AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

    Votre série du moment

    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Jeu 20 Juin 2013 - 13:14

    Rappel du premier message :

    Parce que personnellement je suis plus séries que films en ce moment, je vous propose ce topic pour y mettre les séries que vous suivez, dans le même esprit que "votre musique du moment" ou "votre dernier film vu".

    PAS de spoils s'il vous plait Razz

    Pour ma part j'avance tranquillement dans la saison 2 de "The Walking dead", j'ai bientôt terminé la première saison de "Elementary" dans laquelle le héros ma fascine totalement xD. Et je regarde les nouveaux épisodes sortant de "Teen Wolf" dont la saison 3 commence tout juste.

    J'ai également d'autres séries en retard U_U, mais voici les principales x)



    sign
    Ethwyn
    Ethwyn
    MasculinAge : 32Messages : 21

    Mer 18 Juin 2014 - 16:01

    Non mais je trouve qu'en fait les séries sont pratiquement identiques et ça manque un peu de variétés contrairement aux films ou aux livres. :)
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Mer 18 Juin 2014 - 16:26

    Tu devrais jeter un oeil du côté des séries citées dans ce topic, c'est pas des séries qui seraient diffusées pour l'audience de TF1.
    Dakota a expliqué le concept de Bates Motel un peu plus haut. Peut-être que ça fait penser à Dexter comme ça mais l'ambiance reste totalement différente vu que pour l'instant c'est même pas encore un anti-héros (enfin là où j'en étais).
    T'as essayé Game of Thrones ?
    J'adore aussi American Horror Story, personnellement (chaque saison est différente mais ça reste une ambiance un peu "horreur" et c'est rare les séries sur ce thème).
    T'as aussi de l'anticipation comme Black Mirror (là, c'est une histoire par épisode).  
    T'as des séries humoristiques nouveau genre (un peu acide / comédie noire) genre Girls ou Legit (bon là, pour le coup, en ce moment la mode c'est les looser).
    T'as des séries réalistes à tendance dramatique comme Scandal et Masters of Sex (ça rejoint le genre d'Homeland mais les 3 histoires sont totalement différentes)
    Et les anglais sont tellement bons avec des séries comme Sherlock et Utopia
    ....

    Bref, personnellement j'ai beaucoup plus de "wahou" devant des séries par an que ciné.



     
    Samhain
    Samhain
    FémininAge : 30Messages : 4972

    Mer 18 Juin 2014 - 23:42

    Dakota > Merci, je vais aller commencer ça alors :)

    Ethwyn > Je suis totalement d'accord avec Neva! Ces dernières années, les séries se sont beaucoup diversifiées et il y a plein de très bonnes choses :) En plus, les gens sont plus exigeants sur les séries que sur les films donc ça influence pas mal sur la qualité des programmes :hum: Bon, pas en France, nous sommes d'accord... Mais en fouillant un peu, on tombe vite sur de très bonnes séries et on trouve parfois de vraies perles! Orphan Black, Life on Mars, Mad Dogs, Broadchurch, Vikings, Pushing Daisies United States of Tara, Bad Education, 2 Broke Girls... J'peux t'en citer plein qui valent le coup! Et j'approuve également la sélection de Neva :)




    gif1gif2
    Javarakita
    Javarakita
    FémininAge : 23Messages : 86

    Jeu 26 Juin 2014 - 19:48

    Moi, je n'aime pas forcément les séries. J'ai regardé Under the Dome sur M6 il y a environ 7-8 mois. Chez des amies, j'ai regardé Vampires Diaries et Charmed. Je pense que je vais bientôt me lancer dans Pretty Little Liars, en VF.

    Mais alors ma série du moment c'est carrément Glee. J'en suis à la saison quatre, au troisième dvd je crois. Je suis accro. Ya des gens qui sont accros au canabis, d'autres aux cigarettes, bah moi c'est Glee. D'ailleurs la saison 4 me déçoit un peu. Même je n'aime pas trop Rachel et qu'on la voit moins, je trouve ça dommage que certains persos comme Queen, Puck ou Rachel ont été remplacés. Heureusement que Blaine non. J'aurais pété mon cable.
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Jeu 26 Juin 2014 - 20:45

    Neva : les séries horreur commencent à se faire plus nombreuses apparemment. J'ai adoré la saison 1 de American Horror Story (je n'ai vu que celle là pour l'instant, faut que je regarde les autres....), mais d'après ce dont j'ai entendu parler en série horreur il y a aussi actuellement : Penny Dreadful, Rosemary's baby, et Salem. Je sais pas ce qu'elles valent, mais voilà, j'informe^^

    Under the dome c'était sympa comme série^^ en espérant qu'on ait la suite xD

    Et... TEEN WOLF IS BACK ! *o* Y'a un truc qui me fascine dans cette série.... l'ambiance, les perso (Stiles est trop cool XD), bref, j'adore x)



    sign
    Fortuna
    Fortuna
    FémininAge : 31Messages : 4636

    Mer 2 Juil 2014 - 21:00

    J'ai plus rien à regarder, je suis à jour partout, AU SECOURS!

    (je viens de me mettre à jour dans Orphan Black *-*... j'vous ai déjà dit que j'aimais cette série?)

    Mais du coup, je sais pas quoi regarder ce soir  scratch 




    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Lun 7 Juil 2014 - 12:42

    Ma pauvre Narja ! T'as peut-être trouvé depuis mais il y a Constantine et The Leftovers !!! (pas encore vu, j'ai à peine eu le temps de me faire les 10 premières minutes de The Leftovers)
    On m'a aussi parlé de Penny Dreadful mais j'ai même pas vu le trailer x)



     
    Anonymous
    Invité

    Lun 7 Juil 2014 - 23:45

    Samedi j'ai comblé mon retard dans Sons of Anarchy avec le visionnage de la saison 6. Toujours aussi géniale cette série, j'attends l'ultime saison avec impatience maintenant ! =D

    Il me faut du nouveau aussi, j'ai rien à me mettre sous la dent. Enfin si, j'ai encore des trucs en attente genre Arrow mais ça me tente pas plus que ça pour le moment. Et avec l'été, autant dire que niveau nouveautés ça risque de ne pas être brillant ... >>
    Durgrim l'ancien
    Durgrim l'ancien
    MasculinAge : 39Messages : 24

    Lun 28 Juil 2014 - 17:05

    Après avoir saigné des yeux ET des oreilles en regardant les 3 premières saisons de TWD, je me suis rattrapé et fait plaisir devant True Detective et GOTS saison 4.

    Dernièrement, je suis sur l'excellente série gothico-horreur, Penny dreadful. Que je conseil vivement !
    Samhain
    Samhain
    FémininAge : 30Messages : 4972

    Jeu 31 Juil 2014 - 0:12

    Oooh Penny Dreadful! Billie Piper et Eva Green, c'était prometteur mais j'ai pas accroché... Faudrait que je m'y remette.

    Sinon, j'ai enfin commencé Bates Motel et je dois dire que ça me botte pas mal, pour le moment donc merci Dako Wink




    gif1gif2
    Anonymous
    Invité

    Jeu 31 Juil 2014 - 12:33

    Ah ouais ? Cool \o/ J'attends la saison trois de mon côté héhé, elle promet d'être intéressante ^^

    Dernièrement j'ai eu le temps d'avancer sur plusieurs séries. J'ai donc terminé Bates Motel, j'attends la suite maintenant. True Detective également. On m'en avait donné un avis très favorable, en me disant que c'était une série wtf, ce que pas mal de monde s'accorde à dire sur le web, mais au final j'ai pas trouvé ça si énorme que ce qu'on en dit. Les acteurs sont très bons ( en même temps Harrelson/Mc machin avec un nom que j'arrive jamais à écrire, ça ne peut être que bon ), l'histoire est un pas mal et certains épisodes sont excellents au niveau de la tension qu'ils dégagent et tout ça, mais l'ensemble de la série n'est pas égale. Disons qu'en fait, le rythme est lent, un peu trop. Sur certains épisodes j'ai l'impression qu'il ne se passe quasiment rien ( 'fin si il se passe toujours quelque chose mais tout n'était pas indispensable à mon sens ). Enfin bref, ça reste une très bonne série, mais pas aussi exceptionnelle qu'on veut bien le dire ( à mon sens évidemment ).

    Et sinon, j'ai mangé la saison 1 de Vikings, je m'apprête à commencer la seconde, et c'est bien sympa =D

    Durgrim l'ancien
    Durgrim l'ancien
    MasculinAge : 39Messages : 24

    Ven 1 Aoû 2014 - 23:36

    Actuellement, j'enchaine avec la très bonne saison 1 de Ray Donovan. Si vous aimez l'arrière boutique de LA, cette série est faite pour vous.
    Joshua023
    Joshua023
    MasculinAge : 34Messages : 98

    Lun 4 Aoû 2014 - 14:05

    En se moment, j'ai plusieurs séries en attente car j'aime pas trop les regarder en VOSTFR, donc j'attend et c'est dommage, j'ai trop hâte de voir la suite de chacune d'elle ^^

    En se moment, j'attend pour voir la fin de la saison 6 de Castle qui est encore en anglais. La saison 9 de Supernatural que j'attend avec impatience *-*. Je suis pas très fan des séries de vampire, mais j'ai bien aimé Vampire Diaries et j'attend toujours la saison 5 en français :). Il y a aussi la saison 3 de Continuum et la saison 4 je crois de Once Upon a Time que j'attend aussi :). Elementary saison 2, j'ai trop hâte, le personnage m'avais tellement fait rire que j'ai accrocher immédiatement. Puis le dernier et non les moindres, j'attend la sortie de la nouvelle saison en français de Games of Thrones avec une grande impatience :).



    Votre série du moment - Page 6 Signat15
    Samhain
    Samhain
    FémininAge : 30Messages : 4972

    Jeu 7 Aoû 2014 - 15:10

    Je continue Bates Motel qui me plaît bien mais j'ai surtout commencé In The Flesh et :bave: Je la recommande vraiment, c'est une très bonne série sur la discrimination, les minorités, la complexité des êtres (notamment sur la différence entre opinions et actions)... le tout avec des zombies et une bonne dose d'humour bien british!


    Dernière édition par Samhain le Ven 15 Aoû 2014 - 22:08, édité 1 fois




    gif1gif2
    Nuwa
    Nuwa
    FémininAge : 33Messages : 43

    Mar 12 Aoû 2014 - 10:08

    Ah j'avais adoré In the Flesh et ses thèmes :love:  !
    Je regarde The Bridge US après avoir longuement hésité, vu que j'avais déjà regardé Bron, la version originale. Mais les différences culturelles et socio-politiques entre les Etats-Unis et le Mexique mises en avant par les meurtres au niveau de la frontière rendent la série intéressantes. Sinon, j'essaie d'avancer dans Oz.
    Anonymous
    Invité

    Ven 22 Aoû 2014 - 16:42

    Oz, c'est pas une série qui se déroule dans une prison ? Ca me dit quelque chose, mais je suis pas sur que ce soit ça x)

    Je continue mon visionnage de la saion 2 de Vikings et j'adore. Les personnages ont un charisme de ouf, c'est vachement bien ! Mais on en parle tellement peu comparé à d'autres séries, elle est trop sous estimée x)
    Samhain
    Samhain
    FémininAge : 30Messages : 4972

    Lun 25 Aoû 2014 - 14:23

    Dakota a écrit:Mais on en parle tellement peu comparé à d'autres séries, elle est trop sous estimée x)

    +1000, c'est vraiment dommage parce qu'elle mérite d'être reconnue!

    J'ai tenté The Leftovers avec Liv Tyler mais j'ai pas tellement accroché au premier épisode... Je tenterai la suite, un de ces quatre, parce que c'est tout de même assez intriguant mais bon, ça m'a pas emballée. Par contre, Intruders m'a, comme prévu, beaucoup intéressée et j'ai hâte de voir la suite :)




    gif1gif2
    Anonymous
    Invité

    Lun 25 Aoû 2014 - 23:14

    Avec le temps elle le sera ! :) Enfin je l'espère grandement, parce que j'ai enfin terminé la saison deux et c'est plutôt énorme ! *.*

    C'est quel genre Intruders ? Je pense pas en avoir déjà entendu parlé de celle-ci :O

    De mon côté, je vais pouvoir me remettre au visionnage de la saison deux d'Orphan Black. J'avais déjà commencé courant juillet mais je m'suis lancé dans trop de séries à la fois du coup j'avançais pas >.>
    Samhain
    Samhain
    FémininAge : 30Messages : 4972

    Sam 30 Aoû 2014 - 23:11

    Intruders est assez difficile à définir, je dirais sci-fi / fantastique / thriller? Je te laisse le trailer, ce sera probablement plus simple x)



    Doctor Who a repris, aussi, et sur deux épisodes, il n'y en a qu'un qui m'a vraiment filé de l'urticaire donc je suppose que c'est une bonne chose x)




    gif1gif2
    Anonymous
    Invité

    Ven 12 Sep 2014 - 17:38

    Owh, je vois, pas sur que j'accroche à celle-ci x)

    La septième et dernière saison de Sons of Anarchy est enfin commencée, j'ai vu le premier épisode cette nuit et le moins qu'on puisse dire c'est que ça commence déjà très fort pour un season premiere ! Ca promet d'être dantesque jusqu'au bout =D
    Dahlia
    Dahlia
    FémininAge : 27Messages : 33

    Mer 24 Sep 2014 - 0:55

    Je dirais que la série du moment : Reign
    (mais j'en ai 30000 autres, je dois l'avouer)
    .Hunter
    .Hunter
    FémininAge : 26Messages : 1054

    Ven 26 Sep 2014 - 10:26

    J'ai commencée le week-end dernier à me mettre aux series américaine... Je suis entrain de regarder " Drop dead diva ".. J'en suis à la saison 4 bientot saison 5. Pour vous dire que je l'ai dévorée x)



    Votre série du moment - Page 6 Hunti10
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Ven 26 Sep 2014 - 11:17

    Gotham promet d'être stylé !
    Et j'ai regardé le premier de Z Nation, c'est pas mal mais c'est moins travaillé que The Walking Dead, on plonge moins dedans, ça me parait moins bon.

    Bientôt Arrow & The Flash Razz



    sign
    Lihuén
    Lihuén
    FémininAge : 34Messages : 544

    Ven 26 Sep 2014 - 16:07

    Je me suis enfin mise à regarder Walking Dead, et j'ai dévoré les quatre saisons en une semaine *_* Alors qu'au début, j'étais pas vraiment tentée...

    Alors maintenant j'attends impatiemment le 12 octobre pour avoir la suite !

    J'ai décidé de ne rien commencer d'autre en attendant, sinon je risque de ne plus être productive du tout.



    Aemilianae
    Aemilianae
    FémininAge : 27Messages : 17

    Dim 5 Oct 2014 - 19:31

    Tout en me matant chaque semaine le nouvelle épisode de la saison de Doctor Who, j'attends avec impatience la sortie de la saison 2 de Bitten x)
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 17:15