AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

    Des belles catégories ! Pour un beau forum !

    Eques
    Eques
    MasculinAge : 27Messages : 109

    Mer 16 Jan 2013 - 6:28

    Commande
    Elément à coder : Catégories o/
    Adresse du forum : http://blessedpeople.forumpro.fr/
    Description du résultat voulu :
    Spoiler:
    Couleurs ou tons : Comme sur le shéma. Au pire des cas je vais les changer moi-même.
    Images : L'image de description serait de 400x125, le logo, au choix o/ j'ai vraiment aucune idée ! Et le lien vers le dernier message d'un sujet serait une image d'un petit point.. rouge ? Je crois que ce sera tout ^^'
    Autres précisions : Pour être sur, la flèche ne doit pas être présente, c'est juste pour démontrer que lorsque le curseur passe par dessus l'onglet de sous-forum, celui-ci s'ouvre. Même chose pour l'image, lorsque l'onglet passe par dessus, la descriptions S'y affiche en son intérieur, en faisant disparaître l'image ! D'autres questions ? Posez la moi ici ou Mppoter moi :)

    PS. Je suis très basique en codage, demandez moi pas de faire quelque chose comme ça, j'y arriverai pas x), voilà pourquoi je fait une commande :)

    EDIT: les catégories, du genre: Généralité, sur mon forum, vous pouvez les faire aussi, ou il faut que je passe une autre commande ?
    Angelusia
    Angelusia
    FémininAge : 39Messages : 1159

    Mer 16 Jan 2013 - 12:13

    Coucou Eques ^^

    Tes membres font un peu bizarre. ^o^

    Mais, disons que :

    La commande est validée !▬ il est autorisé de la relancer toutes les 48h minimum
    ▬ une commande laissée sans nouvelles sera relancée au bout de 10 jours
    ▬ après la relance du modérateur, si nous n'avons toujours pas d'actualisation de la commande elle sera archivée après une semaine
    Eques
    Eques
    MasculinAge : 27Messages : 109

    Mer 16 Jan 2013 - 16:58

    Hihi :$ & Merci ^^'
    Eques
    Eques
    MasculinAge : 27Messages : 109

    Jeu 17 Jan 2013 - 2:25

    Désolé du double poste, mais je dois annoncer que la commande est annulée. J'avais oublié que ma collègue admin, sur mon nouveau forum, était un grande codeuse. Donc, elle s'est portée volontaire pour le faire. Je suis désolé si ça pose un désagrément, mais personne n'avait répondu et la demande n'est là que depuis hier. Je suis désolé :s Au pire j'aurai perdu des Peanut's pour rien :)

    Sinon, encore désolé, espérant ne pas faire quelque chose de mal :s

    Cordialement,
    Eques.
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Jeu 17 Jan 2013 - 10:01

    Mais non, tu n'as rien fait de mal voyons ^^ Par contre pour les PeaNU'ts ils sont perdus en effet.

    Quoiqu'il en soit, j'archive x) Bonne continuation à toi !



    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 23:39