AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

    Black Moon Calling is asking for help :)

    Maydenn
    Maydenn
    FémininAge : 31Messages : 15

    Mar 25 Juin 2013 - 23:53

    Bonjour ! Je suis nouvelle sur le forum, mais je viens de voir cette catégorie de forum qui pourrait peut-être m'aider, alors je test !


    Le nom de votre forum : Black Moon Calling
    Son thème : C'est un RPG surnaturel. C'est une école dans le style d'HP qui réunit plusieurs espèces, comme les sorciers, les vampires, les loups-garous, et des humains :) Le contexte est plus élaboré, je vous rassure.
    L'adressehttp://black-moon-calling.forumactif.com/

    Faites une présentation rapide de la situation actuelle :

    Alors ! Il faut savoir que BMC ouvrit une première fois ses portes à la fin de l'année 2009, mais le temps n'étant pas avec nous, l'aventure n'a pas très bien fonctionné. Pourtant, beaucoup de gens du milieu me disent que ce forum a du potentiel, si on arrive à l'exploiter. Voilà pourquoi le forum va être remis à neuf pour démarrer une nouvelle fois.

    Nous sommes 4 admins, et nous sommes en totale refonte du forum. Un design plus clair et plus compréhensible fait par des gens très talentueux arrive (nous pensons faire un système de forum comme NU d'ailleurs pour que le forum soit moins long), et nous commençons à peine à remanier le forum, mais nous aurions besoin d'aide, de conseils, de tout ce que vous pourrez nous dire qui pourra aider.

    Je ne veux pas d'un forum tout kikoo avec les préjugés sur les vampires, je veux en faire quelque chose de mature, donc il y a des choses à revoir, dans les PV par exemple. Nous hésitons même à tous les supprimer pour ne faire que des scénarios. Nous ne savons pas trop, sur ce point. Nous allons aussi renommer les forums de l'administration pour des choses plus "claires" à comprendre.

    Vous trouverez sur le forum le contexte complet, le listing des espèces jouables etc. Nous pensons rajouter un bestiaires avec des créatures surnaturelles en animaux de compagnie etc, sans pour autant être jouable, et sans qu'on parte trop loin.



    Voilà, merci beaucoup !
    Anonymous
    Invité

    Mar 2 Juil 2013 - 10:44

      Hello,

      Penses à remonter toutes les 48h minimum, ou au moins une fois par semaine, que les gens sachent si la demande est toujours d'actu et par conséquent s'il faut toujours t'aider Wink
      Première relance.

      Bonne journée.
    Anonymous
    Invité

    Mer 10 Juil 2013 - 16:32

      Hey,

      Une semaine de plus.
      Seconde relance.

      Bonne journée.
    Maydenn
    Maydenn
    FémininAge : 31Messages : 15

    Jeu 11 Juil 2013 - 14:32

    Désolée du retard, la demande est toujours d'actualité même si le forum a un peu bougé dans tous les sens. Le contenu est terminé, il ne manque que le design, mais je voudrais bien un peu d'avis sur ce que je devrais faire pour que le forum décolle bien à son ouverture prochaine.
    Maydenn
    Maydenn
    FémininAge : 31Messages : 15

    Mar 16 Juil 2013 - 14:05

    je souhaite que le sujet soit archivé s'il vous plait finalement :)
    Anonymous
    Invité

    Mar 16 Juil 2013 - 17:20

    C'est toi qui vois, bonne continuation Wink
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 2:58