AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

    [pf, pf7, pf studio] Photomanipulation "La Fée du Dolmen"

    Fortuna
    Fortuna
    FémininAge : 31Messages : 4636

    Dim 28 Avr 2013 - 21:44

    Notation Tutoriel



    • Qualité du rendu1/3 (moyen)
    • Intérêt des techniques2/3 (bon)
    • Clarté des explications2/3 (bon)
    • Présentation1/3 (moyen)
    • Illustrations2/3 (bon)

    TOTAL de points9 points
    ETOILES


    Antiquité hyper saturée d'il y a quelques années, je pense que c'était ma première photomanip' avec tofiltre en fait ^^' Le résultat n'est pas forcément le plus nickel au monde (loin de là) mais cela donne une bonne idée de la façon dont on peut faire ça. Je n'ai plus immédiatement parlant les stocks sous la main, mais je vais tenter e les retrouver dans mes dossiers ^^

    Voici le rendu que j'avais oublié de mettre en entête du tuto shame on me.
    [pf, pf7, pf studio] Photomanipulation "La Fée du Dolmen" 130428101752341623

    Le format de tuto image est pas franchement le plus adapté à ce genre de créa, mais je m'en suis rendue compte trop tard ^^'" désolée.

    [pf, pf7, pf studio] Photomanipulation "La Fée du Dolmen" 13042805121698049




    Sparkman
    Sparkman
    MasculinAge : 27Messages : 5032

    Lun 4 Nov 2013 - 15:56

    Hey ! Salut ! :)

    Notation Tutoriel



    • Qualité du rendu1/3 (moyen)
    • Intérêt des techniques2/3 (bon)
    • Clarté des explications2/3 (bon)
    • Présentation1/3 (moyen)
    • Illustrations2/3 (bon)

    TOTAL de points8 points
    ETOILES



      Qualité du rendu: Hormis les trait bleu sur les ailes, qui n'ont d'ailleurs rien à faire là je trouve, le rendue de la photo-manipe dur PF plutôt sympas. Sa a pris de l'âge malheureusement mais c'est plutôt pas mal. ^^

      Intérêt des techniques: Techniques très utiles, on apprend pas mal de choses pour ceux qui utilisent PF, enfin, surtout à bien utiliser les "effets" qu'on connais déjà. A ce niveau là, au top.

      Clarté des explications: Claire, comme toujours.

      Présentation: Idem que tous les autres Narja, toujours la même ancienne présentation que je critique pas, c'est l'âge. Razz 

      Illustrations: Toujours un suivis en image clair du tuto. :)


    Merci de ton partage et surtout pour le tuto qui est vachement sympas pour les utilisateurs de PF !



    [pf, pf7, pf studio] Photomanipulation "La Fée du Dolmen" 1474840621-sign
    Fortuna
    Fortuna
    FémininAge : 31Messages : 4636

    Lun 4 Nov 2013 - 21:55

    Merci Sparky =) Ouais, en effet, la photomanip' a pris de l'âge (promis, le cursus s'ra plus clair, et pa seulement parce que j'ai moi aussi pris un peu d'expérience), malgré tout, je suis heureuse qu'elle puisse s'avérer utile ^^ Et merci de ton avis ^^




    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 7:39