AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

    Gros problèmes d'affichage à la moindre modification !

    RadioEuphoria
    RadioEuphoria
    FémininAge : 27Messages : 14

    Mar 1 Jan 2013 - 3:49

    Hello tout le monde ~ !

    Alors voilà, je viens d'arriver car je suis en pleine détresse au niveau de l'affichage de mon forum ! i__i
    J'ai un forumactif en phpBB3 avec un thème personnalisé, pas de code très compliqués, l'affichage et très simple et on ne touche pratiquement jamais au CSS ou au module javascript/HTML.

    Depuis hier soir, je n'arrive plus à modifier quoi que ce soit, car dès que j'enregistre une modification, le forum passe de ça :

    Spoiler:

    à ça :

    Spoiler:

    J'ai réussi à remettre le thème d'origine en le rechargeant mais systématiquement l'affichage bugue quelque soit la modification.

    Voilà j'espère que j'ai bien exposé le problème. Si jamais un bon codeur ou quelqu'un qui s'y connaît à besoin de voir le forum je rajouterai le lien. J'espère qu'on pourra m'aider, merci d'avance. ^^

    Mi'


    Dernière édition par RadioEuphoria le Mar 1 Jan 2013 - 14:31, édité 1 fois
    Béhémoth
    Béhémoth
    MasculinAge : 28Messages : 190

    Mar 1 Jan 2013 - 10:59

    C'est peut-être que sa vient de l'hébergeur de ton forum,une panne courte etc ..J'imagine que c'est forumactif ?
    Sinon cela vient de ton navigateur,donc dans ce cas la,met le à jour. Wink



    Gros problèmes d'affichage à la moindre modification ! 377075Joke

    Anonymous
    Invité

    Mar 1 Jan 2013 - 13:04

    Mais...Qui es-tu ??Bonjour, la présentation est obligatoire sur Never-Utopia. En plus, elle te permettra de gagner 100 PeaNUt's (=points du forum) pour demander d'éventuels services ! Merci donc d'aller nous en dire un peu plus sur toi et tes motivations à venir ici Wink
    RadioEuphoria
    RadioEuphoria
    FémininAge : 27Messages : 14

    Mar 1 Jan 2013 - 14:30

    Ow... Bon, je préfère m'être inquiétée pour rien, ça me rassure un peu. ^^
    Merci beaucoup en tout cas !!

    Halloween => J'y vais de ce pas, désolée d'avoir oublié la présentation~

    Merci encore ! ^^
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 19:56