AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    LPA #9 ▬ Les votes

    Sondage

    LPA #9 ▬ Les votes

    [ 0 ]
    LPA #9 ▬ Les votes Empty0%LPA #9 ▬ Les votes Empty [0%] 
    [ 17 ]
    LPA #9 ▬ Les votes Empty89%LPA #9 ▬ Les votes Empty [89%] 
    [ 2 ]
    LPA #9 ▬ Les votes Empty11%LPA #9 ▬ Les votes Empty [11%] 

    Total des votes: 19
    Sondage clos
    Pti' Biscuit
    Pti' Biscuit
    MasculinAge : 28Messages : 1691

    Dim 20 Jan 2013 - 21:04

    Le thème sur les saisons ne vous a pas très inspiré vraisemblablement,
    Il y a trois participations, avec de très jolies créations :), le thème était les 4 saisons.On peut déjà les félicité mais il y aura qu'un seul vainqueur, à vous de le choisir :

    1ère création :

    LPA #9 ▬ Les votes Automn10

    Deuxième création :
    LPA #9 ▬ Les votes Obscur10

    Troisième création :
    LPA #9 ▬ Les votes Season10


    Bravo à tous!


    Dernière édition par Pti' Biscuit le Mar 29 Jan 2013 - 13:14, édité 1 fois
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Dim 20 Jan 2013 - 22:30

    J'ai voté pour la seconde malgré que certains détails me gênes notamment le rocher dans la main. J'ai aussi aimé le premier, mais ça manque de... couleurs, contrastes, ombres... C'est dommage, sinon mon voté serait allé vers elle je pense^^

    Bravo à tous !

    J'ai fini ma création 1h30 trop tard, tant pis pour moi xD



    sign
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Dim 20 Jan 2013 - 22:41

    Un vote pour la 2. C'est celle qui m'attire le plus visuellement parlant, j'apprécie la façon dont les quatre saisons ont été représenté ^^

    Bravo aux trois participants ! (ah mince l'ange ! C'est dommage :s)



    Pti' Biscuit
    Pti' Biscuit
    MasculinAge : 28Messages : 1691

    Dim 20 Jan 2013 - 23:21

    Désolé Jack mais je savais pas si je me serais connecté après donc j'ai préféré mettre les votes à cette heure ^^



    LPA #9 ▬ Les votes 2k0uoy

    ~ Canonnier of Calypso ~
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Lun 21 Jan 2013 - 0:05

    T'en fais pas ce n'est pas de ta faute, au contraire tu as mis les votes quand il fallait, c'était à moi de m'y prendre plus tôt xD.



    sign
    Anonymous
    Invité

    Lun 21 Jan 2013 - 0:31

    Hi !

    Après avoir hésité entre la seconde et la troisième, j'ai finalement opté pour la seconde. Les 4 saisons sont bien représentées sans que la créa ne prenne plus le parti d'une saison que d'une autre. L'ensemble est harmonieux ( je dis souvent ça xD, mais c'est important alors Very Happy ) et l'atmosphère est bien agréable. Petit bémol sur la typo qui est petite et parait perdue par rapport au reste lol.

    Chapeau aux trois participants en tout cas ! :)
    JordaanMe
    JordaanMe
    MasculinAge : 29Messages : 33

    Lun 21 Jan 2013 - 2:25

    'Soir,

    J'ai vraiment penché sur la 2e créa. L'harmonie est vraiment présente, je me sens presque aspiré par le cercle que forme les 4 saisons, les couleurs présentes s'accorde très bien (le bleu est d'ailleurs bien choisi pour avoir un focus de l'oeil sur l'arbre en lui même et ne pas être aspiré par le décors). De plus, le filtre de photo appliqué au dessus du dégradé sur les bords donne aussi lui un effet de focus direct en faisant ressortir l'ensemble des détails.

    De plus, on voit bien le passage de l'automne à l'hiver avec les feuilles qui donnent l'impression de tomber et la renaissance des feuille du printemps à l'été, avec l'effet qu'elle remonte sur le haut. Seul petit bémol, pourquoi elles sont bleu O.o ?

    Je trouve la typo pas assez présente par contre, elle est discrète certes, mais j'aurais plutôt préféré la voir un petit peu plus. Les feuilles floues qui flottent un peu partout donne l'impression que l'automne est un peu plus présent, je pense qu'il aurait fallut en faire des vertes aussi :)



    LPA #9 ▬ Les votes 13012002052910963910780972
    Gabriel
    Gabriel
    FémininAge : 36Messages : 7999

    Lun 21 Jan 2013 - 12:39

    Les trois créations sont vraiment magnifiques, félicitations aux trois graphistes !
    Vous avez réussi à bien mélanger les quatre saisons de manière harmonieuse et originale.
    Ma préférence va à la seconde création, j'aime beaucoup l'idée de l'arbre présenté sous ses quatre aspects.
    Anonymous
    Invité

    Lun 21 Jan 2013 - 13:49

      Mon vote va à la seconde.
      Malgré le fait que l'arbre ne soit pas centré (maniaque, pardon TT) et que ça me déstabilise, j'aime beaucoup l'idée de fusionner les 4 saisons ainsi =) La première aussi est agréable à regarder, mais la petite guêpe m'inspire plus une pub pour Gamevert qu'une création sur les saisons. Quand à la dernière, je la trouve un peu "simpliste" si je puis dire, et je ne remarque que deux saisons =O Cela dit, j'aime beaucoup l'agencement du texte, c'est beau *-*

      Félicitations à tous =D
    Bavouille
    Bavouille
    FémininAge : 34Messages : 61

    Mar 22 Jan 2013 - 15:29

    Sana l'ombre d'une hésitation mon vote va a la deuxième, c'est pour moi la plus belle et travaillé, la première est trop agressif à mon oeil personnellement même si l'idée est bonne , quant à la deuxième je la trouve aussi trop simple, on voit pas le thème des 4 saisons dommage :/
    shala
    shala
    FémininAge : 32Messages : 213

    Sam 26 Jan 2013 - 13:19

    Je vote pour la 2 car point de vue couleurs, je la trouve très jolie et sa représente bien le thème.



    Tanchi
    Tanchi
    Age : 32Messages : 373

    Lun 28 Jan 2013 - 13:40

    La deuxième pour moi, comme un peu tout le monde.
    Tout comme Gabriel, j'aime le fait de choisir l'arbre pour différencier les 4 saisons. Le graph est visuel et, visuellement, l'arbre est sans doute l'élément naturel qui est le plus marqué par les changements saisonniers. On pourrait presque considérer cela comme une mise en abyme pour y ajouter un peu de poésie.
    Bravo à tous, et particulièrement à l'auteur de la seconde, c'est vraiment magnifique.



    LPA #9 ▬ Les votes 335854plop
    Pti' Biscuit
    Pti' Biscuit
    MasculinAge : 28Messages : 1691

    Mar 29 Jan 2013 - 13:12

    Et voilà, les votes sont finis.
    Merci à tous les participants (Obscuria, Jordaanme, Reptileandco) ainsi qu'aux votants.

    Le gagnant de Du LPA#9 est donc Obscuria ! Félicitations à toi, ta création sera affichée dans l'édition de Février du N'Utopia mag !





    LPA #9 ▬ Les votes 2k0uoy

    ~ Canonnier of Calypso ~
    Gravity
    Gravity
    MasculinAge : 26Messages : 2369

    Mar 29 Jan 2013 - 16:43

    bravo à tous en tout cas ^^
    (ps: c'est Gravity maintenant Razz)



    LPA #9 ▬ Les votes 1492519401-bg-copie
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 10:03