AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

    Votre manga d'en ce moment/anime de ce moment

    Béhémoth
    Béhémoth
    MasculinAge : 28Messages : 190

    Lun 31 Déc 2012 - 16:21

    Rappel du premier message :

    Topic simple.
    Votre manga ou anime de ce moment.

    Perso' pour moi c'est :

    Manga :
    -Blue exorcist
    -Beelzebub
    -Kuroko's basket (no basket pour les plus maniacs)
    -Naruto
    -One piece
    -Toriko
    -Fairy tail
    -Hajime no ippo

    Anime :
    -K project
    -Naruto shippuden
    -One piece
    -Psycho-pass
    -Fairy tail etc*...

    *et que c'est tera (dur à écrire)




    Votre manga d'en ce moment/anime de ce moment - Page 4 377075Joke

    Murania
    Murania
    FémininAge : 27Messages : 85

    Jeu 5 Nov 2015 - 18:51

    Je lis Fairy Tail (les scans) et je fais peut-être me remettre aux animes car je m'étais arrêtée parce que les hors-séries me soûlaient x) mais vu les scans, je pense que ça vaut le coût de les reprendre ^^

    Et j'ai suivi aussi Naruto même si je trouve que la fin est partie un peu en cacahuètes xD



    Votre manga d'en ce moment/anime de ce moment - Page 4 AlNpDVotre manga d'en ce moment/anime de ce moment - Page 4 Uvygk
    Xydion
    Xydion
    MasculinAge : 30Messages : 2

    Lun 16 Nov 2015 - 20:12

    En ce moment je suis sur One Punch Man, c'est pas prise de tête et plutôt sympa
    Didi Farl
    Didi Farl
    FémininAge : 33Messages : 351

    Jeu 19 Nov 2015 - 13:17

    J avoue qu'il est pas mal ! Je suis plus devenu accroc à Boku no Hero Academia personnellement. C'est un truc de fou tellement il est prenant. ^^





    ★ STEAL ★


    Steampunk, magie, Fantasy, Dieux
    Nihil Scar Winspeare
    Nihil Scar Winspeare
    Messages : 5244

    Ven 20 Nov 2015 - 23:23

    Bon, c'est pas vraiment un anime, mais je viens de m'apercevoir que RWBY avait une saison 3 finalement. *-*
    Du coup je viens d'enchainer les 3 premiers épisodes, ça fait plaisir de retrouver leurs combats o/

    Pour One Punch Man... J'ai eu du mal à accrocher. J'ai regardé juste un épisode, en plein milieu (ouais ouais, sans commencer par le 1), et je suis étanche à cet humour je crois :'(

    Gaeriel
    Gaeriel
    FémininAge : 32Messages : 45

    Sam 21 Nov 2015 - 10:17

    Y'en a pas mal que je suis et que je possède mais si je pense juste à ceux qui me plaisent le plus en ce moment...
    Magi, One Piece, Arslan, D. Gray man ; ce sont les 4 qui me viennent en tête. Et tous les autres que je lis et relis souvent, mais qui pour la plupart sont finis ♥
    Itsuo
    Itsuo
    MasculinAge : 23Messages : 31

    Jeu 26 Nov 2015 - 23:00

    Quant à moi en ce moment je suis à fond sur Baka to Test to shoukanjuu.
    Est ce que ça vous dit quelque chose? Votre manga d'en ce moment/anime de ce moment - Page 4 Text-line-smiley-021



    Votre manga d'en ce moment/anime de ce moment - Page 4 1430487010-sign-kdo-itsuo
    Gravity
    Gravity
    MasculinAge : 26Messages : 2369

    Sam 9 Jan 2016 - 19:02

    La crève m'a donné envie de revoir des animes, du coups je regarde en ce moment Zankyou no Terror/Terror in Resonance . Je trouve ça chouette pour le moment, pas beaucoup d'épisodes en plus (peut-être même pas assez pour le coups) :hum:



    Votre manga d'en ce moment/anime de ce moment - Page 4 1492519401-bg-copie
    Nihil Scar Winspeare
    Nihil Scar Winspeare
    Messages : 5244

    Mar 12 Avr 2016 - 1:46

    La saison des nouveaux animes est en train de commencer o/

    Pour l'instant mon top 3 (oui oui, je n'ai vu qu'un seul épisode de chaque... mais bon >.>) :
    - Kiznaiver *-*, par le même studio qui a fait Kill la Kill :lovebomb: (on voit d'ailleurs énormément de similarités). Pour l'instant je n'accroche pas plus que ça à l'histoire (c'est intéressant mais je ne suis pas spécialement intriguée), par contre visuellement c'est plaisant :)
    "Quand un Kiznaiver est blessé, le système divise la douleur et les blessures physiques pour la transmettre aux autres Kiznaivers."

    - Koutetsujou no Kabaneri, par le même réalisateur que Shingeki no Kyojin, Death Note. Le reste du staff est assez "lourd" aussi haha. J'ai hâte de voir ce que ça va donner !
    "L’histoire se déroule sur l’île de Hinomoto où les humains se cachent dans des forteresses pour survivre aux Kabane, des monstres zombies au cœur d’acier.
    Pour protéger la population, des soldats volontaires tentent de repousser l’invasion.
    Nous suivons Ikoma, un jeune forgeron qui travaille sur une arme spéciale permettant de combattre plus efficacement les Kabane."


    - Bungo Stray Dogs, mon coup de coeur  :joie: . Le rythme est étrange on passe d'un coup de la comédie au sérieux, mais ça me plait :face:
    "Nous suivons le quotidien de Nakajima Atsushi, un adolescent qui se retrouve à travailler au sein d’une agence de détectives dont les membres possèdent tous des pouvoirs surnaturels."

    Hismeria
    Hismeria
    MasculinAge : 32Messages : 2424

    Mar 12 Avr 2016 - 16:32

    Oh yeah en effet Koutetsujou no Kabaneri à l'air prometteur ! De mon coté, bien que le 3D du manga peut choquer (mais ça change, ça fait du bien), j'aime beaucoup Ajin en ce moment, le scénario est pas mal foutu :p
    Nihil Scar Winspeare
    Nihil Scar Winspeare
    Messages : 5244

    Lun 18 Avr 2016 - 22:37

    Faut vraiment que j'essaye de m'accrocher à Knights of Sidonia et Aijin donc... J'avais du mal avec la 3D mais on me répète sans cesse qu'ils sont vraiment cool >-<

    Kai Parker
    Kai Parker
    FémininAge : 25Messages : 154

    Mar 26 Avr 2016 - 1:24

    Hey :joie:
    Personnellement je me suis remise à Death Note en ce moment et je dois avouer que c'est toujours un plaisir :chomp:

    Nihil Scar Winspeare
    Nihil Scar Winspeare
    Messages : 5244

    Dim 17 Juil 2016 - 12:14

    Est ce qu'il y a des gens qui suivent les animes de la saison ? (été, qui a commencé début juillet donc)
    Je me suis un peu laissée dépassée et maintenant je ne sais pas trop quoi regarder parmi eux :hum:

    Ceux que je regarde déjà : Kuromukuro, Re:Zero, Arslan Senki, la suite de D Gray Man
    J'ai tenté Berserk (2016) mais pas moyen d'accrocher aux dessins & à l'animation >-<

    ArronGot
    ArronGot
    MasculinAge : 26Messages : 322

    Lun 25 Juil 2016 - 15:22

    Hey ! J'en ai commencé 3 différents xD ils on l'air pas mal et y sortent tous le dimanche ... Comme Re:zero ... Du coup il m'arrive de partir de la ChatBox et ne plus jamais revenir le dimanche XD

    Donc, le premier c'est "Tales of Zentria the X", alors c'est un manga dans un monde fantastique inspiré du jeu éponyme et les graphisme sont juste bavant *bave* ... Par contre l'oav raconte plus ou moins ce qu'il se passe dans l'épisode 2 ou 3 avec quelques petites différences dans le scénario donc il n'est pas vraiment nécessaire en plus du spoil :/  

    Ensuite il y a "Fukigen na Mononokean", sympa, c'est tout xD ... Un mec qui rentre au lycée et qui trouve un "esprit" et de là une intrigue s'en suis ... Mais il faut ne pas en avoir marre du type de perso qui pleurniche un peu tout le temps ... Là ça va encore, et il est assez humoristique.

    Ensuite il y a "Orange" alors là c'est une lycéenne qui trouve une lettre d'elle du futur et c'est pas mal comment c'est tournée et le graphisme est vraiment génial. J'ai été hypnotisé par le manga là hier après midi.

    Et j'avais regardé un première épisode d'un autre manga, ça à commencé en mode Ecchi puis harem et ensuite la petite fille avec la voix insupportable, et puis j'ai même pas finis l'épisode XD, rien n'était vraiment bien dedans, même le graphisme :/ Je ne retrouve même plus le titre XD

    Après dernièrement j'ai regardé : AnoHana, Nisekoi, Noragami, je suis aussi les Re:Zero et je me refais les CLANNAD ( Oui je suis suicidaire ! et alors ?! )


    Dernière édition par ArronGot le Lun 25 Juil 2016 - 15:25, édité 1 fois (Raison : RELECTURE O.o)



    Encore merci Alkhana :
    Votre manga d'en ce moment/anime de ce moment - Page 4 Signar10                 Votre manga d'en ce moment/anime de ce moment - Page 4 Sceauf10
    Nihil Scar Winspeare
    Nihil Scar Winspeare
    Messages : 5244

    Dim 14 Aoû 2016 - 21:42

    De ceux que tu as cité et qui sortent actuellement, à part Re:Zero je ne suis que Orange. Cette saison été 2016 m'a déçue et je ne regarde que peu de trucs :hum:

    Pour Orange, je m'attendais à une histoire d'amour simple et cliché, mais je trouve que ça tourne plutôt bien, même si je suis en partie allergique au caractère du personnage principale :toto:

    Du coup je me résigne et vivement la fin de la saison pour avoir de nouveaux animes :hudada:

    Pinajam
    Pinajam
    MasculinAge : 27Messages : 20

    Lun 19 Sep 2016 - 19:20

    J'vous conseil de regarder le nouvel anime Pokemon, Pokemon Génération, c'est vraiment sympa j'trouve, ils ont bien fait ça !
    Nimarel
    Nimarel
    MasculinAge : 31Messages : 132

    Lun 19 Sep 2016 - 19:59

    Je m'étais regardé Pokemon Origins, donc je me ferais sûrement Génération, quand tout sera sortit, je me le regarderais à mon rythme.

    Dernièrement, je me suis fait quelques animés. Le dernier en date, qui vient tout juste de finir sa première saison : Re:Zero , vraiment excellent. Le concept est vraiment intéressant et le développement du personnage principal aussi.
    Et en manga, je suis Boruto , One Piece et Fairy Tail. (Bleach et Naruto étant terminés..) J'ai commencé Beelzebub mais je n'ai acheté que les deux premiers tomes pour l'instant.



    Votre manga d'en ce moment/anime de ce moment - Page 4 1490964070-pantherev2
    Shoki
    Shoki
    FémininAge : 22Messages : 1308

    Mar 20 Sep 2016 - 7:09

    En lisant ceci, je crois que je suis pas la seule qui en a eu marre des arcs fillers dans Fairy Tail (quoique, la plupart du temps ils sont plus intéressant que les fillers de Naruto, qui eux m'ont bien dégoûté et fait arrêté l'anime '-' Sauf le dernier arc /pan/) :toto:

    Sinon, moi c'est bien sûr les scans de Fairy Tail (vive l'anime qui est arrêté jusqu'à [date ici]. Pis j'ai un coup d'avance avec les scans :toto:), Ao no Exorcist, Akame Ga Kiru, Kagerou Project/Mekaku City Actors (j'aime beaucoup ce manga **), Puella Magi Madoka Magica (super anime de magical girl -et j'aime pas trop ça en temps normal, mais cet anime omg **-) One Punch Man avec les scans de la dissidence et bien d'autres plutôt orienté shônen ~
    ... Oui, les shôjo et moi, ça fait plutôt deux '-'

    Et je compte plus les animes que j'ai prévu de voir T-T"




    Votre manga d'en ce moment/anime de ce moment - Page 4 5qox
    Onyx
    Onyx
    FémininAge : 30Messages : 3350

    Lun 26 Sep 2016 - 3:06

    J'ai déjà parlé de Zankyou no Terror? Sûrement, c'est juste trop génial *^*

    Sinon, je lis les habituels...
    Fairy Tail : On est à la fin !

    One Piece : Duquel je décroche de plus en plus, l'auteur étire tout définitivement trop lontemps.

    Et autres moins habituels :
    Gintama : C'est supposé être un manga d'humour et il y a au minimum 400 de 600 chapitres qui n'ont même pas d'intrigue (de la pure connerie, je vous jure!), mais une intrigue principale a finalement apparut et on est dessus depuis quand même un moment, c'est super !

    Sousei no Onmyouji : Super manga d'exorcistes, je pense qu'ils l'ont mis en anime même.

    World Trigger : J'adore les combats et les stratégies. C'est une guerre et pourtant il n'y a pas de sang ou de cruauté particulière. Enfin, oui il y a des ennemis, mais... C'est juste bien fait? Je sais pas, c'est une bonne atmosphère.

    The Gamer : Comment je pourrais résister un monde où le personnage principal développe des abilités comme s'il était dans un jeu (avec barre de XP, fenêtres de jeu, objets qui droppent quand on tue des monstres) et le tout dans un monde réel (ok, il y a définitivement des personnes pas normales, mais c'est quand même le monde réel) qui ont de super réactions "WTF? Tu fais juste toucher un livre et tu peux apprendre le skill juste comme ça? Et le livre disparaît après? WTF? Et comment tu fais pour guérir en mangeant une pomme après avoir été blessé, ça n'a pas de sens !" ?

    Red Storm : Je sais pas en fait, j'ai juste commencé à lire et j'ai pas décroché... Le pire, c'est que j'aime même pas particulièrement...

    Autophagy Regulation : C'est dur d'embarquer au début (juste trop stupide), mais cela devient un peu plus sérieux après que le perso principal obtient son badge.

    Tokyo Ghoul : L'anime est magnifique. Le manga est déchirant. L'anime est peut-être incroyable à regarder, mais le degré de "my feelings are hurts, i'm dying, nooooo!!! Why!!??" est 100 fois meilleur dans le manga.

    Shokugeki no Soma : Je n'accroche pas souvent aux mangas de nourriture, sauf que lui est juste sublime. Mais bon sang que ça donne FAIM!



    Anonymous
    Invité

    Jeu 29 Sep 2016 - 21:23

    Hello ! :)

    Alors, pour ma part, l'anime que je regarde actuellement c'est Wakfu ! :)
    Bon, je ne le regarde pas actuellement car nous sommes, ma copine et moi, en attente de la saison 3... qui devrait arrivée normalement en fin d'année.

    Pour ceux qui ne connaitraient pas, la série Wakfu est tirée / inspirée du jeu vidéo du même nom, qui sont des créations d'Ankama, la société vidéoludique française à l'origine de Dofus. Bref !
    L'anime est très sympa et l'intrigue est vraiment passionnante ! Dès les premiers épisodes, on a envie d'aller plus loin avec les protagonistes principaux, de s'imprégner de l'univers ! Et, même si à première vue l'anime fait penser à une série pour enfants, il y a plein de petites subtilités qui ne leur sont pas accessibles. :)

    Voilà voilà !
    Si jamais ça vous tente, les épisodes ne sont pas très longs (entre 25 et 30 minutes) et se regardent très bien ! Wink
    Onyx
    Onyx
    FémininAge : 30Messages : 3350

    Jeu 29 Sep 2016 - 23:19

    ReLife! Je croyais que cela serait nul, mais rendu au 10 chapitre, j'était addict XD



    Medicis
    Medicis
    MasculinAge : 25Messages : 21

    Ven 18 Nov 2016 - 4:41

    En ce moment, Star wars Rebels
    Johnson0993
    Johnson0993
    MasculinAge : 30Messages : 25

    Lun 28 Nov 2016 - 0:21

    Je m'apprête à lancer l'anime Danganronpa de mon côté o/
    Celui de Phoenix Wright est cool aussi, j'en suis au milieu !
    Philo
    Philo
    FémininAge : 26Messages : 64

    Jeu 1 Déc 2016 - 14:21

    Je découvre One punch man, je relis Nana haha et je regarde en anime One Piece et Naruto, des classiques m'enfin :toto:



    Votre manga d'en ce moment/anime de ce moment - Page 4 581489161225033315760163 Merci mon petit lutin ! Wink
    Kanae
    Kanae
    FémininAge : 31Messages : 354

    Jeu 1 Déc 2016 - 17:36

    Coucou ! Very Happy

    Personnellement, je ne me remettrais probablement jamais de Shinsekai Yori qui est la quintessence de l'animé réussi pour moi malgré quelques passages un peu moins passionnants mais tellement bien rattrapés par la suite.

    A part ça, comment ne pas citer Zankyou no teroru qui est servi par des graphismes très sympa et une bande son absolument géniale signée Yoko Kanno. Là par contre, j'aurais plus de bémol sur le scénario qui est terriblement bien parti, mais qui retombe un peu dans les clichés habituels des mangas japonais. Il n'empêche que la réalisation et la musique sauvent tout à mon sens.

    Nihil Scar Winspeare
    Nihil Scar Winspeare
    Messages : 5244

    Dim 4 Déc 2016 - 21:53

    Kanae a écrit:Personnellement, je ne me remettrais probablement jamais de Shinsekai Yori qui est la quintessence de l'animé réussi pour moi malgré quelques passages un peu moins passionnants mais tellement bien rattrapés par la suite.

    Tu m'as donné envie de commencer Shinsekai Yori :)
    Pour l'instant je n'ai vu que les 3 premiers épisodes mais je trouve cela assez intrigant (je n'ai pas lu le synopsis) et j'ai hâte de comprendre / connaitre la vérité derrière cette société qui m'a pas du tout l'air très nette :siffle:

    Sinon, pour cette saison je ne regarde que très peu d'anime, pour moi 2016 a été une année assez décevante en terme de "quantité d'animes cool" ^^'

    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 7:43