AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

    Question pour mon futur RPG ~

    Ami
    Ami
    FémininAge : 32Messages : 88

    Ven 8 Mar 2013 - 22:56

    Bonjour,



    Je ne suis pas sûre de poster au bon endroit mais je ne sais pas trop à qui demander à part vous.... j'espère que vous pourrez m'aider. En vérité je voulais instaurer un système de monnaie sur mon futur RPG mais il se trouve que j'aimerais récompenser les membres qui voteront sur les top-sites. Je sais qu'on peut générer des boutons avec l'identifiant du personnage...Mais voici le lien ci-dessous pour en générer :

    http://www.root-top.com/generateur_votes.php



    Pour tout avouer...je ne sais pas vraiment comment faire pour générer ce fameu bouton car il demande l'ID du membre...c'est sûrement mon ID mais comment l'obtenir? oO

    Je vous remercie de votre future réponse ~

    Si vous voulez d'autres renseignements supplémentaires je vous en ferais part avec plaisir ^^


    Dernière édition par Ami le Sam 9 Mar 2013 - 16:34, édité 1 fois



    Question pour mon futur RPG ~  2ry65qpQuestion pour mon futur RPG ~  I7643c
    Gabriel
    Gabriel
    FémininAge : 36Messages : 7998

    Ven 8 Mar 2013 - 23:07

    Je t'avoue que pour ça, je ne sais pas comment faire non plus...
    Mais si tu souhaites que les votes au top-site rapportent des points, tu peux aussi simplement ouvrir un sujet spécialement dédié, où chaque message posté rapporte des points : lorsqu'un membre vote, il regarde combien de votes a ton forum et le note sur le sujet en question.
    Anonymous
    Invité

    Sam 9 Mar 2013 - 11:36

      Yop,

      Donc si j'ai bien saisi le système, tu dois aller sur le top où est inscrit ton forum et te rendre dans l'onglet "Gérer votre site", puis "Boutons de vote". En bas de page, tu cliques sur "les boutons de votes avancés IDMark". Tu copies/colles le lien sur ton forum.

      Lorsque les membres vont vouloir voter, ils vont tomber sur la page du site et sous le bouton "Voter" ils auront une case vide avec "Identifiant", là ils devront insérer leurs pseudo tout simplement =3

    Ami
    Ami
    FémininAge : 32Messages : 88

    Sam 9 Mar 2013 - 16:22

    Bonjour ! =3

    Gabriel -> En fait j'avais déjà fais ce système et c'était trop long... en fait c'était TOUT manuel et là justement ça faciliterait la tache au staff ^^

    Halloween -> Je vais voir si c'est possible via le top-site en question =S

    Merci ♥

    Je vous tiens au courant !

    PS pour Neva au cas où elle verrait ce message : D'habitude je met toujours les sujets en résolu..que ce soit un forum ou un autre. Simple oublie de ma part désolé ^^' Je pense que ça arrive à tout le monde....Gomen =/

    [RE EDIT] Halloween, tu avais raison, c'était simple au final, mais je n'ai pas dû assez bien chercher et je me suis prise la tête pour rien lol En tout cas merci beaucoup ♥

    Sujet résolu ~



    Question pour mon futur RPG ~  2ry65qpQuestion pour mon futur RPG ~  I7643c
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 21:08