AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

    LPA #7 ▬ Les Votes !

    Sondage

    Quelle est votre création favorite ?

    [ 2 ]
    LPA #7 ▬ Les Votes ! Empty18%LPA #7 ▬ Les Votes ! Empty [18%] 
    [ 8 ]
    LPA #7 ▬ Les Votes ! Empty73%LPA #7 ▬ Les Votes ! Empty [73%] 
    [ 1 ]
    LPA #7 ▬ Les Votes ! Empty9%LPA #7 ▬ Les Votes ! Empty [9%] 

    Total des votes: 11
    Sondage clos
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Ven 21 Déc 2012 - 15:25

    La fête vous a moins inspirée que la fin du monde :siffle:
    Je craignais de ne pas avoir assez de participation, mais finalement ça va^^ et je remercie les personnes qui se sont essayées à cette épreuve ! Sous l'apparence de quelque chose de très libre et facile au premier abord, ce n'était pas un thème si simple que ça...

    Voici les créations !


    Création 1
    LPA #7 ▬ Les Votes ! 540541bonnefete


    Création 2
    LPA #7 ▬ Les Votes ! 442971911770Wintertale


    Création 3
    LPA #7 ▬ Les Votes ! 835941517135LPfte


    Dernière édition par Sparrow-style le Mer 9 Jan 2013 - 14:37, édité 1 fois



    sign
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Ven 21 Déc 2012 - 16:14

    Les trois créations sont vraiment cool ! Aucun n'est allé dans la même direction, c'est d'autant plus intéressant ^^ J'avoue beaucoup aimer la seconde création, elle a un côté un peu "magique" presque. C'est celle-ci qui aura mon vote. Les deux autres sont aussi très bien, mais me parlent peut-être moins... je sais pas.

    Bien joué aux trois participants en tout cas !



    Anonymous
    Invité

    Ven 21 Déc 2012 - 16:50

    La 3 pour moi. Elle colle le plus avec le sujet je trouve, bien que les possibilités étaient larges. La première est un peu à côté du sujet je trouve, car mis à part les feux d'artifices et la typo, on retrouve pas vraiment le côté festif. La seconde est bien mais même problème que pour la précédente, mis à part les cadeaux on retrouve pas le côté festif. Le texte et l'ambiance me font plus penser à la couverture d'un bouquin ^^

    Et la 3 ben, bien qu'elle soit simple là on est vraiment dans le thème des fêtes avec le sapin, les boules et les petites étoiles qui donnent un côté scintillant ^^ .

    'fin bref, gg ^^
    Anonymous
    Invité

    Ven 21 Déc 2012 - 18:05

      Yop,

      C'est beau *-* J'ai bien aimé la première avec ce petit soleil qui réchauffe en ces temps froids (quoique TT), et ces adorables chatons =P Je trouve que la troisième est la mieux construite (du moins à mon goût) graphiquement parlant, la plus travaillée, mais mon coup de cœur va sur la seconde, je saurais pas dire pourquoi u.u

      Bravo à tous =)
    Pti' Biscuit
    Pti' Biscuit
    MasculinAge : 28Messages : 1691

    Jeu 27 Déc 2012 - 11:50

    Salut,
    Pour ma part mon vote va aussi pour la seconde car on retrouve des élément de noël qui était la fête actuelle ^^
    Et ces petit jaguars ou guépards j'adore les félins è_è et ce n'est pas des chatons :héhé:



    LPA #7 ▬ Les Votes ! 2k0uoy

    ~ Canonnier of Calypso ~
    Gravity
    Gravity
    MasculinAge : 26Messages : 2369

    Dim 6 Jan 2013 - 21:48

    J'ai beaucoup hésité entre la seconde et la troisième avant de pencher pour la seconde.
    La troisième est très "épurée", simple, classe mais je vote ici plus pour le travail fournit car j'estime que les deux rendus sont sympas.
    Bravo à vous trois!



    LPA #7 ▬ Les Votes ! 1492519401-bg-copie
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Lun 7 Jan 2013 - 17:12

    C'est donc Yeul qui remporte ce LP#7 avec la seconde création ! Bravo à tout ceux qui ont participé x)



    sign
    Yeul
    Yeul
    FémininAge : 25Messages : 189

    Lun 7 Jan 2013 - 21:39

    Merci beaucoup, je suis très contente Very Happy
    Bravo aux deux autres participants, vos créations sont très belles.



    LPA #7 ▬ Les Votes ! 9948881418647765perenoelsecretyeul
    Béhémoth
    Béhémoth
    MasculinAge : 28Messages : 190

    Lun 7 Jan 2013 - 21:59

    Bien joué à toi,ton pack sa vient pas du film sweenie todd ?



    LPA #7 ▬ Les Votes ! 377075Joke

    Yeul
    Yeul
    FémininAge : 25Messages : 189

    Lun 7 Jan 2013 - 23:18

    Merci, non ça vient du film Harry Potter, c'est Bellatrix Lestrange la Mangemort un peu psychopathe ^^
    C'est un cadeau de Jadelina, on est dans une période Harry Potter en ce moment.



    LPA #7 ▬ Les Votes ! 9948881418647765perenoelsecretyeul
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024 - 12:01