AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

    Une Commande de Catégories et un Beau Cadeaux !

    Offrande
    Offrande
    FémininAge : 32Messages : 194

    Dim 12 Mai 2013 - 0:08

    Bonjour à tous et à toutes, Codeurs, Codeuse de Never Utopia !

    • C'est avec un grand espoir que je vous donne ma petite (?)  commande ^^. Je vais être la plus précise possible, ainsi vous n'aurez pas a vous poser trop de question. Le lien ainsi qu'une bannière de N.U. sera bien évidement placer dans les partenaires en Or de mon forum une fois que le tableau de mes partenaires sera correcte, (je ne veut pas vous mettre dans un truc tout moche : p ) ! . Je prévois aussi, si ma commande est tel que je la désire, une belle Donation pour N.U. pour continuer à naviguer sur ce sublime forum en tout confort, retirage de pubs, stockage en plus, nom de domaine, vous en ferrez ce que vous souhaitez. Merci à vous ami(e)s codeurs, codeuse.


    Commande
    Elément à coder :
    Mes Catégories, Forums.

    Adresse du forum :
    Adresse de l'Index de mon forum

    Description du résultat voulu :
    Voila le résultats voulus, si cela n'est pas exactement pareil, peut m'importe, je veut que ce soit jolie, serrer et bien garnis ^^ pour que les membres se fondes dans le paysage de mon forum. Voila un Spoiler schéma du résultats que je souhaite de mes catégories / forums. Il s'agit bien d'un système de catégories en 2 colonnes ( :

    Voila une catégories (il y en auras 2 sur la même ligne) :
    Spoiler:


    Couleurs ou tons :
    Les bordures sont à découper sur l'image, le plus simple serais de les mettre comme une sorte de cadre autour du div à l'intérieur qui contient, les 3 bloc ^^.
    Le grand espace intérieurs est en couleur : maroon
    Tout les autres éléments ont des bordures noirs avec un léger Shadow (webkit)

    Le premiers bloc ou se situe le nom du derniers sujets + la date + le pseudo du Posteurs
    trouve sont texte en noir et en #DAD97D

    La case des sous forum as comme fond la couleur : #DAD97D tout comme le titre du sujet et, le titre de forum/catégories
    Les liens sont en Noir avec un Shadow de #B22222, un cadre  noir avec un Shadow pour ce cadre également
    Le nom des sujets sont séparé par des trais (je suis désolé je ne connais plus le nom de la propriété qui souligne les mots de l'autre sens. )

    À droite de ce blog, je souhaiterais que les images que je mettrais ce redimensionne toutes seul Wink!
    elle sont en radius .. environ 10px .. avec encore une bordure noir et un Shadow.

    Tout en haut a gauche, ce trouve l'image qui indique "nouveaux / pas nouveaux message / verrouiller .. " Je donnerais les 3 si nécessaires ^^ .

    Le titre du forum / catégories est un simple ribon, je vous donnerais les images :) si vous en avez besoins car je pense qu'il serais préférable de faire un div contenant les 2 tableau + l'image et de couper les bords pour en faire un cadre ( :  !

    La description du forum / Catégories :
    Comme vous pouvez le voir je ne l'ai pas écrit et elle n'est pas afficher tout simplement par ce que j'ai bêtement oublier...
    Alors, je souhaiterais, que celle-ci soit écrite dans le 1er cadre ou se situe le titre du dernier sujet,
    juste au dessus de celui-ci, et la description sera entouré par un cadre en dotted  1px noir ^^

    Images :


    Autres précisions :
    Pas besoin de vous embêter a rogner les tour du cadre, le fond est en #DAD97D, ce qui est de la même couleur que l'intérieur du cadre de mon forum comme vous pourrez le voir :) !




    Je vous remercie de tout mon coeur pour votre travail futur, je n'aurais jamais réussie à faire cela toute seul !
    Vous êtes tous formidable et faite des choses plus que sublime. J’espère ne pas trop vous embêter avec ma longue commande, je reste à votre disposition pour d'éventuelle question ou test.

    Pendant le travail de ma commande, j'essayerais encore de poster mes fiche, astuce et autres petites choses sur votre forum pour l'agrandir et le rendre meilleur de jour en jour!


    Dernière édition par Offrande le Dim 30 Juin 2013 - 14:23, édité 1 fois
    Angelusia
    Angelusia
    FémininAge : 39Messages : 1159

    Dim 12 Mai 2013 - 14:33

    Coucou Offrande ^^

    Tu as bien rempli le formulaire. Et même de manière très complète. ^^

    Tout m'a l'air bon sur ton forum :)

    Donc ^^

    La commande est validée !▬ il est autorisé de la relancer toutes les 48h minimum
    ▬ une commande laissée sans nouvelles sera relancée au bout de 10 jours
    ▬ après la relance du modérateur, si nous n'avons toujours pas d'actualisation de la commande elle sera archivée après une semaine
    Offrande
    Offrande
    FémininAge : 32Messages : 194

    Mar 14 Mai 2013 - 13:40

    Coucou,

    Merci beaucoup Angelusia,

    J'attend m'as commande avec impatience alors Very Happy
    Offrande
    Offrande
    FémininAge : 32Messages : 194

    Sam 18 Mai 2013 - 8:37

    Up Very Happy
    Klash
    Klash
    MasculinAge : 43Messages : 20653

    Sam 25 Mai 2013 - 8:59

    Bonjour, nous sommes sans nouvelles...Ce topic est-il toujours d'actualité ? Merci de nous tenir informés du déroulement de cette demande.
    Attention, l'absence de réponse à ce message entrainera l'archivage du topic d'ici trois semaine.



    Une Commande de Catégories et un Beau Cadeaux !  376864signichigo
    Offrande
    Offrande
    FémininAge : 32Messages : 194

    Mer 29 Mai 2013 - 0:43

    Bonjour.

    Oui toujours d'actualité, merci.
    Anonymous
    Invité

    Jeu 6 Juin 2013 - 18:38

      Hello,

      Une semaine de nouveau, penses à remonter régulièrement (toutes les 48h minimum) si tu veux un coup de patte Wink
      Première relance.

      Courage.
    Offrande
    Offrande
    FémininAge : 32Messages : 194

    Dim 9 Juin 2013 - 16:25

    Up '

    Commande toujours en attente : /
    Je vais certainement l'annulé car je voie que vous avez beaucoup de travail . :artiste:
    Anonymous
    Invité

    Mer 19 Juin 2013 - 12:57

      Hello,

      Oui, beaucoup d'attente et peu d'aide, désolée pour l'attente =$ Je ne sais pas si ce que tu demandes est du niveau de cette petite bulle de volontaires qui plus est ... du coup toujours d'actualité ?
      Première relance.

      Bonne journée Wink
    Anonymous
    Invité

    Mer 26 Juin 2013 - 15:35

      Hey,

      Offrande, toujours d'actu ? Penses à remonter.
      Seconde relance.

      Bonne journée.
    Offrande
    Offrande
    FémininAge : 32Messages : 194

    Ven 28 Juin 2013 - 9:33

    Oui toujours en cours mais je pense que je vais l'annuler sincèrement,
    comme personne n'as l'air de vouloir m'aider :/ sa doit peut être demander trop de travail. : /
    Anonymous
    Invité

    Ven 28 Juin 2013 - 10:54

    Le soucis n'est pas de vouloir t'aider, je l'aurai fais volontiers, mais de pouvoir =$
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Ven 28 Juin 2013 - 11:05

    Salut,

    Ce n'est pas qu'on veut pas, c'est qu'on a beaucoup de commandes pour pas tant de codeurs que ça (EDIT : et, comme le dit Hallo, il faut en plus que le codeur y arrive). Un seul mois avant d'arrêter de upper, c'est pas tant que ça malheureusement (on essaie de réduire ça mais on a des commandes/demandes d'aide dans tous les sens et du mal à trouver des gens)

    Personnellement, j'ai bien envie de tenter mais j'ai déjà une commande à finir et je ne peux pas passer tout mon temps sur l'ordinateur non plus donc il faudrait encore attendre un peu (d'un jour à une semaine, je ne sais pas quand je viendrai à bout d'un petit bug et si la commanditaire me demandera des modifications :) ) pour que je commence puis le codage pourra prendre plus ou moins de temps selon les difficultés rencontrées et mes journées). Voilà, si tu es prête à attendre encore un peu, j'essaierai. Par contre, il me faudrait l'image sans les textes et à la taille à laquelle tu veux les catégories (là, ça me paraît bien petit).
    Et on est bien d'accord que ce que tu veux comme ça ce sont les forums et leurs sous-forums et non les catégories. Comment veux-tu les titres de catégories ? J'enlève ? Tu t'en chargeras ?



     
    Offrande
    Offrande
    FémininAge : 32Messages : 194

    Dim 30 Juin 2013 - 3:01

    Bonjour,

    Merci de votre réponse, je vais donc annuler cette commande et demander quelque chose de beaucoup moins compliquer de plus, je vais essayer de faire la base, ainsi le codeurs n'auras juste qu'as me corriger et n'auras pas a tout faire . Je pense donc que c'est la meilleurs solutions pour tout le monde. Je vais donc te demander de fermer cette demande s'il te plaît, merci beaucoup et bonne fin de weekend à tous les deux :love: :love: 
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Dim 30 Juin 2013 - 14:56

    D'accord, comme tu veux. J'archive :)



     
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 11:03