AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

    Votre série du moment

    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Jeu 20 Juin 2013 - 13:14

    Rappel du premier message :

    Parce que personnellement je suis plus séries que films en ce moment, je vous propose ce topic pour y mettre les séries que vous suivez, dans le même esprit que "votre musique du moment" ou "votre dernier film vu".

    PAS de spoils s'il vous plait Razz

    Pour ma part j'avance tranquillement dans la saison 2 de "The Walking dead", j'ai bientôt terminé la première saison de "Elementary" dans laquelle le héros ma fascine totalement xD. Et je regarde les nouveaux épisodes sortant de "Teen Wolf" dont la saison 3 commence tout juste.

    J'ai également d'autres séries en retard U_U, mais voici les principales x)



    sign
    Qazea
    Qazea
    MasculinAge : 28Messages : 206

    Dim 23 Aoû 2015 - 21:43

    J'ai regardé récemment Elementary, sense8, heroes, Rome, Once Upon a Time, Walking Dead.
    nekoanne-so
    nekoanne-so
    FémininAge : 29Messages : 20

    Lun 24 Aoû 2015 - 14:58

    Moi Dr who saison 2 ^w^
    Lou Ange
    Lou Ange
    FémininAge : 26Messages : 33

    Lun 24 Aoû 2015 - 21:06

    Perso en ce moment, c'est Orange is the New Black. C'est... spécial, mais génial. Les personnages étant tous des criminelles, ça en fait une mosaïques de caractères originaux, imparfaits, attachants, et la dureté de l'expérience de la prison est contrebalancée (en partie) par l'humour des personnages et une certaine ironie. Enfin bref, y'a plein de trucs bien dans cette série.
    Sinon même si j'ai fait une pause, je regarde Gotham, en grande fan de Batman que je suis. On a du mal à accrocher au tout début à l'atmosphère particulière et qui peut sembler un peu caricaturale, mais ça s'améliore au fil des épisodes, et l'idée de faire la genèse des personnages et de Gotham City telle qu'on la connaît est plutôt cool.
    Et enfin les deux séries dont j'attends le plus la sortie des saisons deux : Daredevil et How to get away with Murder, que je vous conseille vivement ^-^



    Votre série du moment - Page 11 Signu10
    Jinny
    Jinny
    FémininAge : 39Messages : 253

    Mer 26 Aoû 2015 - 0:36

    A peu près la seule série que je suis : Doctor Who. J'en suis au début de la saison 8. Mais j'attends un peu qu'ils en sortent plus sur internet. Parce que je me suis fait les 7 premières saison en même pas un mois. XD Wink



    Votre série du moment - Page 11 150823030130616109
    Nihil Scar Winspeare
    Nihil Scar Winspeare
    Messages : 5244

    Dim 27 Sep 2015 - 0:00

    Je viens de reprendre avec la saison 2 de How to get away with murder ♥. Pour ce premier épisode je ne suis pas du tout déçue, la suite promet *____*

    Sinon hum... Je n'avais jamais vu Heroes, et je suis en train de récupérer du coup. Pour l'instant j'en suis à peu près à la moitié de la 1ère saison et j'accroche plutôt bien (^-^), même si c'est assez prévisible. Par contre, je pense que l'histoire va se complexifier, j'espère qu'ils vont creuser l'origine des pouvoirs y tout :p * Nihil, des années en retard *

    Solid6Snake
    Solid6Snake
    MasculinAge : 40Messages : 146

    Lun 28 Sep 2015 - 23:46

    J'attaque la saison 2 de Utopia si vous ne connaissez pas c'est anglais, tourné de façon à ce que le jaune, vert ou bleu soit toujours en lumière et c'est assez violent.

    Une bande son magnifique et un jeu d'acteur tout simplement splendide.

    Si vous avez un compte Netflix go visionner tout ça Wink

    Sinon une autre série sympathique comme Misfits, alors là je vous laisse découvrir ça ce n'est que du bonheur du début à la fin.

    Netflix c'est parfait pour découvrir des nouvelles séries ^^
    NanoiHime
    NanoiHime
    FémininAge : 25Messages : 566

    Ven 2 Oct 2015 - 19:36

    Personnellement j'accroche pas mal à Doctor Who et à How to get away with murder ou Murder en VF.

    2 séries : Science-Fiction et Thriller très cool !



    NanoiHime
    NanoiHime
    FémininAge : 25Messages : 566

    Ven 2 Oct 2015 - 19:42

    Personnellement j'accroche pas mal à Doctor Who et à How to get away with murder ou Murder en VF.

    2 séries : Science-Fiction et Thriller très cool !



    Patdrue
    Patdrue
    FémininAge : 34Messages : 158

    Ven 2 Oct 2015 - 23:56

    Moi en ce moment je me refais les Star Trek! J'adore! Mais les 4 grandes séries piliers : La série originale, the next generation, voyager et deep space nine. C'est vieux oui mais... je surkiffe ^^
    Gravity
    Gravity
    MasculinAge : 26Messages : 2369

    Dim 4 Oct 2015 - 1:03

    Je viens de finir Sherlock. Ca va être dur d'attendre la suite Sad
    En tout cas j'ai adoré l'humour/le jeu des acteurs, très bonne série ^^
    (Merci Neva)



    Votre série du moment - Page 11 1492519401-bg-copie
    Lexa Commander
    Lexa Commander
    FémininAge : 25Messages : 53

    Dim 4 Oct 2015 - 1:08

    En ce moment, vu que les autres séries que je regarde n'ont pas encore leur saison qui est arrivée, je regarde Fear The Walking Dead. Une bonne série que je conseille pour ceux qui sont accros comme moi à The Walking Dead :3
    Risa
    Risa
    FémininAge : 35Messages : 264

    Ven 9 Oct 2015 - 16:55

    En ce moment je regarde la série "revenge" pleine de suspense et d'émotions.
    Youlia
    Youlia
    FémininAge : 30Messages : 28

    Mer 14 Oct 2015 - 12:50

    Ces derniers temps, je suis en mode re-visionnage de Merlin, entrecoupé de quelques épisodes de Warehouse13 et de Sanctuary, trois séries que j'aime vraiment beaucoup !
    Je songe à me remettre à OUAT aussi ( mais j'ai du mal à me remettre à une série, même si elle m'a plut, une fois que je l'ai arrêté mlkjhgf )
    Solid6Snake
    Solid6Snake
    MasculinAge : 40Messages : 146

    Ven 16 Oct 2015 - 21:26

    C'est la reprise de The Walking Dead non?
    Aksss
    Aksss
    MasculinAge : 27Messages : 26

    Ven 16 Oct 2015 - 22:22

    Oui et ça reprend assez énervé d'ailleurs, terrible ♥

    Pour sherlock il me semble qu'il y a un épisode spécial qui sort très bientot Very Happy



    Votre série du moment - Page 11 13012207000434786
    Samhain
    Samhain
    FémininAge : 30Messages : 4972

    Jeu 29 Oct 2015 - 15:39

    Comme Nihil, je suis How To Get Away With Murder avec beaucoup de plaisir :) Plus ça avance, plus ça devient sombre et j'adore :bave:

    La nouvelle saison de OUAT est pleine de bonnes idées sur le papier mais je n'arrive pas à accrocher Sad Par contre, énorme coup de coeur pour Dark Swan et la façon qu'a Jennifer Morrison de la jouer, surtout au niveau de l'épuisement visible dû à sa lutte contre elle-même. Mention spéciale également pour
    Spoiler:

    Et la petite dernière mais pas la moindre, iZombie! Cette deuxième saison est très sympa, on s'éloigne du copier/coller Veronica Mars et l'intrigue principale devient bien plus noire et tordue. Même Major (que je trouvais chiant à mourir dans la s1) se complexifie, que demande le peuple?! :siffle:




    gif1gif2
    .Aelya.
    .Aelya.
    FémininAge : 30Messages : 2162

    Dim 24 Jan 2016 - 18:05

    Pour le moment je regarde Scorpion, j'ai accroché direct, super série basée sur un gars surdoué (197 de QI).  Very Happy  Le mec existe en vrai, mais évidemment ce n'est pas l'acteur.
    Pour ceux que ça intéresse, voici un petit résumé :
    Résumé:




    Votre série du moment - Page 11 1E4PE
    Raeden Liddell
    Raeden Liddell
    MasculinAge : 32Messages : 176

    Dim 24 Jan 2016 - 18:22

    Une série que j'ai découvert au hasard des propositions streaming : Burn Notice. Un agent secret américain est "radié" du jour au lendemain par ses supérieurs, simplement sur un coup de fils. Les raisons? Inconnues. Son dossier a été trafiqué, des actes terroristes rajoutés dedans. Il n'a plus d'identité, plus de protections, plus d'argents .. Il est dans le collimateur des services de polices ....
    Lui veut comprendre pourquoi il a été ainsi blacklisté. Il n'a que trois personnes sur qui il peut plus ou moins compté : son ex (une ancienne de l'IRA), un ancien collègue des Forces Spéciales et sa mère. Pour avoir de l'argent pour financer ses recherches, il vient en aide aux gens qui en ont besoin et qui peuvent pas faire appel à la police (ou que la police ne peut rien faire) (du genre "agence tout risque").

    Ca associe humour, action, un peu de romance .... J'ai beaucoup, j'en suis même accro!
    Dream.
    Dream.
    FémininAge : 30Messages : 30

    Lun 25 Jan 2016 - 10:14

    Buuuurn Notiiiiiiceee ! *Hum, pardon*

    J'aime trop cette série, j'ai tout dévoré et j'attendais la diffusion avec impatience. L'humour comme je l'aime, de l'action dans tous les sens, seulement quelques personnages principaux qui sont donc fouillés.. Cette série est franchement trop méconnue en France. En même temps, le doublage français est désastreux, prenez la VOST au minimum ! C'est la première série que j'ai regardée en VO sans sous-titre du coup ^^.
    Samhain
    Samhain
    FémininAge : 30Messages : 4972

    Mer 27 Jan 2016 - 0:12

    Je ne suis pas une grande fan des films et comics de chez Marvel mais je dois admettre que leurs séries sont souvent très bien fichues et prenantes. Je recommande tout particulièrement Jessica Jones et Agent Carter. Très différentes l'une de l'autre, elles n'en ont pas moins de points communs : bon casting, ambiance soignée, personnages diversifiés et travaillés dans l'écriture, aspect "super-héros" présent mais pas omniprésent (désolée pour celles&ceux qui s'attendaient à des bastons en costumes serrés, avec débauches de pouvoirs Razz), etc. J'admets une préférence pour la seconde, l'ambiance des années 50 la rendant encore plus immersive et savoureuse à mes yeux, mais JJ vaut le coup d'oeil. Par contre, elle est produite par Netflix ce qui implique une certaine lenteur qui ne plaît pas à tout le monde.




    gif1gif2
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Mar 22 Mar 2016 - 15:42

    Daredevil, saison 2 ! J'ai adoré, ça avait un très bon rythme (j'ai eu plus de mal avec Jessica Jones pour ça, perso), les persos sont toujours aussi attachants, c'est assez épique... Bref, du bon divertissement et, pour le coup, très super-héros (par rapport au message de Sam plus haut) :)



     
    .Aelya.
    .Aelya.
    FémininAge : 30Messages : 2162

    Mar 22 Mar 2016 - 16:12

    The Walking Dead S6 


    Scorpion s2   Razz




    Votre série du moment - Page 11 1E4PE
    Dydy
    Dydy
    FémininAge : 33Messages : 493

    Mar 22 Mar 2016 - 20:18

    Teen Wolf saison 5 terminé hier soir;
    Supergril saison 1 en cours;
    Legend of Tomorrow saison 1 en cours;
    The Flash saison 2 en cours;
    The Arrow saison 4 en cours;

    Faut que j'attaque Daredevil :) et Viking.

    Et j'ai hâte de voir la saison 6 de GoT ♥



    Votre série du moment - Page 11 27978_signature_never_utopia_dydy_2
    Rylen Korr
    Rylen Korr
    MasculinAge : 29Messages : 25

    Lun 4 Avr 2016 - 22:31

    J'ai commencé une vieille série récemment, Le Prisonnier, dans laquelle le héros (un ex-agent secret) se réveille un beau jour sur une mystérieuse île où chaque personne se fait appeler par un numéro.

    Même si j'ai été attiré par l'histoire, le côté kitsch de cette série m'a un peu repoussé Razz en même temps elle a de l'âge c'est normal. Je vais persévérer mais le début a été assez long (surtout que les épisodes sont plus long que la moyenne actuelle j'ai l'impression).

    Je poursuivrai par House of Cards très certainement !
    Hizo
    Hizo
    MasculinAge : 31Messages : 26

    Mar 5 Avr 2016 - 16:20

    Survivor

    Si on peut appeler ça une série xD Sinon Walking Dead mais ça vient de finir :)
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 19:57