AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

    [pf, pf7, pf studio] Signature High-tech & brushs

    Fortuna
    Fortuna
    FémininAge : 31Messages : 4636

    Dim 28 Avr 2013 - 18:51

    Notation Tutoriel



    • Qualité du rendu1/3 (moyen)
    • Intérêt des techniques2/3 (bon)
    • Clarté des explications2/3 (bon)
    • Présentation1/3 (moyen)
    • Illustrations2/3 (bon)

    TOTAL de points9 points
    ETOILES


    Vieillerie également (j'ai honte de c'te créa en la re-regardant là xD), mais qui pourra peut-être être utile pour les tofiltreurs semi-aguerris ^^ Le tuto n'est pas très compliqué, mais un peu de précision ne fait pas de mal pour le tester =)

    [pf, pf7, pf studio] Signature High-tech & brushs 130428051915343210




    Sparkman
    Sparkman
    MasculinAge : 27Messages : 5032

    Dim 13 Oct 2013 - 17:26

    Hey ! Je suis de retour pour un mauvais tour. è_é

    Notation Tutoriel



    • Qualité du rendu1/3 (moyen)
    • Intérêt des techniques2/3 (bon)
    • Clarté des explications2/3 (bon)
    • Présentation1/3 (moyen)
    • Illustrations2/3 (bon)

    TOTAL de points9 points
    ETOILES




      Qualité du rendu: Cause de l'ancienneté du tuto, la créa a vachement vieillit.. ^^

      Intérêt des techniques: Encore une fois, les techniques peuvent s'avérer utiles, on apprend une petite astuce sympas pour faire un fond dégradés avec des brushs, c'est pas mal, les adepte de photofiltre pourrons y apprendre quelque chose. ^^

      Clarté des explications: Rien à redire, c'est clair. :)

      Présentation: Hum, on sent que le tuto date donc la présentation tu le sais déjà est pas tiptop, simple quoi. ^^ Dût à l'age.

      Illustrations: Principalement bien illustrer on suis avec la créa, l'idéale aurais étais de mettre les fenêtre des menu. ^^

      Je ne te donne pas dans mon argumentation des conseils d'amélioration car t'est tutos on de l'âge, et tu connais maintenant la formule de la bon créa et du bon tuto. :)  


    Enjoy. ^^



    [pf, pf7, pf studio] Signature High-tech & brushs 1474840621-sign
    Fortuna
    Fortuna
    FémininAge : 31Messages : 4636

    Lun 4 Nov 2013 - 22:02

    Fichtre, je t'avais jamais répondu ^^ Oh, flattée de la note, je lui aurai pas mis ça à ce petit ^^

    Oui, en effet, je connais la chanson x) c'est la joie de ressortir des vieilleries (j'ai vérifié, 2008 pour celui-là ^^)




    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 3:47