AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

    Un Joli Profil :)

    Ally Design
    Ally Design
    FémininAge : 27Messages : 57

    Jeu 27 Déc 2012 - 15:14

    Commande
    Elément à coder : Profil
    Adresse du forum :http://diamond-art.forumactif.org/t1-votre-1er-sujet#1
    Description du résultat voulu : Un Joli Profil :) 223103ALlu
    Couleurs ou tons : Exactement les même que sur le dessin (pour info : le "FONDATRICE" est une image de rangs donc je ne veux plus que le nom fondatrice apparaisse)
    Images : 350px l'image de rang, et le contour avatar adapté au avatars de 140x200 (px)
    Autres précisions : MERCI D'AVANCE


    'Christa
    'Christa
    FémininAge : 38Messages : 193

    Jeu 27 Déc 2012 - 18:40

    Bonjour toi,

    C'est bien joli de poster la même commande tant sur CSSActif que sur Never Utopia, mais je crois bien qu'on attendait de ta part des explications qui n'ont pas daigné pointer le bout de leur nez.

    Je conseille aux codeurs de passage de s'abstenir d'aider la demoiselle ci avant, qui ne manifeste apparemment aucun respect envers ses interlocuteurs.
    Ally Design
    Ally Design
    FémininAge : 27Messages : 57

    Jeu 27 Déc 2012 - 18:48

    De quoi ? J'ai dit que j'avais fait ma commande sur CSS-ACTIF, puis sur Never-UTOPIA pour voir qui serait le mieux, et ensuite j'ai supprimer ma commande du CSSACTIF, car Never-UTOPIA est bien mieux et plsu performant que votre site, merci, de supprimer ce commentaire et celui de 'Christa, je vous remercie.
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Jeu 27 Déc 2012 - 19:02

    De toute façon en l'état, on ne peut pas valider ta commande. Est-ce que c'est ton forum que tu donnes en lien ? Ou est-ce un forum de test ?



    Ally Design
    Ally Design
    FémininAge : 27Messages : 57

    Jeu 27 Déc 2012 - 20:59

    Bien sur que cela est mon forum !
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Jeu 27 Déc 2012 - 21:29

    Alors c'est ce que je disais dans mon précédent message, ta commande ne peut pas être validée pour le moment. Il te faut un minimum de 5 membres, ainsi qu'un forum construit (autant pour les catégories qu'au niveau du règlement).

    Penses-tu pouvoir régler ça ?



    Ally Design
    Ally Design
    FémininAge : 27Messages : 57

    Jeu 27 Déc 2012 - 21:41

    Oui ne t'inkiète pas, ya 3 membres qui vont s'incrirent et, mon règlement et mes catégories sont faites :)
    'Christa
    'Christa
    FémininAge : 38Messages : 193

    Jeu 27 Déc 2012 - 22:01

    J'ai dit que j'avais fait ma commande sur CSS-ACTIF, puis sur Never-UTOPIA pour voir qui serait le mieux, et ensuite j'ai supprimer ma commande du CSSACTIF
    Commande faite sur CSSActif plus d'une heure (16h47) après celle faite sur Never Utopia (15h14), avec exactement le même contenu (même formulaire de commande), et ce en oubliant complètement que les commandes ne sont pas autorisées sur CSSA (d'où rappel par notre staff). Non seulement tu ne saisis pas le concept de respect, mais en plus tu te moques du monde. Merci de me le confirmer, nous allons prendre les mesures qui s'imposent Wink

    Pardon pour le dérangement.
    Ally Design
    Ally Design
    FémininAge : 27Messages : 57

    Jeu 27 Déc 2012 - 22:21

    Prends donc les mesures qu'il faut, il m'est possible de survivre sans CSSA, comme tu dis, tu ne me fais pas peu est-ce clair ? Si tu veux parler de respect parlons-en ! Au lien de venir ici mettre je cite :"Je conseille aux codeurs de passage de s'abstenir d'aider la demoiselle ci avant, qui ne manifeste apparemment aucun respect envers ses interlocuteurs.", Qui est un propos incitant aux autres membres, qui sont des gens bien et serviables en passant, à avoir une mauvais vision de moi, et qui va les pousser à comme tu le dit :"passer leur chemain". Excuse-moi, mais le plsu irrespectueux c'est bien toi, je te pris, si tu le veux, bien : de régler cette affaire par MP ! Et de ne plsu poster aucun message affligeant.
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Ven 28 Déc 2012 - 1:05

    On se calme et on reprend calmement siouplay x)

    Que l'on soit des gens bien et serviables (merci du compliment Razz) ne signifie pas pour autant que nous sommes des machines et qu'on peut se permettre de bosser pour quelqu'un qui n'utilisera pas ce qu'on a fait parce qu'elle aura trouvé mieux ailleurs... Je pense qu'en te disant ça je ne t'apprends rien cela dit. Tu n'as pas bien lu les règles de CSSActif apparemment, concernant les commandes, et le fait d'avoir juste effectué un copier coller n'était pas bien, d'une part parce que ça fait très insistant, d'autre part car on a l'impression que plus rien ne t'intéresse à part ta commande. Alors je te donne là nos impression, ce qui peut se comprendre extérieurement, ce n'était pas forcément ton intention.

    Christa' : ton intervention bien que parfaitement justifiée était peut-être un peu brusque, bien que j'admette laaargement qu'il arrive un moment où on ne peut plus se montrer courtois, trop d'erreurs, trop de pression, trop de plein de choses, bref, par moment ça déborde... mais parfois ça tombe sur des gens qui n'ont pas forcément une mauvaise intention.

    Quoi qu'il en soit, faire la même commande à deux endroits et ce quel que soient les deux forums impliqués c'est considéré comme un manque de respect pour les gens. Je peux comprendre que vous soyez tous pressés pour vos forum, mais si vraiment vous ne tenez plu en place alors prenez le temps d'apprendre le graphisme et le codage (pendant que vous patientez pour vos commandes par exemple :siffle:) et vous verrez alors combien d'énergie vous réclamez tous de notre part, et combien il est difficile de tout gérer x)
    Je ne parle pas juste pour toi, mais en général.

    Lorsque tu passes commande, tu choisis un forum, et c'est tout. Peu importe lequel, celui qui te semble le plus convenir à ce que tu attends. A l'avenir fais attention à cela. En plus, ce n'est pas comme si tu n'avais pas des dizaines de tutoriels à disposition, avec les forum que tu fréquentes... Personnaliser, ok, mais au bout d'un moment faut arrêter quoi ^^" Le joli profil t'en trouve dans les tutoriels, et même si c'est pas ce que tu veux, ça te permet largement de patienter. Celui que j'ai posté, le "up side down" par exemple, il se voit pas partout pour le moment, je t'assure, il est classe quoi, enfin je pense :hum:
    Ca donne l'impression que tu es "hystérique à la commande", et c'est dommage, parce qu'au final j'suis sûr que tu respectes les gens x)

    Si tu n'as pas le droit de passer commande sur CSSActif, alors c'est réglé, tu commandes ici, et sur aucun autre forum. Après, tu te débrouilles avec eux pour le reste, je peux pas juger...


    EDIT : au passage, aller poster sa présentation avant de se jeter sur la section commande c'est aussi un signe de respect... ^^" Quand on ouvre un forum qui a comme règle de bien lire le règlement et de bien respecter les membres, la moindre des choses est d'agir de même ailleurs. Il n'y a pas que chez toi que ça se passe comme ça Wink



    sign
    'Christa
    'Christa
    FémininAge : 38Messages : 193

    Ven 28 Déc 2012 - 10:07

    Sparrow-Style > Toutes mes excuses pour l'intervention un peu brute, j'avais besoin de voir sa réaction confrontée à son erreur, si elle s'était excusée ou avait montré un peu de remords, ça n'aurait pas été plus loin, mais vu la nature agressive (et malhonnête) de ses propos, on a pu prendre notre décision de notre côté Wink Bref, je ne vous dérange pas plus, bon courage et bonnes fêtes de fin d'année.


    Dernière édition par 'Christa le Ven 28 Déc 2012 - 11:54, édité 1 fois
    Ally Design
    Ally Design
    FémininAge : 27Messages : 57

    Ven 28 Déc 2012 - 11:45

    'Christa, sujet clos, mais si tu voulais vraiment des excuses tu pouvais le demander. Je comprend très bien ta réaction, et j'en aurai fait de même si quelqu'un faisait cela à mon forum. Sparrow-Style, tu as raison, c'est bien l'excitation, et l'envie de rapidité qui a pris le dessus. Je tient à m'excuser au près de CSSActif, ainsi qu'a Never-Utopia, j'espère que vous agréerez. Je garde toute fois ma commande ici et attend sa valdidation. Merci, bonnes fêtes.
    Angelusia
    Angelusia
    FémininAge : 39Messages : 1159

    Sam 2 Fév 2013 - 23:25

    Bonsoir Ally Design

    Cela fait plus d'un mois qu'il n'y a pas eu de réponse de ta part.

    J'archive ta commande. ^^

    Si tu as encore besoin des services de Never Utopia, tu peux toujours faire un nouveau topic.

    Bonne soirée à toi ^^
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 20:15