AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

    Page d'accueil pour un forum de sang (a)

    Eques
    Eques
    MasculinAge : 27Messages : 109

    Mar 18 Déc 2012 - 21:51

    Commande
    Bonjour ! Moi et quatre amis on vient de créer notre tout premier forum ensemble, et on est, tous les quatre, incapables de créer un accueil potable. C'est pourquoi je viens chercher de l'aide par ici ! Voici les informations pour mon accueil, mais je ne suis pas difficile. Je laisse quand même carte blanche. Si vous trouvez que j'en met trop ou pas assez dites le moi ! (c'est ma première demande de codage pour quoi que ce soit alors soyez indulgents ^^')

    Espérant, recevoir une réponse rapide !

    Adresse du forum : http://loup-garou-rpg.azurforum.com/
    Description des éléments : Page d'accueil pour un forum de sang (a) RSR71
    Couleurs ou tons : Je n'ai pas vraiment de demandes spécifiques par rapport aux couleurs de l'Accueil. Mais les couleurs doivent être dans les teintes de gris, de blanc de noir et de darkred(Rouge foncé)
    Images : En fait, les images, je pensais les mettre moi-même, c'est seulement les codes pour créer le tableau que je suis incapable de gérer. Je serais très capable de m'arranger pour les photos, je m'y connais quand même un petit peu mais disons mettre la même photos partout pour que je puisse me situer :) o/ Si vous insistez vraiment pour mettre les images, dites le moi, je vais vous les fournir :)
    Autres précisions : Sinon, la petite case dans le coin est réservée au codeur et au site, pour démontrer mon affection envers eux (a). Aussi, ce n'est qu'un croquis, j'aimerais bien que les lignes noires foncées ne soient pas là (les cadres). J'aimerais que les coins soient courbes. Je ne veux rien de bien bien compliqué, mais quand même, je veux que ce sois beau *o*. Le forum est encore en construction, mais la plupart des choses sont terminées, on commencera bientôt la publicité :)

    Edit: Si vous aviez pas remarquer, mon forum est en rapport aux loups-garous de thiercelieux ! :)


    Dernière édition par Eques le Ven 21 Déc 2012 - 22:57, édité 1 fois
    Eques
    Eques
    MasculinAge : 27Messages : 109

    Ven 21 Déc 2012 - 22:55

    up!
    Reira-Sama
    Reira-Sama
    FémininAge : 31Messages : 190

    Sam 22 Déc 2012 - 11:45

    Kikou Very Happy
    une fois vaildé je veut bien essayer qu'elle que chose ^^
    Angelusia
    Angelusia
    FémininAge : 39Messages : 1159

    Sam 22 Déc 2012 - 13:35

    Coucou :)

    La commande est validée !▬ il est autorisé de la relancer toutes les 48h minimum
    ▬ une commande laissée sans nouvelles sera relancée au bout de 10 jours
    ▬ après la relance du modérateur, si nous n'avons toujours pas d'actualisation de la commande elle sera archivée après une semaine
    Eques
    Eques
    MasculinAge : 27Messages : 109

    Lun 24 Déc 2012 - 6:09

    Merci ! Bon ! Désolé du retard !
    Alors Reira ? :)
    Reira-Sama
    Reira-Sama
    FémininAge : 31Messages : 190

    Mer 26 Déc 2012 - 13:35

    Kikou Very Happy
    désoler c'était les fêtes xD
    bref voila un essai.
    j'ai ajouter un peu d’esthétique, et j'ai essayer de suivre le tableau ^^ j'ai juste modifier pour les partenaires et la petites cases tops site/crédit.

    Dit moi si cela te plait.
    ps: les images et couleurs son modifiable facilement, je t'expliquerais au besoin ^^

    Rei'
    Eques
    Eques
    MasculinAge : 27Messages : 109

    Jeu 27 Déc 2012 - 1:59

    Vu que je suis débutant dans les commandes de codages, je n'ai aucune idée d'où peut bien être ton essai, je suis désolé, éclaire -moi, merci :p
    Reira-Sama
    Reira-Sama
    FémininAge : 31Messages : 190

    Jeu 27 Déc 2012 - 10:38

    rha mince OO j'ai pas donné l'adresse XD
    la voila:
    http://forumreira.forumgratuit.org/
    Eques
    Eques
    MasculinAge : 27Messages : 109

    Jeu 27 Déc 2012 - 20:38

    C'est vraiment beau, je vais seulement changer les couleurs, mais tout à l'air ok :) je sais comment changer les images et couleurs merci ! Là je sais seulement pas comment allez chercher la page et la mettre sur la mienne :p


    Sinon, un gros merci, c'est superbe ! J'aime vraiment beaucoup :)! Et pour les crédits, il faut que j'ajoute Libre graph' et Never Utopia ?
    Reira-Sama
    Reira-Sama
    FémininAge : 31Messages : 190

    Jeu 27 Déc 2012 - 22:53

    Salut.
    pour le code je te l'envoie par MP demain ^^ là je vais me coucher.
    Si j'ai le temps je t'ajoute Never Utopia.
    Oui je veut bien ^^ car je suis pas réellement codeuse ici donc xD

    Rei'
    Eques
    Eques
    MasculinAge : 27Messages : 109

    Jeu 27 Déc 2012 - 22:57

    Pour le Mp, je ne sais pas si ça va marcher, mes mp's sont bloqués, parce que je n'ai pas assez de messages ? J'espère que je peux en recevoirs :p Sinon, c'est parfait pour demain. J'ai hâte !

    Merci encore, c'est magnifique :)
    Reira-Sama
    Reira-Sama
    FémininAge : 31Messages : 190

    Ven 28 Déc 2012 - 11:47

    Kikou,
    dans ton profils -> préférences,
    deuxieme lignes:
    Autoriser les membres à m'envoyer des messages privés : Oui Non
    je pense que tu devrait cocher oui XD
    Anonymous
    Invité

    Ven 28 Déc 2012 - 11:58

      Hello,

      Nop, c'est bel et bien parce qu'il n'a pas assez de message x)
      Eques ; Tu peux tenter de rendre service ça et là, ou bien donner ton avis dans les galeries ou les concours pour atteindre le seuil requis =)

      Bonne continuation.
    Reira-Sama
    Reira-Sama
    FémininAge : 31Messages : 190

    Ven 28 Déc 2012 - 13:31

    En attendant je le met là ^^
    le code a mettre dans ta page d'accueil - généralité:


    et le CSS, a mettre: image & couleur -> couleur -> feuilles de styles CSS:


    bonne journée Very Happy
    Eques
    Eques
    MasculinAge : 27Messages : 109

    Ven 28 Déc 2012 - 17:42

    Merci ! :)
    Reira-Sama
    Reira-Sama
    FémininAge : 31Messages : 190

    Ven 28 Déc 2012 - 19:42

    de rien Very Happy
    qu'elle qu'un peu Archiver

    Rei'
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Ven 28 Déc 2012 - 20:24

    Je m'en occupe ! :)

    (qu'est-ce que c'est agréable d'archiver de cette façon et non pas parce que le commanditaire abandonne sa commande Razz)



    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 16:45