AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

    [AIDE] Créer une Barre de Navigation

    AllianceShinobi
    AllianceShinobi
    MasculinAge : 30Messages : 71

    Mer 17 Avr 2013 - 20:27

    Bonjour, je suis nouveau. L'ont ma conseiller ce forum car l'ont ma dit que vous étiez sympa et super caler. Je ne suis pas un as en se qui concerne les forums.

    J'aimerais bien que qu'elle qu'un m'aide à redéssiner mon forum. Je souhaiterais avant tout créer une barre de Navigation personnalisé. Mais je ne sais vraiment pas comment faire j'ai essayez à mainte reprise mais les images que je créé be se collais pas.. J'aimerais donc que vous m'aidiez à créé la mienne.

    Si c'est impossible pourriez me conseiller une barre de navigation déjà faite ?

    Voici mon forum : http://lallianceshinobi.bb-fr.com/

    Voilà , merci beaucoup d'avoir lu et j'espère que vous saurez répondre à mon problème ^^
    AllianceShinobi
    AllianceShinobi
    MasculinAge : 30Messages : 71

    Mer 17 Avr 2013 - 20:31

    PS: J'ai bloquer le forum le temps des travaux ces normal s'il est bloquer ^^
    AllianceShinobi
    AllianceShinobi
    MasculinAge : 30Messages : 71

    Mer 17 Avr 2013 - 20:54

    SVP c'est vraiment urgent. Il faut que je ré-ouvre mon forum avant demain .
    Anonymous
    Invité

    Mer 17 Avr 2013 - 21:11

      Hey,

      Premièrement, merci d'aller relire le règlement : les double-post sont interdit, tu devines donc que les triples le sont aussi, prends ton mal en patience. Ensuite merci de bien vouloir aller te présenter, c'est plus agréable et ça donne davantage envie d'aider, de même qu'un simple "tutoriel" dans une astuce que quelqu'un a poster est assez mal vu, un merci est plus adapté. Enfin, je déplace, les astuces sont pour les astuces, pas pour les demandes d'aides.

      Bon courage.
    AllianceShinobi
    AllianceShinobi
    MasculinAge : 30Messages : 71

    Jeu 18 Avr 2013 - 11:03

    D'accord désolé, je suis un peu perdu ici.. Je vais aller me présenter ^^
    Gabriel
    Gabriel
    FémininAge : 36Messages : 7999

    Jeu 18 Avr 2013 - 11:28

    Au passage, il existe une option géniale sur les messages de forum, un petit bouton qui s'appelle "modifier" ([AIDE] Créer une Barre de Navigation 660832editer) et qui permet de modifier un message pour y rajouter des informations qu'on a oublié de mettre.
    Et oooooh, magie, ça évite les double post !
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Ven 26 Avr 2013 - 11:23

    Salut,

    Il faudrait nous donner des nouvelles ici aussi.



     
    Anonymous
    Invité

    Ven 3 Mai 2013 - 10:38

      Hello,

      Le sujet est-il toujours d'actualité ? Penses à nous donner des nouvelles =/
      Seconde relance.

      Bonne journée.
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Ven 10 Mai 2013 - 11:01

    Salut,

    Une semaine en plus ce qui fait donc une troisième et dernière relance.
    Tu disposes encore d'une semaine pour donner des nouvelles. Si on n'a rien d'ici ce délai le sujet sera archivé.



     
    AllianceShinobi
    AllianceShinobi
    MasculinAge : 30Messages : 71

    Mar 14 Mai 2013 - 17:43

    Oui désolé , un forumeur m'a aidé à réaliser cette barre ^^ Désolé pour l'oubli..
    Anonymous
    Invité

    Mar 14 Mai 2013 - 18:54

    Merci d'éditer ton premier message pour y apposer l'icône "Terminé" dans ce cas ^^
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 12:42