AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

    A SUPPRIMER -- deux catégories sur une même ligne

    julyxg
    julyxg
    FémininAge : 32Messages : 13

    Mar 26 Fév 2013 - 16:04

    Commande
    Elément à coder : présentation des catégories !
    Adresse du forum : http://truth-about-lies.forumactif.fr/
    Description du résultat voulu : https://2img.net/r/ihimizer/img854/9408/catgories.png Nous aimerions beaucoup quelque chose comme sur NU. Pour les images, elles ne sont pas encore faites mais si vous en avez besoin, nous les ferons rapidement !! Plus ou moins tout pareil en sachant que le titre 'vie du forum', 'présentations' sont déjà fait et le code div est 'titrecat' :lol:
    Couleurs ou tons : quelques choses de clairs :heart: si possible, le CSS serait bien expliqué que je puisse m'y retrouver sans chercher pendant 25mn Razz
    Images : Il y en aura mais elles ne sont pas encore faite. Si jamais vous en avez absolument besoin, je les fait dans la soirée !
    Autres précisions : Pas que je sache :lol: :heart: juste qu'il n'y ait pas les lignes entre les forums comme sur NU en fait !
    bien entendu, on pense à ouvrir un sujet spécial pour remercier toutes les personnes qui nous ont aidé et dont on s'est "inspiré". Si la commande n'est pas accepté, on trouvera autre chose, ne vous inquiéter pas ! merci beaucoup en tout cas :heart: :love:


    Dernière édition par julyxg le Mar 5 Mar 2013 - 12:32, édité 1 fois
    Angelusia
    Angelusia
    FémininAge : 39Messages : 1159

    Lun 4 Mar 2013 - 9:52

    Coucou julyxg ^^

    Tout m'a l'air bon donc je peux valider :)

    La commande est validée !▬ il est autorisé de la relancer toutes les 48h minimum
    ▬ une commande laissée sans nouvelles sera relancée au bout de 10 jours
    ▬ après la relance du modérateur, si nous n'avons toujours pas d'actualisation de la commande elle sera archivée après une semaine


    Euh et puis tu sais que là tu demandes à reprendre le code du Captain' pour ses catégories ? OO

    Cela ne se fait pas.

    Tu peux pas plutôt faire à la place un schéma ?


    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Lun 4 Mar 2013 - 14:52

    A ce stade ce n'est pas de l'inspiration, c'est de la demande de reproduction... Je trouve ça moyen personnellement, autant pour toi que pour moi. Mais bon, si c'est ce que tu veux après tout hein, chacun sa morale.



    sign
    julyxg
    julyxg
    FémininAge : 32Messages : 13

    Lun 4 Mar 2013 - 20:22

    Je ne demandais pas un code identique au votre, juste la façon d'y "arriver". Mais mon amie vient de trouver le tutoriel pour faire les forums sur deux catégories (votre tuto) donc, du coup, j'vais le faire moi même. C'est plus la façon de le faire que la mise en page elle même qui m'intéressait.
    Commande à corbeiller donc j'ai réussi à l'installer.
    Angelusia
    Angelusia
    FémininAge : 39Messages : 1159

    Mer 6 Mar 2013 - 12:59

    Coucou Julyxg ^^

    J'archive donc :)

    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 3:52