AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    SharK AttaK

    Absolut-13
    Absolut-13
    MasculinAge : 30Messages : 1203

    Lun 18 Fév 2008 - 20:40

    Pour ce qui n'ont pas idée de la puissance d'un requin voilà une vidéo! (Pauvre Phoque) affraid







    SharK AttaK Dance-10

    Tout désert à ses mystères...

    La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, je ne suis qu'un homme parmi tant d'autres...

    jmjm618
    jmjm618
    MasculinAge : 30Messages : 230

    Lun 18 Fév 2008 - 20:42

    Ce n'est pas n'importe quel requin aussi :lol!:



    SharK AttaK Loupgaroucl3
    Absolut-13
    Absolut-13
    MasculinAge : 30Messages : 1203

    Lun 18 Fév 2008 - 20:44

    jmjm618 a écrit:Ce n'est pas n'importe quel requin aussi :lol!:
    MDR c'est sur!^^
    Mais même le moins dangereux des requin il doit faire mal ^^




    SharK AttaK Dance-10

    Tout désert à ses mystères...

    La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, je ne suis qu'un homme parmi tant d'autres...

    jmjm618
    jmjm618
    MasculinAge : 30Messages : 230

    Lun 18 Fév 2008 - 20:56

    Oué encore faut il qu'il soit un peu gros,ils ont peut'etre des dents tranchantes mais si elles sont aussi grosse qu'un gravier,cela ne nous fera pas grand chose :lol!:



    SharK AttaK Loupgaroucl3
    Absolut-13
    Absolut-13
    MasculinAge : 30Messages : 1203

    Lun 18 Fév 2008 - 21:06

    jmjm618 a écrit:Oué encore faut il qu'il soit un peu gros,ils ont peut'etre des dents tranchantes mais si elles sont aussi grosse qu'un gravier,cela ne nous fera pas grand chose :lol!:
    Donc si on fait une expérience tu fais l'appât ok?




    SharK AttaK Dance-10

    Tout désert à ses mystères...

    La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, je ne suis qu'un homme parmi tant d'autres...

    jmjm618
    jmjm618
    MasculinAge : 30Messages : 230

    Lun 18 Fév 2008 - 21:07

    Oué :lol!: on en prend un petit alors xD



    SharK AttaK Loupgaroucl3
    Anonymous
    Invité

    Lun 18 Fév 2008 - 23:05

    Waaah belle bête 0.0 J'adore les requins moi !

    Jmjm618, accrtoche bien ta jambe psq même un petit s'il te mord pas il te l'arrache lol
    Absolut-13
    Absolut-13
    MasculinAge : 30Messages : 1203

    Mar 19 Fév 2008 - 8:41

    Arimo Takimara a écrit:Waaah belle bête 0.0 J'adore les requins moi !

    Jmjm618, accrtoche bien ta jambe psq même un petit s'il te mord pas il te l'arrache lol
    C'est ce que je me tue à lui faire comprendre, mais je crois qu'il n'a pas vraiment idée de la force d'un requin! Va sur internet, et tu cherche des vidéo trash de requin, je ne peux pend en mettre ici! Et tu verras si tu voudras te mettre à sa place! Rien que quand on te met un coup de poing tu pleure, imagine toi quand on t'arrache la jambe à la barbare! Wink

    PS : J'adore le requin, car il doit être l'animal le plus puissant au monde!




    SharK AttaK Dance-10

    Tout désert à ses mystères...

    La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, je ne suis qu'un homme parmi tant d'autres...

    sam
    sam
    FémininAge : 42Messages : 87

    Mar 25 Mar 2008 - 0:43

    moi je suis fan des requins depuis petite,celui la est les requin blanc le plus méchant de tout les requins ,il est numéro 1,il est magnifique et je pense que le jour ou on en verras un de pret ,c'est que l'on va pas tarder a etre foutu :lol!:

    mon réve? en voir de tres pret ,dans une cache ,en plonger j'en réveeee,mais bon va étre dur dur lol :678:
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 22:49