AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

    Catégories

    Flower_*
    Flower_*
    FémininAge : 29Messages : 605

    Sam 11 Mai - 16:19

    Bonjour ou bonsoir à tous selon l'heure à laquelle vous lirez cette petite commande ^^

    Merci d'avance ! Et merci de vous intéresser à notre commande :love: :hug2:

    Commande
    Elément à coder : Catégories
    Adresse du forum : http://swath.lebonforum.com
    Description du résultat voulu : EDIT : Nous avons trouvé la structure des forums, seul petit problème, nous ne savons pas comment faire pour obtenir le résultat voulu, c'est-à-dire le schéma.

    Schéma (excusez-nous s'il n'est pas très clair) :
    Nous voudrions les couleurs du schéma, sachant que la structure même du forum est déjà mise en place par moi-même ^^
    First

    Couleurs ou tons : Alors, les codes de personnalisation, doivent être présents et pour le moment ce serait dans les tons noirs, rouges, blancs et gris, pour aller avec le forum. Sinon, vous n'êtes pas obligés de mettre les couleurs, mais de laisser les codes "vides", c'est-à-dire, sans la couleur précise.
    Images : Voici les images des messages (nouveau/pas de nouveaux/verrouillé) :
    Nouveau : image
    Pas de nouveau : image
    Verrouillé : image.
    Autres précisions : Pour les titres des forums, nous aimerions savoir si, au passage de la souris, il serait possible de le faire basculer en mode italique et qu'il bouge. Je m'explique : on survole le lien du forum, et le titre se déplace légèrement sur la droite, en italique. Je n'ai pas trouvé comment le mettre en place, j'aimerais bien un coup de main XD
    Nous aimerions mettre en place ce codage lorsque notre commande de seconde version sera mise en place. Serait-il possible de d'abord l'installer sur le forum test, pour ensuite, que je le bascule sur le véritable forum ? Sachant que je ne peux pas donner de délai vu que ma commande graphique n'est pas terminée pour le moment. Bien évidemment, nous nous engageons à tenir ce fait et de mettre un crédit du site mais aussi du grapheur qui aura pris en charge notre commande.


    Dernière édition par Flower_* le Sam 25 Mai - 14:26, édité 1 fois
    Flower_*
    Flower_*
    FémininAge : 29Messages : 605

    Mar 14 Mai - 15:24

    Petit up ? (a)
    Angelusia
    Angelusia
    FémininAge : 39Messages : 1159

    Mar 14 Mai - 19:03

    Bonsoir flower :)

    Je viens de regarder ton forum.

    Il respecte les conditions.

    Cependant, je ne peux pas la valider.

    Il te faudra remonter tes peanuts Wink

    Tu es dans le négatif.

    Préviens moi quand tu les auras remonté Wink
    Flower_*
    Flower_*
    FémininAge : 29Messages : 605

    Mar 14 Mai - 19:05

    Oh zut.. D'accord, merci quand même !
    Angelusia
    Angelusia
    FémininAge : 39Messages : 1159

    Mar 14 Mai - 21:33

    Participes un peu et tu seras vite dans le positif Wink
    Flower_*
    Flower_*
    FémininAge : 29Messages : 605

    Mer 15 Mai - 11:09

    En effet ^^ Merci du conseil et promis je resterais dans le positif Razz

    EDIT : J'étais dans le positif et je suis retombée dans le négatif. Pourquoi ?
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Mer 15 Mai - 11:50

    Salut,

    Tu as un tableau qui t'indique les pertes et les gains selon où tu postes : https://www.never-utopia.com/t36204-peanut-s-pertes-et-gains



     
    Flower_*
    Flower_*
    FémininAge : 29Messages : 605

    Mer 15 Mai - 14:19

    Ah oui en effet. Merci !

    Je n'ai plus qu'à me remettre au boulot x)

    EDIT : Je suis dans le positif Very Happy (a)
    Angelusia
    Angelusia
    FémininAge : 39Messages : 1159

    Mer 15 Mai - 17:47

    C'est parfait :)

    Je vais donc pouvoir valider ta commande Wink

    La commande est validée !▬ il est autorisé de la relancer toutes les 48h minimum
    ▬ une commande laissée sans nouvelles sera relancée au bout de 10 jours
    ▬ après la relance du modérateur, si nous n'avons toujours pas d'actualisation de la commande elle sera archivée après une semaine
    Flower_*
    Flower_*
    FémininAge : 29Messages : 605

    Mer 15 Mai - 17:50

    Merci à toi ! Very Happy
    Flower_*
    Flower_*
    FémininAge : 29Messages : 605

    Ven 17 Mai - 18:25

    N'hésitez pas à essayer ! :)
    Flower_*
    Flower_*
    FémininAge : 29Messages : 605

    Dim 19 Mai - 18:33

    Nous attendons vos essais avec impatience :) :love:
    Flower_*
    Flower_*
    FémininAge : 29Messages : 605

    Mar 21 Mai - 18:45

    N'hésitez pas à tenter, nous sommes ouvertes à toute proposition ! Notre nouvelle version vous attend avec impatience :love: :hug:
    Flower_*
    Flower_*
    FémininAge : 29Messages : 605

    Ven 24 Mai - 10:43

    Nous attendons vos essais :love:
    Flower_*
    Flower_*
    FémininAge : 29Messages : 605

    Sam 25 Mai - 14:31

    MODIFICATION DE LA COMMANDE :

    Nous avons la structure désirée pour les forums, il ne nous manque plus que la mise en place des images de catégories, sachant que je n'arrive pas à voir où les placer dans mes templates modifiés même à l'aide de tutos.

    Le schéma a été changé, le voici (pour le lien vers les nouveaux messages, c'est celui d'ici en attendant d'en trouver un pour nous, c'était pour voir le rendu) :
    Spoiler:

    Sachant que la base grise est déjà en place sur le forum et qu'elle nous correspond parfaitement, nous ne savons juste pas comment mettre les images haut, milieu et bas des catégories, sans casser tout le travail déjà accompli.
    Auriez-vous une solution ?

    PS : nous aimerions ajouter au titre du forum le déplacement en italique sur le côté lors d'un survol, mais nous ne savons pas comment le faire. Auriez-vous également une idée ?

    PS2 : En ce moment la structure des catégories et forums est ainsi :
    Spoiler:

    Merci d'avance à ceux qui tenteront de nous aider :love:
    Flower_*
    Flower_*
    FémininAge : 29Messages : 605

    Lun 27 Mai - 15:29

    C'est toujours d'actualité ! :)
    Flower_*
    Flower_*
    FémininAge : 29Messages : 605

    Mer 29 Mai - 16:20

    C'est toujours d'actualité :)

    EDIT : Nous aimerions en fait faire un fond catégorie comme expliqué dans le topic de Tartiik mais en ayant notre mise en page des forums et quelques petits détails supplémentaires. [J'avais peur que ça ne soit pas clair ><]
    Flower_*
    Flower_*
    FémininAge : 29Messages : 605

    Ven 31 Mai - 16:48

    Nous attendons avec impatience une aide ! :)
    Flower_*
    Flower_*
    FémininAge : 29Messages : 605

    Ven 31 Mai - 19:58

    MODIFICATION :

    Nous avons obtenu ce résultat http://testswath.forumactif.org/ mais comme vous pouvez le voir, les catégories sont décalées sur la gauche. Comment règler ce problème ? Après cette dernière demande, notre commande pourra être archivée car j'ai sût me débrouiller via des tutos ^^
    Nous avons donc juste besoin de votre aide pour résoudre ce léger problème, pour ce qui est du reste, vous n'aurez rien à faire Razz
    Flower_*
    Flower_*
    FémininAge : 29Messages : 605

    Dim 2 Juin - 8:05

    COMMANDE TERMINÉE ! Merci à tous ceux qui ont pris la peine de lire ce post ^^
    Klash
    Klash
    MasculinAge : 43Messages : 20653

    Dim 2 Juin - 8:15

    Merci d'avoir prévenue j'archive.



    Catégories 376864signichigo
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 16:56