AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

    Being F. #2 ▬ Les Votes !

    Sondage

    Quel est votre personnage favori ?

    [ 1 ]
     Being F. #2 ▬ Les Votes ! Empty25% Being F. #2 ▬ Les Votes ! Empty [25%] 
    [ 2 ]
     Being F. #2 ▬ Les Votes ! Empty50% Being F. #2 ▬ Les Votes ! Empty [50%] 
    [ 1 ]
     Being F. #2 ▬ Les Votes ! Empty25% Being F. #2 ▬ Les Votes ! Empty [25%] 

    Total des votes: 4
    Sondage clos
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Ven 21 Déc 2012 - 16:45

    Bonjour à tous !

    Il est toujours quelque peu difficile de réunir des participations pour ce type de défi, c'est dommage... Quoiqu'il en soit, nous avons trois participants pour cette seconde édition, et je vous renvoie directement à leurs fiches respectives !

    Olivia Ellsworth
    Stephen Williams
    Drake O'Stendy

    Votez pour votre préférée ^^


    Dernière édition par Jadelina le Jeu 3 Jan 2013 - 21:07, édité 1 fois



    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Ven 21 Déc 2012 - 17:06

    Je vote pour Stephen x). Le choix était difficile, mais je trouve que le personnage correspond magnifiquement bien à l'avatar, déjà, et qu'il est intéressant car possède d'énormes défauts XD. La fiche est bien écrite, mais les deux l'étaient, bien que celle d'Olivia était trèèès longue, et je préfère les présentations courtes car je suis un mauvais admin pour ça : je ne les lis généralement jamais sur mes forum RP, car étant aussi joueur, j'aime découvrir le passé et le secrets des autres personnages en même temps que le mien les découvre.
    Bref, la présentation de Stephen me plait beaucoup, même si le personnage d'Olivia également. Ce qui fait que j'ai choisi Stephen c'est aussi que j'ai eu du mal à me détacher du personnage équivalent joué par cette même actrice dans le film the Warrior's Way pour apprécier Olivia.



    sign
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Jeu 3 Jan 2013 - 21:07

    Et je clos les votes, merci à ceux qui auront pris le temps d'ajouter leur voix ! Il aurait été agréable qu'il y ait plus d'avis comme celui de Jack, mais bon... on se contentera de ça ^^

    Félicitations donc à Halloween, pour son personnage fort intéressant ! Tu remportes ce défi et tu paraîtras donc dans la prochaine édition du N'Utopia Mag' ! :)



    Anonymous
    Invité

    Jeu 3 Jan 2013 - 21:26

      Hey,

      J'ai voté mais je ne sais jamais expliquer mes choix =/

      Merci à ceux qui ont voté pour moi alors =)
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 5:53