AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

    [Up X3] Page d'accueil pour WoN.

    Leelo'
    Leelo'
    FémininAge : 23Messages : 28

    Dim 24 Mar 2013 - 15:52

    Bonjour, pourriez-vous me faire cela s'il vous plaît ?
    Commande
    Adresse du forum : [mettez en lien l'adresse du forum où cette fiche sera utilisée] http://war-of-night.forumsgratuits.com/
    Description des éléments : [descriptions des différentes parties à l'écris, ou (conseillé) avec un schéma simple]
    Schéma:
    Couleurs ou tons : [indiquez les couleurs ou les tons à utiliser, avec ou sans les codes de couleur, pour les fonds, les bordures, le texte...] Du bleu comme ceci : #618CAD, du gris #A1A1A1, et du blanc #FFFFFF.
    Images : [liste et/ou tailles des images présentes dans la fiche (motifs de fond, emplacement d'avatar (staff par exemple) ou de logos)] le fond je voudrais que ce soit simplement du gris, pour le image du staff, des petites icônes 200x200 à peu près, mais je voudrais que ce soit des infobulles, genre du passe la souris sur les images 100x100 et une grande image de taille 200x320 à peu près avec du texte en dessous. Et pour la couleur des onglets du bleu, puis pour les bordures du blanc.
    Autres précisions : [si vous avez quelque chose de plus à indiquer...] Ça ressemble un peu à une que j'ai vu en tuto, mais vu qu'on pouvait pas changer les couleurs puis c'était pas vraiment vraiment ce que je voulais bah... je passe en commande. Mais si ça gêne, je changerais le schéma. :/ & Merci à la personne qui effectuera cette commande. :3


    Dernière édition par Leelo' le Dim 24 Mar 2013 - 16:42, édité 1 fois



    [Up X3] Page d'accueil pour WoN. Ma_sig11
    Klash
    Klash
    MasculinAge : 43Messages : 20653

    Dim 24 Mar 2013 - 16:24

    La commande est validée !▬ il est autorisé de la relancer toutes les 48h minimum
    ▬ une commande laissée sans nouvelles sera relancée au bout de 10 jours
    ▬ après la relance du modérateur, si nous n'avons toujours pas d'actualisation de la commande elle sera archivée après une semaine


    Bonjour, pense à ajouter les formules de politesse dans ta commande c'est plus agréable merci.



    [Up X3] Page d'accueil pour WoN. 376864signichigo
    Klash
    Klash
    MasculinAge : 43Messages : 20653

    Mer 3 Avr 2013 - 9:16

    Bonjour, nous sommes sans nouvelles...Ce topic est-il toujours d'actualité ? Merci de nous tenir informés du déroulement de cette demande.
    Attention, l'absence de réponse à ce message entrainera l'archivage du topic d'ici une semaine.



    [Up X3] Page d'accueil pour WoN. 376864signichigo
    Leelo'
    Leelo'
    FémininAge : 23Messages : 28

    Mar 9 Avr 2013 - 14:13

    Excusez-moi, oui le topic est toujours d'actualité, merci.



    [Up X3] Page d'accueil pour WoN. Ma_sig11
    Leelo'
    Leelo'
    FémininAge : 23Messages : 28

    Lun 15 Avr 2013 - 20:09

    Up ? :ange:



    [Up X3] Page d'accueil pour WoN. Ma_sig11
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Mer 24 Avr 2013 - 11:40

    Salut,

    On a pas eu de nouvelles depuis une semaine : tu peux me confirmer que tu es toujours là ? :)



     
    Angelusia
    Angelusia
    FémininAge : 39Messages : 1159

    Sam 4 Mai 2013 - 11:16

    Bonjour, nous sommes sans nouvelles...Ce topic est-il toujours d'actualité ? Merci de nous tenir informés du déroulement de cette demande.
    Attention, l'absence de réponse à ce message entrainera l'archivage du topic d'ici deux semaines.
    Angelusia
    Angelusia
    FémininAge : 39Messages : 1159

    Dim 12 Mai 2013 - 11:10

    Bonjour, nous sommes sans nouvelles...Ce topic est-il toujours d'actualité ? Merci de nous tenir informés du déroulement de cette demande.
    Attention, l'absence de réponse à ce message entrainera l'archivage du topic d'ici une semaine.
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Lun 20 Mai 2013 - 11:03

    Hello,

    Voici une quatrième semaine sans nouvelles, j'archive donc. Tu pourras toujours réouvrir un sujet si tu reviens ou MP un modérateur pour récupérer celui-ci :)



     
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024 - 13:39