr :)

    Vous me conseillez quoi comme jeu sur PC(gratuit de préférence) qui est dans le style RPG ?



    A quoi tu joues ? - Page 5 Signne10
    Samhain
    Samhain
    FémininAge : 30Messages : 4972

    Lun 3 Nov 2014 - 16:13

    Gratuit, j'en ai pas en tête mais les Elder Scrolls devraient te plaire vu les jeux que tu aimes Razz Et je suis assez d'accord pour l'Ombre du Mordor, c'est pas aussi fidèle que prévu mais il est vraiment sympa quand même :) C'est juste frustrant de ne pas pouvoir être 100% "gentil" (j'aime bien faire une partie honnête au milieu de mes comportements d'enflure Razz)




    gif1gif2
    Sauney
    Sauney
    FémininAge : 28Messages : 435

    Mar 4 Nov 2014 - 10:32

    Il parait qu'ils sont bien oui, comme Skyrim d'ailleurs, faut que je les teste un jour ou l'autre. Sinon j'aime bien Sacred aussi mais le premier(old school power) car je n'ai pas testé les autres. Ah et je télécharge ArcheAge en ce moment, je vous ferai mon analyse Razz

    J'suis pareille, sur SWTOR j'ai trois persos : la jedi qui tend vers la bienveillance extrême, la Sith qui est le sadisme pur et la chasseuse de prime neutre, juste histoire de voir toutes les possibilités. C'est la part d'honnêteté qui est nous qui s'exprime Wink



    A quoi tu joues ? - Page 5 Signne10
    Samhain
    Samhain
    FémininAge : 30Messages : 4972

    Mar 4 Nov 2014 - 18:02

    Skyrim est un Elder Scrolls en fait :) Après, tu peux aussi fouiner sur Steam ou sur Youtube et voir ce qui te tente le plus :hum: C'est pas pareil de jouer à Skyrim et à Assassin's Creed par exemple mais les deux peuvent être vus comme des RPG ^^




    gif1gif2
    Anonymous
    Invité

    Mer 5 Nov 2014 - 7:51

    J'ai commencé à jouer à Transistor, c'est le second jeu des créateurs de "Bastion". L'ambiance visuelle et musicale est bien sympa dans ce jeu ^_^ L'histoire a l'air de l'être aussi, mais je n'ai pas joué assez longtemps pour le moment pour en tirer des conclusions huhuhu x)

    Bon, le problème c'est que je commence trop de jeux, je m'éparpille et du coup y'en a que je fini fatalement par laisser de côtés alors que je ferais mieux de me concentrer sur une petite poignée de jeux pour avancer et dire de les finir x)
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Dim 9 Nov 2014 - 17:39

    Gros coup de coeur pour le jeu South Park: The Stick of Truth. Ca plaira pas si vous n'aimez pas South Park (c'est très... particulier) mais sinon c'est juste délicieux, à l'image des épisodes sur le Black Friday.



     
    Anonymous
    Invité

    Jeu 20 Nov 2014 - 18:49

    Il est super South Park Very Happy

    J'ai recommencé à jouer à Diablo 3, je suis fichu maintenant xD.
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Jeu 20 Nov 2014 - 20:17

    Oh il est super Diablo 3 ! Tu as une classe de prédilection ? :p



    Anonymous
    Invité

    Jeu 20 Nov 2014 - 20:28

    Je ne les ai pas encore toutes testées pour le moment. Je suis à mon second perso en fait x). Le premier était un Chasseur de démon ( que j'ai joué pour la dernière fois en avril xD ), là j'ai opté pour un barbare pour tester le combat de mêlée et le corps à corps ( style avec lequel j'ai du mal bien souvent dans les jeux, mais là ça passe bien pour le moment :) )

    Et de ton côté ça donne quoi ? :)
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Jeu 20 Nov 2014 - 20:36

    D'accord ^^ Le barbare a l'air sympa en effet ! C'est drôle moi justement j'ai plus de facilité avec le combat au corps à corps dans les jeux, et plus de mal avec tout ce qui est à distance, magie, etc... et étrangement tu vois, ma première partie je l'ai faite avec une sorcière :p et j'ai adoré (je me demande si elle est pas un peu cheaté quand même... :hum: xD)
    Et sinon je suis comme toi, j'ai pas tout testé et j'en suis qu'à mon second perso ^^ une chasseuse de démons justement. Ça fait un moment que j'ai pas repris cela dit, plusieurs mois je dirais xD



    Anonymous
    Invité

    Dim 23 Nov 2014 - 12:35

    Héhé comme quoi x)

    Je me demande si toutes les classes sont pas un peu cheatées en fait, parce que le barbare là il met des coups de malade et encaisse comme un fou Razz Bon j'en suis qu'au lvl 22, mais justement pour un lvl pareil être aussi balaise ça me semble un peu abusé x) J'avais déjà ressenti ça pour la chasseuse de démon que j'avais faite d'ailleurs. J'essayerai avec un mode de difficulté plus avancé pour voir, ça doit être autre chose là xD.

    En tout cas, j'apprécie bien le barbare. Ça passe tout seul ^_^ Ça a beau être un perso de mêlée, il me semble moins rigide à jouer qu'un perso de mêlée sur d'autres jeux similaires x)
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Ven 28 Nov 2014 - 0:35

    Aha oui j'ai l'impression aussi ^^ Ma sœur jouait un moine (elle a fait une pause depuis) et rien qu'au level 10 il avait l'air de bien gérer. D'ailleurs tu me dis être level 22, je suis allée vérifier à quel niveau j'avais fini ma partie avec la sorcière... j'étais que level 31 ! J'étais sincèrement persuadée d'avoir bouclé le jeu avec un niveau plus haut que ça, tant les enchaînements et les sorts qu'elle avait étaient déments à la fin...
    Donc oui tu as raison, à un mode de difficulté plus élevé on doit moins sentir ce côté "cheaté", et je pense qu'on doit bien plus galérer pour réussir à ce qu'on veut xD cela dit, perso j'avais eu un mal fou à battre un certain boss pale

    Ah c'est cool alors ! oui parfois les personnages au corps au corps ont cet aspect "rigide", c'est vrai ^^



    Scarevalion
    Scarevalion
    MasculinAge : 28Messages : 30

    Ven 28 Nov 2014 - 9:01

    Moi y'a pas longtemps je me suis remis à jouer à Skyrim, j'y joue depuis le 11 novembre 2011, et je refais des parties de temps en temps parce que faut avouer qu'il est fabuleux *^* C'est marrant de voir qu'on peut faire bien plus de choses, mieux et plus rapidement, quand on connait le jeu. J'me rappelle de ma première partie, en un mois j'avais accumulé 130 heures de jeux (sans compter les morts et tout), et mon perso à la fin était mal monté et tout. Alors que là, j'suis à 70 heures, et mon perso est déjà trois fois plus puissant (d'ailleurs, c'est pas drole qu'on puisse avoir un perso aussi cheaté T.T)

    Sinon, j'ai commencé Farcry 4. Il ressemble un peu trop au troisième, mais je l'ai bien aimé le 3, donc ça me pose pas tellement de problèmes. C'est un peu comme un DLC avec une histoire totalement différente qui doublerait la durée de vie \o/ . Et j'pense à me refaire une partie d'Oblivion, parce que ça fait longtemps
    âme
    âme
    FémininAge : 58Messages : 154

    Mar 2 Déc 2014 - 20:24

    Alors moi c'est le soir sur le canapé qd j'ai 1h à rien faire (c'est rare) et c'est Candy Crush, ce jeu débile qui fait fureur. C'est du grand n'importe quoi mais ça me détend Razz



    Sur Color'Avenue, L'urgent est déjà fait, l'impossible est en cours...pour les miracles, prévoir un délais.
    .Aelya.
    .Aelya.
    FémininAge : 30Messages : 2162

    Ven 5 Déc 2014 - 19:52

    Tera Rising <3




    A quoi tu joues ? - Page 5 1E4PE
    NyoTheNeko
    NyoTheNeko
    FémininAge : 30Messages : 5683

    Ven 22 Mai 2015 - 21:34

    En ce moment je joue à The Secret World avec un ami (et j'ai initié Hismé à ce jeu xd) et aussi Borderlands avec un autre ami. On a presque fini tous les DLC d'ailleurs, et on va s'attaquer au 2! *w*



    Klebs
    Klebs
    FémininAge : 22Messages : 646

    Ven 22 Mai 2015 - 21:54

    J'ai tenté Minecraft avec mon petit frère, et j'aime bien alors j'y joues parfois xD



    A quoi tu joues ? - Page 5 707599klebs2
    Merci à NanoiHime pour ce cadeau Wink
    .Aelya.
    .Aelya.
    FémininAge : 30Messages : 2162

    Ven 22 Mai 2015 - 22:53

    Toujours sur Tera   Razz




    A quoi tu joues ? - Page 5 1E4PE
    Pixel-Gameur
    Pixel-Gameur
    MasculinAge : 37Messages : 236

    Sam 23 Mai 2015 - 10:45

    The Witcher 3 et Anno 2070 en eau profonde

    Anonymous
    Invité

    Sam 23 Mai 2015 - 20:18

    Hello,

    Sur PC
    Dragon Age & Dragon Age II
    Les Sims 3 & 4
    Les Sims Médiéval
    Mass Effect 1, 2 et 3
    Simcity
    Spore
    The Witcher & The Witcher 2
    Fable : The Lost Chapters
    The Elder Scrolls V : Skyrim
    Les Royaumes d'Amalur

    En ligne
    Infinite Crisis
    Dofus
    WoW
    Wakfu
    Star Wars: The Old Republic
    Pokémon Online

    Après, j'en ai testé, mais je n'ai pas adhéré xD


    J'ai joué à Pokémon sur Game Boy Color xD
    J'ai dû tester tous les jeux Pokémon ou presque tous.

    Sur PSP ou sur Nintendo DS (je ne sais plus trop), je jouais parfois à Yu-Gi-Oh! GX Tag Force & Yu-Gi-Oh! GX Tag Force 2. Je jouais aussi à des jeux Naruto et Dragon Ball Z.

    J'ai joué à Golden Sun (Nintendo DS): Obscure Aurore (les djinns m'ont marqué xD)

    Sinon à l'aide d'un émulateur (Game Boy Color sur PC), j'ai joué à The Legend of Zelda: Oracle of Seasons.

    J'ai le souvenir d'avoir jouer à Dracula : Résurrection aussi xD

    Sinon, j'ai joué pendant une période à
    Age Of Empire & Age Of Empire 2
    Age of Mythology
    Cossacks: European Wars
    Stronghold
    Worms xD
    Assassin's creed

    Mon frère m'a initié à ces jeux et comme nous étions 4 enfants à l'époque, c'était Go réseaux.

    J'ai testé Naruto Senryaku xD
    J'avais bien aimé :)

    Heu... pis voila xD

    Là, je m'intéresse à My Ninja (Français)

    Edit (29/10/2015) : En ce moment, je joue à Overlord I & II et Assassin's Creed I & II
    Et j'aime aussi jouer de temps en temps à des Otomes sur BlueStacks.


    Dernière édition par Katherine le Jeu 29 Oct 2015 - 23:13, édité 2 fois
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 16:47