AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.


    Les Reliques d'Albâtre _ RPG type Harry Potter : )

    Fantôme Noir †
    Fantôme Noir †
    FémininAge : 28Messages : 52

    Dim 24 Fév 2013 - 21:38

    Bonjour / Bonsoir !
    J'aimerais connaitre vos avis pour ce contexte, ce qui peut clocher, si c'est compréhensible ou pas etc ...
    Merci de votre aide et bonne lecture : )

    Imaginez… La bataille finale. L’horrible appel de Voldemort résonne encore dans les esprits. Cette voix sifflante qui horrifie quiconque l’entend. Ce discours était porté pour Harry Potter, lui indiquant de se rendre dans la forêt interdite. Nous le savions cela. Il s’y rendu. Nous le savions aussi. Le Seigneur des Ténèbres prononça le sortilège impardonnable, comme il l’avait prononcé sur les parents du garçon…

    Mais admettons que ce dernier fusse réellement tué.

    Alors tout aurait été différent. Sans le jeune Potter, l’espoir était anéanti. Le Mal allait survivre. Ron et Hermione furent tués par Nagini, le serpent du Lord. Les élèves furent en grande partie assassinés. Un bain de sang monumental. Beaucoup de mangemorts périrent cependant. Et la magie noire fut presque éteinte.

    Ou en sommes-nous ?

    Un nouveau directeur règne sur Poudlard, protégeant l’école de son aura bienfaitrice. Les quatre maisons coulent une scolarité normale, bien que la rentrée s’annonce différente… Le château ressemble à l’ancien, car tout est reconstruit, mais les esprits sont encore très marqués par la récente bataille qui s’y est déroulée…

    Et … Lord Voldemort ?

    Il se cache. Il se terre. Il a tué Nagini, son dernier orcruxe, afin que la partie de l’âme qu’il contenait lui revienne. C’est plus sûr. Jedusor possède donc une force considérable. Mais que cherche-t-il ? Une nouvelle arme. Laquelle ? Les Reliques d’Albâtre . Elles sont au nombre de 3. Et le Seigneur des ténèbres en possède déjà une : La baguette d’Albâtre. Une baguette puissante qui contient l’unique plume blanche de Phénix. On raconte que les 3 reliques réunies offrent l’Immortalité à leur possesseur. Le Lord cherche à s’emparer d’une des reliques, enfouie quelque part dans l’école de sorcellerie de Poudlard….

    Du changement à Poudlard ?

    Oui. 5 élèves moldus aux pouvoirs spéciaux. Il suive une scolarité sans pour autant pouvoir participer vraiment aux cours du fait qu’ils ne manipulent pas la même forme de magie… Quel sera leur rôle ?


    Voilà, merci d'avoir lu :3
    Elindraël
    Elindraël
    FémininAge : 28Messages : 25

    Lun 25 Fév 2013 - 12:33

    Alors alors, j'ai lu (Non sérieux ? °^°)

    L'idée de reprendre l'histoire en admettant le fait qu'Harry ait réellement été tué est pas mal (Enfin, j'aime bien quoi ^^)
    Seulement il y a certaines choses que je n'aurais pas formulées comme tu l'as fait. J'ai quand même un peu de mal également à imaginer que la magie noire soit presque éradiquée alors que Harry est mort, et qu'une grande partie des élèves ait été tuée. Mais, admettons.

    Où en sommes-nous ? ..Nouveau directeur, nouveaux élèves (Les élèves n'ont pas peur de venir à l'école après tout ce qui s'est passé ? Et leurs parents ?)..

    Ensuite tu dis que Voldemort a tué son ultime orcruxe pour rester en vie. Tu veux dire qu'il a en lui 2 parties de son âme (et que donc, oui, je veux bien croire qu'il soit plus fort), ou que toutes les parties de son âmes avaient été détruites sauf Nagini, auquel cas, il aurait en fait exactement la même puissance qu'avant ?...

    Après, mes questions et remarques sont peut-être idiotes en soi, mais ce sont des trucs que je me demande en lisant tout ça ^^


    Et puis, pour finir, la dernière chose que je trouve totalement absurde.
    A ce que j'ai compris, ton contexte reprend l'histoire d'harry Potter, jusqu'au moment dans la forêt interdite où Jedusor tue, ou plutôt tente (dans le vrai film), de tuer Harry.
    Ce qui signifie, qu'Harry, Ron et Hermione ont déjà entendu parler des reliques de la mort, à savoir la cape d'invisibilité, la pierre philosophale, et la baguette de sureau.
    Dans ton histoire tu nous parles de trois reliques, les reliques d'Albâtre, au nombre de trois, elles aussi. Et dont la première est une baguette. Tu ne vois pas le problème ?
    Selon moi ça fait un peu trop "répétition dans l'histoire"... Il n'y a pas vraiment d'originalité. Au contraire, invente, innove. Donne à Voldemort une nouvelle idée, une nouvelle façon de reprendre sa force d'antan.

    Sur ce, j'espère que mes quelques petites remarques auront fait un peu avancer la chose ^^'..

    Biz ~
    Fantôme Noir †
    Fantôme Noir †
    FémininAge : 28Messages : 52

    Lun 25 Fév 2013 - 14:40

    Merci beaucoup d'avoir lu :3 Tes questions sont très pertinentes, et il montre bien que mon contexte à un problème ^^
    Donc, pour eclaircir quelques points, Voldy aurait bien tué Nagini, donc sa force est supérieure à celle d'antan.
    Autre point, je me suis mal exprimée, je ne voulais pas dire que la magie noire à disparue, mais elle se fait discrète. Le Bien et le Mal ont beaucoup perdu, mais pour résumer, c'est quand même le Mal qui a essuyé le plus de faiblesses...

    Oui, je suis consciente que les reliques sa fait beaucoup "je pique l'histoire parceque j'ai la flemme" xD Mais justement, j'ai la flemme x) (non jure...)
    Du coup... Je pense quand même garder mon idée... J'aménagerais du genre les 3 reliques d'Albâtre sont utilisées pour contrer les reliques de la mort... Enfin je sais pas trop encore :S

    Encore une fois, merci de t'être penchée sur ce contexte encore mal ficelé :3
    Elindraël
    Elindraël
    FémininAge : 28Messages : 25

    Mar 26 Fév 2013 - 12:24

    En premier lieu, tu as répondu à côté de la plaque en ce qui concerne Nagini... Ma question réelle était : Il a tué Nagini, mais est-ce qu'il l'a tué en étant "en vie" c'est à dire en ayant encore un orcruxe l'habitant, si on peut dire ça, où est-ce qu'il l'a tué parce que Nagini était réellement LE dernier orcruxe et qu'il n'y en avait plus AUCUN autre ? Ce qui voudrait dire que Voldemort était un peu à l'état de..légume.. (Référence pourrie à l'âge de glace 3.)
    Enfin bon, ma question est peut-être superflue mais ça me titille^^

    Puis j'ai dit presque éradiquée, j'avais bien conscience qu'elle se faisait discrète. ^^

    Mais dans le fond ton contexte est pas mal hein =).

    Et puis pour les reliques essaye peut-être d'innover un tout petit peu si tu ne veux pas réinventer toute une histoire. Parce la baguette... Je sais pas moi, un objet anodin ? pour changer...
    Enfin, après je ne veux pas t'influencer mais ce détail des 3 reliques quasi identiques à l'histoire du film enlève beaucoup de charme à ton contexte, selon moi.



    Les Reliques d'Albâtre _ RPG type Harry Potter : )  24_03_10
    Anonymous
    Invité

    Jeu 28 Fév 2013 - 16:39

      Yop,

      Il faut d'abord savoir que j'ai lâché Harry Potter au tome 4, donc concernant la cohérence de l'histoire, je ne peux rien dire. Par rapport à ton contexte, je le trouve un peu rapide et très flou. Tu cherches à t'en débarrasser ? x)

      A la limite, le début est reprit de l'histoire de base de ce que j'ai compris, donc survoler ou non, ce n'est pas tellement gênant. Cependant la suite est très imprécise : pourquoi Voldemort se retire-t-il, après avoir lancé une première attaque ? Et quand le nouveau directeur reprend-il Poudlard ? Pratiquement aussitôt ? Les parents ont laissé leurs enfants partir en sachant que le mal rode peut-être encore ? Mais le plus embarrassant concerne la fin. Certes il faut garder une part de mystère, mais tout de même. Quel genre de pouvoirs spéciaux ? S'ils sont si différents que font-ils à Poudlard ? Tu restes trop discret à leur sujet, ce qui au final ne donne pas tant envie d'en savoir plus ... Prends le temps de les décrire davantage, sans trop en dire, de décrire l'ambiance qui règne à leur arrivée, comment réagissent les autres sorciers, à quelles maisons ils appartiennent, s'ils se connaissent, comment ils vivent la situation ... ces derniers points te permettent d'enrober ton récit, de plonger le lecteur dans l'histoire sans pour autant dévoiler tout ce qui va se passer.

      Au niveau de la rédaction, quelques petites fautes à revoir, prends le temps de te relire, de passer ton texte sur un correcteur (word ou bonpatron). On ne peut pas dire que ton texte ne soit pas aéré, ce qui est bien mais tu aurais pu faire un petit effort de mise en page même si ce n'est qu'une ébauche, nous aussi on aime bien lire de jolies choses xD Mettre du gras pour tes questions par exemple =3 De plus, si tu venais à faire une mise en page blessante ou mal agencée, nous pourrions t'aider à arranger la chose Wink

      Je le redis, je ne connais absolument pas le moment où se situe ton contexte, donc mon avis reste incomplet, mais au moins tu as le point de vu d'un lecteur qui n'y connait rien, et je pense avoir quand même décelé quelques petites choses =P

      Bon courage.
    Fantôme Noir †
    Fantôme Noir †
    FémininAge : 28Messages : 52

    Sam 2 Mar 2013 - 22:34

    D'accord ... Merci beaucoup d'avoir lu vraiment Very Happy
    J'ai amélioré un peu et changé quelques petites choses, mais je trouve pas ça beaucoup mieux ^^"

    Imaginez… La bataille finale. L’horrible appel de Voldemort résonne encore dans les esprits. Cette voix sifflante qui horrifie quiconque l’entend. Ce discours était porté pour Harry Potter, lui indiquant de se rendre dans la forêt interdite. Nous le savions cela. Il s’y rendit. Nous le savions aussi.
    Le Seigneur des Ténèbres prononça le sortilège impardonnable, comme il l’avait prononcé sur les parents du garçon…

    Mais admettons que ce dernier fusse réellement tué.

    Alors tout aurait été différent. Sans le jeune Potter, l’espoir était anéanti. Le Mal allait survivre. Ron et Hermione furent tués par Nagini, le serpent du Lord. Beaucoup d'aurors trouvèrent la mort, et plusieurs élèves furent assassinés. Un bain de sang monumental. Des chocs violents. Comment oublier ? Beaucoup de mangemorts périrent cependant. Et la magie noire fut étouffée, mais on sait qu'elle attends, toujours, tapie dans un coin, prête à frapper sur les ordres d'un Mage noir bien connu...

    Ou en sommes-nous ?

    Un nouveau directeur règne sur Poudlard, protégeant l’école de son aura bienfaitrice. Les quatre maisons coulent une scolarité normale, bien que la rentrée s’annonce différente… Le château ressemble à l’ancien, car tout est reconstruit, mais les esprits sont encore très marqués par la récente bataille qui s’y est déroulée… Les effectifs sont plus faibles, beaucoup de parents ont refusés de laisser leurs enfants retourner à Poudlard au vu des horreurs passées. Un climat de tension et de méfiance règne désormais.
    Personne n'ignore que le Mal possède toujours un pouvoir conséquent, mais aucun ne sait quand les jours noirs frapperont...

    Et … Lord Voldemort ?

    Il se cache. Il se terre. Il a tué Nagini, son dernier orcruxe, afin que la partie de l’âme qu’il contenait lui revienne. C’est plus sûr. Jedusor possède donc une force considérable. Il ne risque ainsi plus de mourir si un maudit sorcier tente d'atteindre cet orcruxe. Mais si il est tellement puissant, que cherche-t-il ? Pourquoi n'attaque-t-il pas ? C'est très simple.

    Ses fidèles partisans sont soit morts, soit emprisonnés à Azkaban, la célèbre prison plus que jamais surveillée par le Ministère de la Magie.

    Cependant ce n'est pas le seul objet de quête du Seigneur des Ténèbres. Il ne recherche pas grand chose... 3 petits objets en fait... Lesquels? Les Reliques d’Albâtre .
    Nous y sommes. Elle ont étés crées au même moment que les reliques de la mort, dans une petite maison isolée, construite dans une forêt noire et hostile. Ici vivait une brave sorcière et ses trois filles. La mère voyait sa santé baisser, et elle sentait l'aura de la mort qui venait la bercer de plus en plus souvent. La magicienne, bienveillante et s'inquiétant du souci qu'elle causait à ses filles, voua ses derniers sorts à la création de 3 objets.

    A la première de ses filles, elle donna un phénix d'une rare beauté. Il était d'un blanc mat, au plumage abondant. Le bel oiseau avait pour mission de veiller sur les jeunes orphelines, pour remplacer la protection maternelle de la sorcière.

    A la seconde fille, elle donna une boule de cristal, ou brûlait un feu éternel. Ses flammes blanches ne faiblissaient jamais, assurant une lueur bienveillante à longueur de temps. Ceci symbolisait la chaleur qu'une mère apportait à ses enfants.

    Enfin, à la dernière fille, elle légua un collier, fait d'un simple fil de laine noire avec une dent blanche de dragon. Cette dent symbolisait la force de décision et le pouvoir. Ainsi, les conseils et la confiance que la mère fait naitre en chacun de nous était aussi présente.

    Les orphelines, une fois leur tendre maman partie, surpassèrent leur chagrin, et continuèrent leur vie.
    Quel rapport avec le Lord ? Et bien... On raconte que quiconque réussirait à obtenir les 3 reliques : Une plume de ce Phénix, la boule de cristal du feu éternel, et le collier de la dent de dragon, se verrait doté d'une immortalité assuré. L'arme parfaite pour anéantir le monde à souhait...

    Heureusement, les reliques sont bien cachées...

    Du changement à Poudlard ?

    Oui. 5 élèves moldus aux pouvoirs spéciaux. Il suive une scolarité sans pour autant pouvoir participer vraiment aux cours du fait qu’ils ne manipulent pas la même forme de magie… Quel sera leur rôle ? Un mystère, mais on raconte qu'il seraient capable de manipuler des forces naturelles, comme l'eau ou peut être le vent ?
    Elindraël
    Elindraël
    FémininAge : 28Messages : 25

    Sam 2 Mar 2013 - 23:41

    Mieux, beaucoup mieux^^

    J'ai personnellement bien plus accroché que la première fois ^^
    Mais comme l'a précisé Hallo', tu pourrais en dire un peu plus sur les 5 fameux élèves... On a l'impression qu'en fait ils ne sont pas si spéciaux... Parce qu'en y réfléchissant, Dumbledore manipule bien le feu ?! Et la magie est bien vaste... Il faudrait une sorte de..Coup d'éclat, concernant ces élèves, si tu veux les démarquer.

    Je ne sais pas si j'arrive à être claire ^^'

    Mais c'est très bien déjà =)



    Les Reliques d'Albâtre _ RPG type Harry Potter : )  24_03_10
    Fantôme Noir †
    Fantôme Noir †
    FémininAge : 28Messages : 52

    Dim 3 Mar 2013 - 12:20

    Si si, tu es très claire :3
    J'ai du mal à définir exactement quels seront leurs pouvoirs, et d'ailleurs j'en ai qu'un vague idée ^^'
    Mais bon, si l'ensemble est mieux, c'est déjà ça, je suis contente Very Happy

    Encore une fois, merci d'avoir passé du temps a lire et réfléchir à mon contexte (( :
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Dim 3 Mar 2013 - 13:14

    Salut,

    Déjà, je trouve ta nouvelle version beaucoup plus claire que la première. C'est plus intéressant aussi ! :)

    En réfléchissant, de mon côté, j'identifie encore quelques "points faibles" (à mon avis, bien sûr) de ton contexte :
    - qui est directeur ? Qu'est devenu Snape ? D'ailleurs, pourquoi toujours un directeur ? Sachant que Dumbledore était quasiment inégalable, j'imaginerais plusieurs personnes prenant sa suite (les survivants de l'Ordre ?). Qu'est-ce que t'en penses ?
    - je suis un peu gênée que ce soit surtout axé autour de 5 personnes (sur lesquelles on ne dit presque rien d'ailleurs). Faut donner un peu plus d'intérêt à jouer les autres, je pense. Peut-être en jouant sur les groupes...
    - "Ses fidèles partisans sont soit morts, soit emprisonnés à Azkaban, la célèbre prison plus que jamais surveillée par le Ministère de la Magie." Je ne suis pas sûre mais Askaban n'était pas "tombée" ? Les Détraqueurs étant du côté de Voldemort qui a d'ailleurs récupéré des mangemorts emprisonnés

    Quelques questions que je me pose, plus sur l'organisation mais ça comptera également pour le succès du principe de ton forum : où se déroulera le RP (juste Poudlard ou aussi d'autres endroits) ? Quels seront les rôles jouables (élèves, mangemorts, Voldemort...) ?
    Et qu'est-ce qui te différenciera des autres forums qui ont lieu après la mort d'HP ? Comment penses-tu organiser la chasse aux répliques (surtout celle dans Poudlard) ? Ce serait bien d'axer autour de l'action pour que le contexte soit vraiment dynamique et qu'il se passe quelque chose en rapport avec celui-ci autre que des étudiants qui vivent dans un climat peu rassurant :)

    Et je crois qu'on écrit "horcruxes" :)



     
    Fantôme Noir †
    Fantôme Noir †
    FémininAge : 28Messages : 52

    Dim 3 Mar 2013 - 15:17

    Bonjour, et merci à toi aussi d'avoir lu, donner ton avis, et posé des questions Very Happy

    - qui est directeur ? Qu'est devenu Snape ? D'ailleurs, pourquoi toujours un directeur ? Sachant que Dumbledore était quasiment inégalable, j'imaginerais plusieurs personnes prenant sa suite (les survivants de l'Ordre ?). Qu'est-ce que t'en penses ?

    J'aime bien ton idée de Directeur survivant de l'Ordre :3 Cependant il est certains que le présent directeur sera un Auror, membre de l'Ordre donc Very Happy (puis je ainsi te piquer ton idée :S ?) J'ai aussi penser à faire un / une sous directeur pour épauler ...
    La question de est-ce que Snape à survécu ... Ahah jolie question :) Je suppose donc que tu l'aimes bien x)
    Je penses de part la même occasion qu'il à été tué lui aussi. Le fait qu'il soit le possésseur de la baguette de sureau était toujours d'actualité, donc Voldemort l'aurait également tué de sa main... //CONN*RD !// *bus*

    - je suis un peu gênée que ce soit surtout axé autour de 5 personnes (sur lesquelles on ne dit presque rien d'ailleurs). Faut donner un peu plus d'intérêt à jouer les autres, je pense. Peut-être en jouant sur les groupes...

    Le fow' n'est pas uniquement "fixé" sur ces personnes là ^^' Il n'ont pas vraiment de choses à envier, puisque pour donner quelques précisions en plus, il s'agit d'élèves sang-de-bourbes, qui n'ont un accès limité a la magie (en effet, aucun sort d'attaque direct leur est possible) mais pourront manipuler sans baguette une élèment, tel que l'eau, le feu ... Voilà ^^ Pour dévoiler un peu plus, il s'avère que le pouvoir des cinq, réunis dans un même effort, sera la seule "magie" assez puissante pour détruire un Horcruxe (merci pour l'orthographe Wink ). Voilà Very Happy
    Je ne pense pas que tous les inscrits se précipitent dessus ... De toute manière une sélection sera faite donc bon (:

    - "Ses fidèles partisans sont soit morts, soit emprisonnés à Azkaban, la célèbre prison plus que jamais surveillée par le Ministère de la Magie." Je ne suis pas sûre mais Askaban n'était pas "tombée" ? Les Détraqueurs étant du côté de Voldemort qui a d'ailleurs récupéré des mangemorts emprisonnés

    Certes, Azkaban, dès le livre "L'Ordre du Phénix", à connu un grand chamboulement, les détraqueurs ayant passé sous controle de Jédusor, les partisans sont évadés sans problèmes. Cependant, après la bataille finale, je pense que nous pouvons envisager une reconstruction de la célèbre prison, de nouveau surveillée par les détraqueurs, bien sous contrôle du Ministère de la Magie, cette fois.
    Mais je te remercie de l'avoir souligné Very Happy

    Quelques questions que je me pose, plus sur l'organisation mais ça comptera également pour le succès du principe de ton forum : où se déroulera le RP (juste Poudlard ou aussi d'autres endroits) ? Quels seront les rôles jouables (élèves, mangemorts, Voldemort...) ?

    Oui c'est un problème auquel je n'ai pas encore réfléchi ... Je pense que le RP se déroulera principalement à Poudlard oui Sad Avec cependant les alentours, du genre chemin de traverse, Allée des Embrumes etc mais bon, on reste dans le basique c'est vrai ...
    Les rôles jouables ? C'est assez large ^^ Des Aurors, ( 3 à 5 max), des Mangemorts (de même), des membres du ministère, je pense que selon si mon forum évolue ou non, j'envisagerais un rôle des "personnages" secondaires du film. Tels que les centaures par exemple, certains peuvent être intéréssés ?
    Quand à Voldemort ... J'hésite à le faire jouer... Dans tous les cas il faudra quelqu'un de confiance ^^'

    Et qu'est-ce qui te différenciera des autres forums qui ont lieu après la mort d'HP ? Comment penses-tu organiser la chasse aux répliques (surtout celle dans Poudlard) ? Ce serait bien d'axer autour de l'action pour que le contexte soit vraiment dynamique et qu'il se passe quelque chose en rapport avec celui-ci autre que des étudiants qui vivent dans un climat peu rassurant :)

    Alors là, bonne question ^^'
    Pour la première relique, j'avais pensé à une sorte de chasse au trésor organisée à Poudlard avec 3 sorciers par maisons. 4 équipes de 3 donc, qui chercheraient des objets dans Poudlard entier, et au cours de la dernière épreuve, les élèves pourraient chercher quelque chose dans la Foret Interdite, lieu ou le Phénix blanc (et donc la plume blanche: relique) aurait trouvé refuge... Après ceci ... C'est vraiment flou xD Tes questions sont intéréssantes ^^'
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Dim 3 Mar 2013 - 18:23

    Pas de problème pour l'idée du duo de directeur, je te la proposais x)

    En fait, mes questions sont surtout là pour que tu complètes le contexte avec (enfin, si tu trouves aussi ça utile x) ) et non pour que j'aie des réponses personnelles (même si c'est cool quand même, c'est juste que ça ne te servira pas vraiment :p)
    Par exemple, je pense que ce serait bien si tu montrais dans ton contexte l'ambiance et les possibilités pour les autres personnages que les 5 enfants de moldus. En gros, que tu inspires les gens qui feront autre chose et leur montre qu'ils compteront. Parce qu'avec tous les forums HP qui traînent…
    Idem pour la précision sur Azkaban et le fait que le bien a quand même eu des victoires dans l'histoire. Ca me semble pas très clair en lisant le contexte.

    Ok donc plutôt Poudlard. Les alentours ok mais, comme ce sera encore en temps de guerre, je pense que l'école sera plutôt repliée sur elle-même ce qui pourrait être assez ennuyeux pour les Aurors et Mangemorts ainsi que tous les rôles extérieurs à Poudlard (ils vont jouer toujours entre eux). Faudrait que tu trouves des moyens de multiplier les échanges.

    Et ce serait bien que des problèmes viennent de l'intérieur de Poudlard aussi, qu'ils ne soient pas trop tranquilles et au chaud sinon tout le contexte ne sert à rien.
    Le truc avec la recherche de la première relique c'est que ça ne me paraît pas suffisant parce que ça touche que 12 personnes (et pourquoi on ne laisserait pas tout le monde chercher ? Et on organiserait des "jeux" pour quelque chose d'aussi sérieux ?). Peut-être que la relique pourrait s'être réveillée avec le passage des reliques de la mort à proximité et avoir des effets (magiques) sur Poudlard pimentant les RP ?



     
    Fantôme Noir †
    Fantôme Noir †
    FémininAge : 28Messages : 52

    Dim 3 Mar 2013 - 21:36

    Pas de soucie, je modifierais bien le contexte et tout et tout ^_^

    Pour l'idée du "réveil" des reliques ... TROP FORT *O* ! Merci énormément Very Happy Je vais y réfléchir :') Je reposterais tout comme il faut Wink

    Encore merci '-'
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Dim 10 Mar 2013 - 11:47

    Avec plaisir !
    Tu veux encore des avis ? Tu as eu le temps de modifier le contexte ? :)



     
    Anonymous
    Invité

    Dim 17 Mar 2013 - 11:11

      Yop,

      Penses à répondre à Neva Fantôme s'il te plait ^^

      Bonne journée.
    Fantôme Noir †
    Fantôme Noir †
    FémininAge : 28Messages : 52

    Dim 17 Mar 2013 - 11:30

    Milles excuses :O
    Non je n'ai pas eu le temps :S J'étais en période de BAC Blanc alors j'étais un peu débordée... J'autant plus que je n'ai pas accès à internet la semaine :X
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Dim 24 Mar 2013 - 8:32

    Salut,

    Tu as plus de temps maintenant ? Tu as pu avancer ? Ou voudrais-tu qu'on mette le sujet en pause le temps que tu en aies fini avec tes priorités ?



     
    Fantôme Noir †
    Fantôme Noir †
    FémininAge : 28Messages : 52

    Dim 24 Mar 2013 - 10:43

    Je pense que vous pouvez supprimer directement :X Je ne croit pas avoir assez de temps pour tout cela alors je préfère abandonner que de tout laisser en plan :/
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Mar 26 Mar 2013 - 11:30

    D'accord, j'archive donc. Tu pourras toujours réouvrir un sujet ou demander le désarchivage si tu as à nouveau du temps :)



     
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 3:11