AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    Votre série du moment

    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Jeu 20 Juin 2013 - 13:14

    Rappel du premier message :

    Parce que personnellement je suis plus séries que films en ce moment, je vous propose ce topic pour y mettre les séries que vous suivez, dans le même esprit que "votre musique du moment" ou "votre dernier film vu".

    PAS de spoils s'il vous plait Razz

    Pour ma part j'avance tranquillement dans la saison 2 de "The Walking dead", j'ai bientôt terminé la première saison de "Elementary" dans laquelle le héros ma fascine totalement xD. Et je regarde les nouveaux épisodes sortant de "Teen Wolf" dont la saison 3 commence tout juste.

    J'ai également d'autres séries en retard U_U, mais voici les principales x)



    sign
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Mar 6 Aoû 2013 - 12:54

    Legend of Korra:

    Bah...j'avoue que Death Note est énorme, le meilleur d'après moi. Cependant, même si j'étais pas passionné des manga de sport j'ai adoré Kuroko no Basket. Y'en a d'autres que j'ai vu et bien aimé mais ça dérive très vite sur du limite-hentai xD.



    sign
    Gravity
    Gravity
    MasculinAge : 26Messages : 2369

    Mar 6 Aoû 2013 - 22:09

    Legend of Korra+Airbender:
    Pour ce qui est de "Kuroko no Basket, j'avoue que le nom ne m'attire pas trop xD Mais bon à voir ^^



    Votre série du moment - Page 2 1492519401-bg-copie
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Mer 7 Aoû 2013 - 8:44

    Spoiler:

    Bah si ça peut te motiver, je trouve que Kuroko, le héros donc, a quelque chose de "L", c'est un peu l'anti-héros qu'on attend pas, pas par un caractère mauvais ou quoi mais parce qu'il est "dans l'ombre". Cela dit peut-être que tu n'accrocheras pas hein^^ mais j'ai trouvé le manga de qualité en tout cas.



    sign
    Deadpoolio
    Deadpoolio
    MasculinAge : 34Messages : 277

    Mer 7 Aoû 2013 - 11:32

    J'ai fini walking dead saison 1 et 2 et j'attends de voir la 3 autrement que sur un site de streaming :p
    Pareil pour la saison 2 de Spartacus et sinon j'aimerai bien commencer game of throne, The borgias et Défiance.
    Anonymous
    Invité

    Mer 7 Aoû 2013 - 11:51

    Et ben, ça en fait des séries en cours ou en attente :p

    J'ai fini de revoir la première saison de True Blood hier ! Je me souvenais plus de plein de choses, c'est bien de se faire des rappels parfois xD. Et j'en suis arrivé à la dernière saison de Scrubs, il me reste quelques épisodes avant le dernier et merveilleux épisode de la saison 8 :'(

    ( y'a une saison 9 je sais, mais la 8 se termine de façon tellement magistrale que j'ai pas envie de voir la 9 ! mdrr ).
    Gravity
    Gravity
    MasculinAge : 26Messages : 2369

    Mer 7 Aoû 2013 - 12:11

    Avatar:
    Je vais voir alors pour Kuroko ^^



    Votre série du moment - Page 2 1492519401-bg-copie
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Mer 7 Aoû 2013 - 14:51

    Spoiler:



    sign
    Vanille876
    Vanille876
    FémininAge : 34Messages : 71

    Jeu 8 Aoû 2013 - 9:41

    J-4 avant la reprise de Breaking Bad pour le dernier volet!! J'en peux plus d'attendre! Razz Razz
    Anonymous
    Invité

    Jeu 8 Aoû 2013 - 14:14

    Oh oui il est temps ! Cette série est énorme ! Very Happy

    Vivement octobre aussi, pour la reprise d'American Horror Story ! J'adore cette série :)
    Vanille876
    Vanille876
    FémininAge : 34Messages : 71

    Sam 10 Aoû 2013 - 10:26

    Oh je connais pas je vais tester :-)
    Je viens de lire le synospis, ça fait un peu comme Desperate Housewives non?
    Anonymous
    Invité

    Sam 10 Aoû 2013 - 11:23

    Quelle série ? American Horror Story ? :)

    Le synopsis doit être trompeur alors lol, c'est à l'opposé de Desperate. Là c'est plus un truc d'épouvante quand même avec du drame aussi.

    ( 'fin en fait je viens de voir le résumé sur allociné, il est complètement faux et foireux. Mieux vaut ne pas s'y fier lol. Le passage sur la fille satanique m'a bien fait rire, c'est tellement faux ... XD ).
    Flitzz
    Flitzz
    MasculinAge : 39Messages : 134

    Mar 13 Aoû 2013 - 13:47

    Salut,

    Je me suis laissé convaincre par Downton Abbey d'ailleurs sans faire de la pub vous pouvez les voir sur la TNT ce vendredi soir (16 août) l'intégrale de la saison 1,

    on y retrouve l'actrice qui a joué Minerva Mc Gonnagal en duchesse douairière, elle est formidable.
    C'est l'histoire d'un héritage d'une propriété immense anglaise suite au naufrage du Titanic

    Elle rencontre un énorme succès en Angletterre et est toujours en production.
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Mar 13 Aoû 2013 - 19:40

    On m'en a parlé de cette série, il va bien falloir que je tente de la regarder un jour x).



    sign
    thoL
    thoL
    MasculinAge : 26Messages : 40

    Mar 13 Aoû 2013 - 20:27

    J'attends la saison 4 de The Walking Dead. *-*
    Flitzz
    Flitzz
    MasculinAge : 39Messages : 134

    Mar 13 Aoû 2013 - 21:13

    Sparrow-style a écrit:On m'en a parlé de cette série, il va bien falloir que je tente de la regarder un jour x).
    j'espère que tu auras le temps moi j'ai franchement accroché
    Anonymous
    Invité

    Ven 23 Aoû 2013 - 22:16

    Ayé, j'ai enfin attaqué le revisionnage de Breaking Bad , j'adore toujours autant. Cette série est énorme, et les acteurs y sont excellents. Bryan Cranston et Aaron Paul en particulier ! Bryan Cranston était déjà énorme dans Malcolm avec son rôle de père un peu cinglé sur les bords, là il est dans un rôle beaucoup plus sérieux et il est encore plus énorme, il a un talent fou ! Et Aaron Paul, c'est une belle révélation aussi ( du moins pour moi, avant ça je l'ai jamais vu nul part je crois xD ).

    Et sinon je jongle aussi entre le revisionnage d'How I Met Your Mother et de Cougar Town :)
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Jeu 26 Sep 2013 - 15:13

    J'ai découvert dernièrement (et finit aussi :p) la série Camp ^^ C'est vraiment très sympa et agréable à regarder, on se prend au truc facilement en fait, on s'attache bien aux personnages. Ça se prend pas la tête et c'est parfait pour remettre un pied dans cette ambiance si particulière de l'été *.* Je me demande s'il va y avoir une saison 2, ce serait bien car le concept est intéressant, c'est une petite bouffée d'air frais ^^

    J'ai également terminé Teen Wolf, tout du moins la première partie de la saison (la suite reprend en janvier)... et quelle fin ! *.* on attend plus qu'une chose : la suite xD
    Il me reste sinon à finir The Walking Dead, d'autant plus que la saison 4 commence bientôt... et j'ai à finir Under the Dome aussi ^^



    Anonymous
    Invité

    Dim 29 Sep 2013 - 12:36

    De mon côté j'ai terminé mon revisionnage d'How I Met Your Mother la semaine dernière. Et hier soir j'ai terminé le visionnage de la saison 6 de The Big Bang Theory :)

    Et sinon je continue mon revisionnage de Breaking Bad histoire d'avoir la mémoire fraiche pour quand je verrai la fin de la série héhé.
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Dim 29 Sep 2013 - 15:18

    Revolution et Elementary reprennent avec leur deuxième saison respective *o*

    Et sinon il faut toujours que je vois la suite de Game of Thrones... :hum:



    sign
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Dim 29 Sep 2013 - 16:50

    Série testée cette semaine : The Blacklist. Un criminel international qui se rend de lui-même en proposant de dénoncer ses anciens amis. Mais cela selon ses propres conditions. Pilot intéressant Very Happy

    Description made in Wikipedia qui spoile légèrement (parce qu'on s'en doute mais quand même c'est qu'à la fin de l'épisode qu'on sait) :
    Spoiler:



     
    Sparkman
    Sparkman
    MasculinAge : 27Messages : 5032

    Lun 30 Sep 2013 - 12:45

    J'attend avec impatience la suite de The Walking Dead *o*.

    Mais entre temps, une série qui déchire tout : Utopia ! Je vous la recommande !



    Votre série du moment - Page 2 1474840621-sign
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Mar 1 Oct 2013 - 9:18

    Ouiiii The Walking Dead, j'attends aussi x)

    Par contre jvais porter plainte contre Utopia pour vol de mot Twisted Evil



    sign
    Anonymous
    Invité

    Mar 1 Oct 2013 - 9:30

    Oooooooooow, j'avais lu : je vais porter plainte contre Utopia pour vol de mort ( Voldemort ) Rolling Eyes  Je vais aller me recoucher je crois bien Razz

    J'ai terminé la saison 1 de Falling Skies hier soir, je vais pouvoir attaquer la deux maintenant. C'est pas mal comme série je dirai ^^
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Mar 1 Oct 2013 - 9:50

    Oulà.. oui tu peux XD



    sign
    Sparkman
    Sparkman
    MasculinAge : 27Messages : 5032

    Mar 1 Oct 2013 - 10:13

    Pas sûr que tu l'emporte ce procès... XD



    Votre série du moment - Page 2 1474840621-sign
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 6:49