AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

    Votre avis sur ma vidéo perso svp !

    Kalhan
    Kalhan
    FémininAge : 32Messages : 134

    Mar 4 Juin 2013 - 21:17

    Bonjour tout le monde !

    Je vous présente ma dernière vidéo de promotion pour mon forum.
    C'est la première fois que j'incruste des paroles en son.

    J'aimerais vos avis les bons comme les mauvais svp !



    Ragnarok
    Ragnarok
    MasculinAge : 41Messages : 9

    Jeu 18 Juil 2013 - 23:19

    Hello,

    Fraîchement arrivé sur ce grand forum, c'est la première fois que j'interviens dans l'intention d'être utile à quelqu'un, alors je ne sais pas si je le ferai dans les formes... Quoi qu'il en soit (si ce sujet est toujours valable), j'aime assez le montage vidéo et je pratique un peu moi-même, donc y a peut-être un ou deux conseils qui peuvent t'être utiles.

    D'abord, je ne connais pas trop le matériau d'origine (les images que tu as utilisées) mais je pense qu'elles proviennent de plusieurs films différents... Donc je trouve que le mélange que tu as fait est plutôt convaincant, dans le sens où je crois avoir assez bien compris l'esprit du forum, le contexte du jeu en regardant ta vidéo.
    En revanche, niveau technique, tu devrais rétablir un équilibre au niveau du volume entre musique et voix ; à moins que ce soit mon casque, j'ai trouvé que le volume de la musique était trop fort ou des paroles trop bas. Sinon, en tout cas, ta vidéo ne manque pas de rythme, et la synchronisation musique/image me paraît bien !

    Voilà ! Si j'ai aidé, j'en suis ravi. Wink 

    A bientôt.

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 5:16