AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

    Recherche d'images pour un thème légumes, jardins

    o~°Passion HELL
    o~°Passion HELL
    FémininAge : 35Messages : 215

    Lun 4 Mar 2013 - 0:10

    Bonjour ou bonsoir selon l'heure :) Tout d'abord un grand merci pour votre aide car je sais que cette demande ne sera pas des plus simples :S

    Voila ce que je recherche:
    Catégorie d'images : Photos, PNG, Renders, Dessins, ...
    Élément recherché : Des légumes (surtout en dessins pour eux, façon humoristique) et tout ce qui peut être lié au jardin, mais en priorité des légumes "humour"
    Format : N'importe quelle taille, c'est déjà pas simple comme demande :S
    Détails de l'élément recherché : Ce serait génial si vous arrivez à trouver au moins ces légumes: carottes, betteraves, Choux, Concombres, Patates, ...
    Détails à exclure : Ce serait bien qu'elles soient exploitables pour en faire un thème de forum
    Autre : Ces images vont me servir pour créer le thème de mon forum de discussion le papotager déconn'heure. C'est un forum à la fois de discussion mais aussi d'humour, c'est pourquoi il est important que les PNG ou renders de légumes soient humoristiques :)

    Vraiment encore un immense merci et bien sur je reste à votre disposition pour toute information supplémentaire nécessaire :)


    Dernière édition par o~°Passion HELL le Dim 24 Mar 2013 - 15:02, édité 1 fois



    ....
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Lun 11 Mar 2013 - 11:15

    Hello,

    Une semaine sans relance, je viens aux nouvelles : le sujet est-il toujours d'actualité ?
    Pense à upper pour que ton sujet ait plus de chances d'être lu.



     
    o~°Passion HELL
    o~°Passion HELL
    FémininAge : 35Messages : 215

    Sam 16 Mar 2013 - 18:41

    Ok merci Néva, je vais upper plus souvent alors :)
    Oui oui c'est toujours d'actualité, j'en ai trouvé quelques unes de mon côté, je continue mes recherches :)



    ....
    Coconut Dynamite
    Coconut Dynamite
    FémininAge : 31Messages : 149

    Sam 16 Mar 2013 - 21:07

    Ce ne sont pas de véritables légumes mais si le genre "kawaii" te va... J'ai déniché cette image.



    Recherche d'images pour un thème légumes, jardins 13031409202695789
    o~°Passion HELL
    o~°Passion HELL
    FémininAge : 35Messages : 215

    Dim 17 Mar 2013 - 16:45

    Merci c'est très gentil Coconut Dynamite !
    Faut voir comment je peux l'exploiter pour le thème :)



    ....
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Dim 24 Mar 2013 - 8:29

    Hello,

    Cela te suffit-il ou la demande est-elle toujours d'actualité ?



     
    o~°Passion HELL
    o~°Passion HELL
    FémininAge : 35Messages : 215

    Dim 24 Mar 2013 - 15:02

    Et bien j'ai finalement trouvé ce que je cherchais, je vous remercie en tout cas pour votre aide précieuse :)
    Bon dimanche !



    ....
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 12:03