AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    Upendi (city) [2/2]

    Looney
    Looney
    FémininAge : 36Messages : 206

    Lun 17 Juin 2013 - 21:32

    Rappel du premier message :

    Upendi
    Bonjour à toutes et tous !

    Voila, le forum a super bien démarré, mais après un mois de vie, il a tout simplement coulé. Seul quelques membres (très peu) nous sont restés fidèles et ils espèrent tout comme nous voir du monde nous rejoindre, mais ça ne vient pas. Alors voila, je fais appelle à vous pour voir si vous avez de quoi nous conseiller, si vous remarquez le moindre détail qui ne va pas etc...

    N'hésitez pas, on adore les critiques, ça nous fait avancer ^^
    Genre : City - Univers inventé
    Adresse : http://upendi.forumactif.org/
    Elément(s) à analyser
    Elément 1 : Général (premières impressions, aspect général, page d'accueil... )
    Elément 2 : Contexte (intérêt du jeu, clarté des règles, cohérence...)
    Elément 3 : Esthétique (graphisme, mise en forme...)


    Dernière édition par Kahuna le Sam 20 Juil 2013 - 16:57, édité 1 fois
    Looney
    Looney
    FémininAge : 36Messages : 206

    Sam 17 Aoû 2013 - 20:01

    Merci beaucoup pour tout ça ! J'ai eut le temps de lire et je compte bien te répondre mieux que ça, mais je risque de ne pas en avoir le temps avant lundi. Je tenais juste à faire savoir que ton travail est vraiment très apprécié !

    Encore merci !



    Upendi (city) [2/2] - Page 2 2n20ob4
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Sam 17 Aoû 2013 - 21:16

    Pas de problème ! Prends ton temps pour voir ce que tu veux en faire :)



     
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Sam 24 Aoû 2013 - 18:29

    Hey,
    Tu as pu t'en sortir ?



     
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Sam 31 Aoû 2013 - 18:50

    Kahuna, des nouvelles ? ^^
    Deuxième relance



     
    Looney
    Looney
    FémininAge : 36Messages : 206

    Lun 2 Sep 2013 - 22:42

    Wouah ! Encore désolée (encore, et encore !) mais avec les vacances et tout ça, j'ai pas eut le temps de venir par ici !

    Ma collègue vient de faire un changement de design. Mais on a pas encore appliqué tout vos conseil. Je compte m'en occuper demain ou en tous cas dans la semaine !

    Je compte bien répondre à ton analyse plus amplement parce que tu nous as fais un truc super, je compte bien te répondre comme il se doit !

    Encore désolé !


    Edit

    Alors, je vais enfin pouvoir répondre à ton analyse ! Pour commencer, je te remercie vraiment pour ton boulot, et pour les compliments, ça fait vraiment plaisir à lire.

    Ensuite, je vais essayer de répondre plus ou moins dans l'ordre que tu as donné ^^

    En effet, notre nombre de membre est loin d'être au top niveau, mais on essaie de garder le cap et de montrer qu'on est la pour jouer, quoi qu'il arrive ^^ Pour ce qui est de l'orthographe, c'est bien loin d'être mon point fort, je fais des efforts, mais beaucoup de fautes m'échappent, et très facilement lol, mais suite à tes remarques, je vais essayer de trouver quelqu'un pour nous corriger les sujets administratifs. Pour ce qui est des images dans les descriptions de forum, je vais travailler dessus le plus rapidement possible ^^

    En ce qui concerne le contexte, et le fait de donner un peu de mouvement sur le forum pour éviter l'enlisement, nous pensons suivre ton conseil, nous cherchons actuellement plusieurs solution Wink

    Pour ce qui est des rp sur la CB etc, non il n'y en a pas, à vrai dire, on est pas très CB ma co-admin et moi, nous l'avons mis parce que nous savons que ça plait, mais je note tout de même ton idée, et nous allons voir ce que nous pouvons faire de ce coté la ^^

    Pour ce qui est du contexte, des explications, etc, j'ai enlevé le lien, et ai tout assemblé en un seul sujet, tout en ajoutant le texte sur les moissons au passage.

    Le Design a été changé, il ne reste donc que les images en description à ajouter. J'espère que celui ci sera moins "fade" à vos yeux

    Et je crois avoir fais le tour. Je vais biensûr lire le sujet que tu m'as indiqué. Et je te remercie encore, vraiment énormément, pour ton analyse.



    Upendi (city) [2/2] - Page 2 2n20ob4
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Ven 13 Sep 2013 - 17:28

    Pas de problème
    Je trouve le nouveau design vraiment bien ^^

    Je peux archiver le sujet ou tu as une question particulière avant ?

    PS : désolée, j'avais pas vu l'edit



     
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Mar 24 Sep 2013 - 15:40

    Pas de nouvelles, bonnes nouvelles. Je prends donc ça pour un oui et archive (MP-moi, au pire)



     
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 4:28