AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

    Joyeux Noël :)

    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Mar 25 Déc 2012 - 1:30

    Joyeux Noël :) 195818tree

    Je vous souhaite un joyeux Noël à tous ! Passez de bonnes fêtes, profitez de vos familles et de vos cadeaux (remarquez que j'ai mis la famille en premier, hein, quand même ! XD). Ne mangez pas trop... (oui bon ça c'est presque mission impossible, j'admets). Et décompressez bien de vos études ou de votre taff !



    sign
    totothib
    totothib
    MasculinAge : 21Messages : 54

    Mar 25 Déc 2012 - 1:33

    Merci !!
    Joyeux Noël à tous !!!!!.
    Passez de bonnes fêtes !
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Mar 25 Déc 2012 - 1:37

    Merciiii !

    A mon tour de vous souhaiter joyeux Noël à toutes et à tous !! Profitez bien en effet, car avant les cadeaux c'est finalement ça cette fête, une occasion de plus de se réunir en famille, s'amuser, partager... Même si on devrait le faire tout le temps, car on a tendance à l'oublier un peu facilement je crois, mais la famille est vraiment quelque chose d'important, c'est pas lorsqu'il sera trop tard qu'on pourra le regretter x) (mon message paraît moralisateur là XD c'est pourtant pas le cas ^^)

    Ne vous gavez pas comme des oies hein !

    :hug:



    Yeul
    Yeul
    FémininAge : 25Messages : 189

    Mar 25 Déc 2012 - 2:11

    Tout d'abord passez de très bonne vacances, profitez et amusez vous bien en famille, entre amis. :friends:
    C'est pas tous les jours Noël, vue l'heure je pense que vous avez finit de manger, boire.... faire la fête pour résumer.
    Et j'espère que vous avez pas mal au cœur comme moi actuellement ^^

    Merci beaucoup !
    Je vous souhaite de très bonnes fêtes et tous le bonheur du monde !



    Joyeux Noël :) 9948881418647765perenoelsecretyeul
    M.Smith
    M.Smith
    MasculinAge : 29Messages : 811

    Mar 25 Déc 2012 - 10:21

    Je vous souhaite une joyeux Noël à tous ! Very Happy ham3

    Pour moi y en a pas eu mais j'imagine que beaucoup sont en train de s'acharner sur de jolies emballages, profitez bien, et n'oubliez pas qu’après le Réveillon en famille, le 25 est une bonne excuse pour boire un petit coup entre amis ! Wink Pensez aussi aux personnes qui ne fêtent pas Noël (si vous en connaissez), à leurs apporter un petit peu de réconfort dans ce moment de solitude. Avant les cadeaux, Noël est une fête de partage, avec la famille mais aussi avec les autres, il ne faut pas oublier de toujours regarder autour de soi. Sinon, après la bonne parole, je reprend le contrôle, bonne cuite à tous ! Le Réveillon ne fait que commencer pour nos amis des îles, big up à eux qui sont en train de se régaler devant ce qui n'est plus pour nous qu'un souvenir de plus Wink

    Amusez-vous bien, bonnes fêtes à tous ! ♥ :love: :rum: :rum: :bisou: :friends:



    Joyeux Noël :) Signms10
    Spoiler:
    Angelusia
    Angelusia
    FémininAge : 38Messages : 1159

    Mar 25 Déc 2012 - 13:28

    Joyeux Noel à touuuuuuuuuuuuut le monde

    J'espère que vous avez passé un magnifique réveillon. Souvenirs heureux, sourire, rire, bon repas et bons cadeaux o/
    Michiyo
    Michiyo
    FémininAge : 32Messages : 7466

    Mar 25 Déc 2012 - 13:51

    bien sobre pour ma part... Joyeuses Fêtes a tous
    Esther Amyko
    Esther Amyko
    FémininAge : 24Messages : 42

    Mar 25 Déc 2012 - 14:21

    Merci, bonnes fêtes a tous <3



    Joyeux Noël :) Signa_10
    Anonymous
    Invité

    Mar 25 Déc 2012 - 16:59

    Bonnes fêtes à vous tous.
    Shanks
    Shanks
    MasculinAge : 28Messages : 5498

    Mar 25 Déc 2012 - 18:52

    Joyeux Noël tout le monde ! Very Happy



    Merci Neva !
    Joyeux Noël :) 341979Shanks

    Lys Draw
    Lys Draw
    FémininAge : 30Messages : 1993

    Mar 25 Déc 2012 - 20:11

    Passez de bonnes fêtes! Wink
    Aozura
    Aozura
    FémininAge : 33Messages : 2843

    Mer 26 Déc 2012 - 3:04

    Désolé je passe un peu tard pour vous souhaitez un Joyeux Noël, je ne suis revenue qu'aujourd'hui (donc une connection internet avec).
    Etant donner que Noël est désormais passer, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et j'espère que votre réveillon s'est bien passé, que vous avez eux de merveilleux cadeaux (si le Père Noël a estimé que vous avez été sage cette année) et que vous allez pas prendre trop de kilos x)
    Shinomix
    Shinomix
    MasculinAge : 30Messages : 3445

    Mer 26 Déc 2012 - 9:05

    Coucou les enfants pas sage, vous vous amusez bien avec votre morceau de charbon ? Very Happy Mais non, je sais que vous avez tous que de beaux cadeaux parce que vous êtes gentils :)

    J'espère que Noël c'est bien passé pour vous, que vous avez fêté ça en famille dans la joie, la bonne humeur et les papillotes (Razz) ! Profitez bien de vos vacances, amusez vous bien avec votre nouveau camion télécommandé et surtout gardez la pêche, c'est essentiel :)




    Joyeux Noël :) Doctor_who_zpsf16db84d
    Light'z
    Light'z
    MasculinAge : 32Messages : 7222

    Ven 28 Déc 2012 - 20:57

    Joyeux Noël à tous !

    Non je suis pas du tout en retard.



    Joyeux Noël :) 351595pingouinsign
    Riku Asakura
    Riku Asakura
    MasculinAge : 36Messages : 5736

    Sam 29 Déc 2012 - 18:27

    Yeah !

    Joyeux Noël, ou plutôt bonnes fêtes, avec un peu de retard.
    Pas trop de connexion dans mon coin, pas facile d'être à l'heure pour souhaiter un bon réveillon.
    Du coup j'en profite, bon réveillon à tous et à l'année prochaine.



    Joyeux Noël :) 090531062304944749
    Yo ho, all together
    Hoist the colours high
    Heave oh, thieves and beggars
    Never shall we die
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 17:05