AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    (NEVA) Catégorie de forum

    Carmina
    Carmina
    FémininAge : 37Messages : 506

    Mar 2 Avr 2013 - 8:49

    Rappel du premier message :

    Bonjour :)

    J'aimerais passer une petite commande de catégorie s'il vous plait. En remerciant par avance toute personne qui voudra bien s'en charger.

    Commande
    Elément à coder : Corps des catégories
    Adresse du forum : http://ambrosia.forums-actifs.com/
    Description du résultat voulu : Voici le shéma

    Spoiler:

    Pour mieux me faire comprendre, je souhaiterais que le titre de la catégorie soit écrit en grand et que son corps soit représentée par les deux barres simples soit en image (que je pourrais alors modifier) soit en simple trait.
    Le premier rectangle, j'aimerais que cela soit, si possible, les sous fofo, cachés sous une image qui se soulèverais au clickl de la souris et comme certaines de mes catégories ont beaucoup de sous fofo, avec un scrollbar pour certaines s'il vous plait.
    Avec une image en haut de la catégorie et en bas à mettre pour former un cadre
    Couleurs ou tons : Noir et blanc
    Images : //
    Autres précisions : Je remercie toute personne se penchant sur l'élaboration du codage :)


    Dernière édition par Euterpe le Mer 1 Mai 2013 - 8:14, édité 1 fois
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Lun 19 Aoû 2013 - 12:30

    Hey,

    Pas de problème
    Je ne le vois pas sur ton forum. Tu t'en sors niveau installation ?



     
    Carmina
    Carmina
    FémininAge : 37Messages : 506

    Lun 19 Aoû 2013 - 12:32

    Coucou

    Je n'ai pas fait de graphisme encore, des soucis de santé qui me tombent dessus ;/ mais je devrais faire quelque chose courant septembre si cela s'arrange ^^
    Angelusia
    Angelusia
    FémininAge : 39Messages : 1159

    Dim 29 Sep 2013 - 12:09

    Coucou Euterpe ^^

    Cela fait plus d'un mois

    Cela en est où ? : )

    Merci ^^
    Carmina
    Carmina
    FémininAge : 37Messages : 506

    Dim 29 Sep 2013 - 12:12

    Bonjour

    Le graph attends toujours, manque de temps pour me consacrer entièrement à un design, j'essaye de faire des petits trucs sur mon fofo test sans succès. Le codage est parfait mais je suis cruellement sans inspiration par manque de temps Sad

    J'espère pouvoir faire quelque chose avant noël.

    Désolé encore, e codage sera utilisé dés que je pourrais faire tout un design ^^
    Angelusia
    Angelusia
    FémininAge : 39Messages : 1159

    Dim 29 Sep 2013 - 12:53

    Ne t'excuses pas va. J'espère que ton inspiration viendra. ^^ Passes juste de temps en temps pour Neva ; ). Et je t'enlèves la commande en pause ? ; )
    Carmina
    Carmina
    FémininAge : 37Messages : 506

    Dim 29 Sep 2013 - 12:55

    D'accord!
    Bah elle est finit pour neva la commande, c'est juste à moi de faire le graph maintenant :o mais je la mperais au pire pour lui montrer le rendu ^^
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Ven 1 Nov 2013 - 10:38

    Salut Euterpe,
    Le code n'a toujours pas été installé ? Tu t'en sors ?



     
    Carmina
    Carmina
    FémininAge : 37Messages : 506

    Ven 1 Nov 2013 - 10:47

    Coucou

    Le code est précieusement gardé sur mon forum test pour quand j'aurais de l'inspiration pour un design. Malheureusement l'inspiration ne vient pas, j'ai des problèmes de santé qui s’accumule notamment un gros souci de dos en ce moment, je ne peux pas rester des heures sur mon toshop comme j'aime à le faire Sad
    Je voudrais bien l'installer sur Ambro, mais je ne peux pas le faire si je ne refais pas tout un design, enfin à mon sens perfectionniste, je voudrais que tout soit joliment en accord, mais Neva j'ai hate de pouvoir faire quelque chose avec ce que tu m'as fais en code.
    Encore désolé de vous faire attendre pour cette mise en place Sad
    Carmina
    Carmina
    FémininAge : 37Messages : 506

    Mer 11 Déc 2013 - 10:28

    Coucou

    Je me met au graphisme! Je vais d'abord le faire sur mon forum test, Neva si tu veux suivre l'évolution je te passerais volontiers l'url du forum de test voila voila Very Happy

    J'ai quelques bugues d'ailleurs mais je me débrouilles!
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Jeu 12 Déc 2013 - 16:53

    Bien sûr que je veux voir :)
    Et je peux t'aider si le code buggue



     
    Carmina
    Carmina
    FémininAge : 37Messages : 506

    Jeu 12 Déc 2013 - 16:57

    Huhu

    Nanc'est Forumactif, qui merdouille je crois! Le truc tu vois, c'est que si je touche trop bah ça me refous les vieux template/Css de la veille alors qu'il y en a plus aucune trace!

    Pis le souci que j'avais, j'ai réussi à le faire niquel, la largeur de page ayant changé...bref: http://testdesign.newforumpro.com/

    J'y suis depuis sept heure ce matin avec 10 bugues entre XD \o youpi tralala mais en tous cas merci, 'jadore les catégories, le seul truc qui me bugouille, ce sont les sous fofo qui se mettent pas les uns après les autres Very Happy

    Et je trouve pas comment lever la marjounette entre les sous fofo et les description des catégories, mais j'ai un peu arrêter de travailler dessus pour ce soir, donc je trouverais demain!!!

    *se baillonne un peu*

    Sinon jem'arrête jamais quoi de parler >< :p
    Carmina
    Carmina
    FémininAge : 37Messages : 506

    Sam 14 Déc 2013 - 16:08

    J'ai réussi à tout faire Neva! Voici le résultat sur Ambrosia: http://ambrosia.forums-actifs.com/

    merci encore réellement énormément pour ton code, franchement, je suis aux anges, c'est superbe grâce à toi
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Sam 14 Déc 2013 - 16:27

    Génial !
    Je peux donc archiver ce sujet avec fierté *-*
    Bon courage pour ton forum !



     
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 3:18